Aujourd'hui 06:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

https://x.com/_BeFootball/status/2013086758393520547
https://x.com/a_derll/status/2013090984750354808

Bon faudra développer le QI foot, mais ça pue tellement le talent Endrick quand même.
L'action de l'exter pour le bourrin de Tessmann qui essaye lui aussi l'exterieur du pied  big_smile

J'aurais bien aimé l'avoir chez nous :
- Back up de Greenwood dans le 5-2-3 en tant que MOCD
- AID avec un Greenood MOC dans un 4-2-3-1
- N°3 dans la hierarchie des AC

Alors ça n'aurait pas fait 180 minutes par semaine certes, lui qui recherchait principalement du temps de jeu, mais cumulées il aurait eu sa demi saison complète chez nous.

Après on sent un joueur quand même sacrément égoiste quand je parlais de QI foot.
Un joueur qui n'est là que pour briller individuellement afin d'aller au mondial et mieux revenir au Real.

Pour Lyon c’est pas tellement un problème à mon avis, c’est leur seul véritable attaquant. Seuls Sulc et a un degré moindre Tolisso ont cette attraction pour le but. Ils peuvent jouer pour lui. Chez nous, on a déjà Paixao et Greenwood qui ont une tendance à l’égoïsme. En plus du temps de jeu, ça aurait été difficile aussi sur ce plan là, chez nous.

Personnellement, je suis très content du retour de Gouiri. Je pense qu’Aubameyang va encore rendre de fiers services. J’aurais aimé que Vaz continue à se développer dans son sillage, alors j’espère qu’on aura une autre jeune pousse qui pourra l’utiliser comme tuteur.

Fofana et Nuamah vont revenir. Ce sont deux attaquants aussi mais plutôt de couloir.
Y’a Moreira aussi. Idem plutôt dans le couloir.

Moi Endrik je vais le découvrir car je connais pas vraiment. Mais pour le moment, de ce que je vois, j’ai plutôt l’impression de voir également un joueur plus à l’aise dans le couloir, qui certes, repique souvent.
Si ça se confirme, je pense que Lyon n’aura toujours pas solutionner leur problème d’attaquant (central). Et Sulc qui n’en est pas un non plus me paraît le plus adapté. Mais il faut que je vois 2/3 matchs complets d’Endrik pour affiner mon impression.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 06:36

el condor
Membre

OM / OL
Endrik Vs Médina ça va chauffer fort

And never look back

Aujourd'hui 14:59

algeria95
Membre

el condor a écrit :

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

https://x.com/_BeFootball/status/2013086758393520547
https://x.com/a_derll/status/2013090984750354808

Bon faudra développer le QI foot, mais ça pue tellement le talent Endrick quand même.
L'action de l'exter pour le bourrin de Tessmann qui essaye lui aussi l'exterieur du pied  big_smile

J'aurais bien aimé l'avoir chez nous :
- Back up de Greenwood dans le 5-2-3 en tant que MOCD
- AID avec un Greenood MOC dans un 4-2-3-1
- N°3 dans la hierarchie des AC

Alors ça n'aurait pas fait 180 minutes par semaine certes, lui qui recherchait principalement du temps de jeu, mais cumulées il aurait eu sa demi saison complète chez nous.

Après on sent un joueur quand même sacrément égoiste quand je parlais de QI foot.
Un joueur qui n'est là que pour briller individuellement afin d'aller au mondial et mieux revenir au Real.

Pour Lyon c’est pas tellement un problème à mon avis, c’est leur seul véritable attaquant. Seuls Sulc et a un degré moindre Tolisso ont cette attraction pour le but. Ils peuvent jouer pour lui. Chez nous, on a déjà Paixao et Greenwood qui ont une tendance à l’égoïsme. En plus du temps de jeu, ça aurait été difficile aussi sur ce plan là, chez nous.

Personnellement, je suis très content du retour de Gouiri. Je pense qu’Aubameyang va encore rendre de fiers services. J’aurais aimé que Vaz continue à se développer dans son sillage, alors j’espère qu’on aura une autre jeune pousse qui pourra l’utiliser comme tuteur.

