Aujourd'hui 11:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Prono : Team Al Capone

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:14

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 11:16

omkhan1
Speedy Turpinator

Fabrizio Romano : 98% done (pour Timber)

Aujourd'hui 11:17

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vel'saian a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/2013531692376453294

Ca sent bon pour Nwaneri  wink

Alors je suis content de voir passer ce joueur, mais un pret sans OA c'est relou, même à 40M...si on vent GW cet été on aura peut être les moyens

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 11:20

Ruud Devils
Moderator

Mickey81 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Dribble, vision du jeu, qualité de passe, qualité de frappe, on a l'impression qu'il a tout le Ethan, bon, ça reste du youtube c'est sur...

je suis allez voir la video je suis hype c'est le petit frere de greenwood ce joueur lol

c'est un crack !

Le vrai problème, c'est ce prêt court.
On est déjà quasi en févier, la saison s'arrête en mai. 4 mois pour un gamin de 18 ans pour s'adapter, c'est très short.

Et je suis sûr qu'en discutant avec Arsenal on peut facilement les convaincre d'un prêt sec de 1 an et demi, ou d'une clause pour étendre le prêt.

Odegaard, Eze, Saka, Trossard, Martinelli, Madueke, Mérino.

Je vois pas dans quel monde il aurait du temps de jeu dans les prochains 18 mois qui viennent.

Aujourd'hui 11:23

lenounours
Membre

On y est. C'est le moment où ça dégoupille de partout avec une rumeur dingue par jour (voir plus).
En moins de 24h on est passé de "l'OM galère à acheter Abdelli" à "En attendant Abdeli, l'OM va faire Timber, veut se faire prêter Nwaneri et tente Da Cunha"... lol
Sans compter les départs tant espérés de Lirola et Blanco et des potentiels départs de Maupay, Garcia et Angel Gomes.

Reste les situations de Bakola et Nadir, en suspens. J'espère qu'on arrivera à prolonger le marocain car je ne serai pas surpris de voir Bakola faire le chemin inverse en cas d'arrivée de Nwaneri.

Concernant Nwaneri, je parie que le club souhaite le futur remplaçant de Greenwood. Il est probable que Mason sera très sollicité et je ne serai pas étonné que de grosses sommes arrivent sur la table l'été prochain. Même si ce n'est qu'un prêt pour Nwaneri, ce serait un bon moyen de mesurer à moindre coût si le joueur est réellement taillé pour le Vel et la pression olympienne et ainsi savoir si l'investissement en vaut la chandelle.  wink

Sur ce, je pense que je vais devoir m'éloigner un peu du forum et des réseaux sociaux jusqu'au 2 février car sinon je risque d'être dans l'incapacité de me concentrer.  lol

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:32)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:36

Membre

Franchement ça bosse super bien, on voit que ça veut viser la qualif' en C1 qui est primordial pour l'équilibre financier et l'attractivité du club. Après rien n'est encore signé mais quand on voit où l'on était il y encore quelques années on a passé un step énorme, ça fait plaisir !
Ce que j'aime bien aussi c'est que pas mal de joueurs revendus explosent ailleurs, alors c'est dommage qu'ils se développent pas chez nous mais ça veut aussi dire que les choix étaient plutôt pertinent. Voir des Ndiaye, Sarr, Suarez, Koné... réussir et s'éclater dans d'autres clubs, c'est bien pour Marseille ça peut insiter des clubs à mettre de bons petits billets sur nos joueurs et du coup vendre au bon prix voir plus et ça permet aussi à des joueurs de venir et ça dire "je tente l'expérience et si ça ne match pas j'irai assez rapidement ailleurs". Je trouve que c'est gagnant gagnant.
On voit aussi que le club continue à se développer, sponsor, partenariat... Et ce que j'apprécie aussi c'est toute l'amélioration qu'il y a eu côté maillot et "life style", j'avoue que depuis quelques saisons je trouve les maillots très esthétiques et ils sortent des petites pépites (!) maillot des 125 ans, le monumentale cette saison...

Enfin pour en revenir au topic mercato, j'aimerai bien quand même une doublure pour Emerson car il faudrait peut-être le ménager de temps en temps, à moins que ça soit Médina qui puissent occuper ce poste un peu hybride.

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

Aujourd'hui 11:36

IMDONE
Membre

Ruud Devils a écrit :

Mickey81 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je suis allez voir la video je suis hype c'est le petit frere de greenwood ce joueur lol

c'est un crack !

On est déjà quasi en févier, la saison s'arrête en mai. 4 mois pour un gamin de 18 ans pour s'adapter, c'est très short.

Et je suis sûr qu'en discutant avec Arsenal on peut facilement les convaincre d'un prêt sec de 1 an et demi, ou d'une clause pour étendre le prêt.

Je vois pas dans quel monde il aurait du temps de jeu dans les prochains 18 mois qui viennent.

Exactement, je veux bien qu'on est un grand besoin au poste de MOC mais 4 mois pour s'intégrer, s'adapter à la L1 et De Zerbi c'est très court et s'il réussi ça remet le chantier sur la table cet été. 18 mois ça aurait été parfait. Bon après faut garder en tête combien une nouvelle qualification en LDC est vitale pour nous donc si le staff juge que ça peut être un vrai apport pour cette fin de saison qui va nous aider a atteindre nos objectif et rééquilibrer ce déficit qu'on s'est créé au milieu cet été ça se comprends aussi .

Aujourd'hui 11:42

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Ruud Devils a écrit :

Mickey81 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

c'est un crack !

oui effectivement...
Soit 4 mois il est pas moyen et on peut espérer renouveler le prêt, peut être avec OA, soit il explose, nous aide à atteindre nos objectifs mais on le pleure car il retourne à Arsenal ou est vendu à un prix inatteignable pour nous

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 11:54

omkhan1
Speedy Turpinator

Ethan Nwaneri serait convoité par plusieurs clubs.

Mais en interne à Arsenal, on pense que le style de jeu de l'OM serait le plus bénéfique pour le développement de la pépite anglaise.

@SkySportsNews

https://x.com/SkySportsPL/status/201355 … 19362?s=20

Aujourd'hui 11:56

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Mickey81 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mickey81 a écrit :

c'est un crack !

oui effectivement...
Soit 4 mois il est pas moyen et on peut espérer renouveler le prêt, peut être avec OA, soit il explose, nous aide à atteindre nos objectifs mais on le pleure car il retourne à Arsenal ou est vendu à un prix inatteignable pour nous

s'il explose, on l'achète à 40M avec le fric de Greenwood
ce qui nous permet d'avoir un crack tout le temps à ce poste.
et on le revendra 80M.
il n'y a que ce modèle qui fonctionne quand on est un club fr qui cherche à rivaliser avec les autres clubs en europe (hormis le club cheaté du qatar).

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Aujourd'hui 11:56

omrockensen
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/2013531692376453294

Ca sent bon pour Nwaneri  wink

Alors je suis content de voir passer ce joueur, mais un pret sans OA c'est relou, même à 40M...si on vent GW cet été on aura peut être les moyens

Ça te permet aussi la possibilité de le recruter .. d’avoir les faveurs du joueurs.. de le prolonger le prêt.
Un prêt de 4 mois.. et si ça se passe bien, tu le prolonges d’un an.

Aujourd'hui 12:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

Mickey81 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

c'est un crack !

4 mois c'est suffisant pour s'adapter a ligue1 pour le prochain pret la saison prochaine .. Je fais confiance au dirigeant il ont du y penser c'est evident ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:12

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Nwaneri c'est une pépite, je l'ai vu quelques fois il a de la dynamite dans les jambes. un profil très technique mais il est très très jeune.
Timber il semble qu'on devrait débourser quand même 14 millions, j'espère que c'est un tout bon mais, il a des solides références, international et capitaine de son équipe..

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 12:12

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Tu regardes la liste des blessures de Timber, ça fait un peu flipper

Aujourd'hui 12:32

willhunting
Membre

Nwaneri ne sera jamais vendu 40M s'il performe chez nous. Arsenal n'a pas de problèmes financiers, s'ils doivent le vendre ce sera proche du double à mon avis

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 12:36

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Selon LaMinuteOM Accord entre Asrenal et L'OM  pour Nwaneri pour un prêt jusqu'à la fin de saison.

Dernière modification par Roméo78 (Aujourd'hui 12:37)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Aujourd'hui 12:46

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

J'aime bien le sous marin que personne a vu venir.
Cunha pour attirer le chalant.
Angers qui fait le bonhomme sur Abdelli qui va partir libre, faut réfléchir maintenant lol
Je préfère ça aux coups bas à la lyonnaise.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 12:47

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

vel'saian a écrit :

Pour Ethan Nwaneri, si on conclu, nous verrons bien d'ici la fin de la saison.
Et si c'est concluant, on pourra tjs/éventuellement renouveler le prêt.

Valorisation à 40M haha
Perso oui je construis un plan à la Saliba. 1 an et demi, il revient là bas pour ces 20-21 ans.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 12:53

omkhan1
Speedy Turpinator

Ethan Nwaneri attendu à Marseille dans les 24h. Prêt payant jusqu’à la fin de la saison. Le milieu d’Arsenal peut évoluer sur un côté ou dans le cœur du jeu. Il va apporter de la variété à Roberto De Zerbi @RMCsport

Dernières News FM

Pied de page du Forum