Fofana et Nuamah vont revenir. Ce sont deux attaquants aussi mais plutôt de couloir.

Moi Endrik je vais le découvrir car je connais pas vraiment. Mais pour le moment, de ce que je vois, j’ai plutôt l’impression de voir également un joueur plus à l’aise dans le couloir, qui certes, repique souvent.
Si ça se confirme, je pense que Lyon n’aura toujours pas solutionner leur problème d’attaquant (central). Et Sulc qui n’en est pas un non plus me paraît le plus adapté. Mais il faut que je vois 2/3 matchs complets d’Endrik pour affiner mon impression.

Fonseca ne veut pas forcément un n°9 fixe

Si tu mets Sulc en AC avec Tolisso en soutien, ça permute dangereusement pour l'adversaire. Avec Fofana/Moreiraà gauche et Endrick/Nuamah à droite qui sont attiré par le but, je trouve ça parfaitement équilibré et complémentaire.

Perso j'aime beaucoup cet OL, je signe pour ce classement Lens - QSG - OM - OL.

Hâte d'être au olympico.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:03

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Prêt sans OA ça nous aurait pas servi à grand chose.

Pour Lyon ça a du sens car ils sont à poil devant et ils n'ont pas de moyens mais nous on a gouiri et Aubameyang, il aurait eu peu de temps de jeu et inutile de former un joueur pour le Real.

Mais oui on voit qu'il a des qualités exceptionnelles. Quand il va mûrir et jouer plus collectif ça va être un monstre

C'est ce qu'on semble faire avec Nwaneri  smile

Après je regrette pas Endrick, je dis juste que pour compléter le banc sur une demi saison à 25 matchs, il aurait fait du bien, surtout en arrivant la 01 janvier.
Hors blessure, sur 25 matchs, il en aurait joué +/-23 dont 7/8 titularisations, surement pas assez pour lui, il a bien fait d'aller à l'OL.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:12

el condor
Membre

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

om5413 a écrit :

Fonseca ne veut pas forcément un n°9 fixe

Si tu mets Sulc en AC avec Tolisso en soutien, ça permute dangereusement pour l'adversaire. Avec Fofana/Moreiraà gauche et Endrick/Nuamah à droite qui sont attiré par le but, je trouve ça parfaitement équilibré et complémentaire.

Perso j'aime beaucoup cet OL, je signe pour ce classement Lens - QSG - OM - OL.

Hâte d'être au olympico.

Oui si tout est bien coordonné dans les déplacements, c'est une option.
Après sur des matchs où les adversaires jouent plus bas, je demande à voir si ces joueurs là peuvent peser en jouant des ballons dans l'axe, dos au but.

And never look back

Aujourd'hui 15:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

OM / OL
Endrik Vs Médina ça va chauffer fort

Je peux déjà t’annoncer le rouge d’Endrick, il aurait déjà du avoir un rouge vs Lille en CDF.
Là avec Medina et Balerdi il résistera pas

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:27

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Prêt sans OA ça nous aurait pas servi à grand chose.

Pour Lyon ça a du sens car ils sont à poil devant et ils n'ont pas de moyens mais nous on a gouiri et Aubameyang, il aurait eu peu de temps de jeu et inutile de former un joueur pour le Real.

Mais oui on voit qu'il a des qualités exceptionnelles. Quand il va mûrir et jouer plus collectif ça va être un monstre

C'est ce qu'on semble faire avec Nwaneri  smile

Après je regrette pas Endrick, je dis juste que pour compléter le banc sur une demi saison à 25 matchs, il aurait fait du bien, surtout en arrivant la 01 janvier.
Hors blessure, sur 25 matchs, il en aurait joué +/-23 dont 7/8 titularisations, surement pas assez pour lui, il a bien fait d'aller à l'OL.

sans doute aussi que le real préférait le mettre dans un club avec du temps de jeu, ça arrangeait tlm.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bastien contre Lens je suis décomposé

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum