Aujourd'hui 18:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
2 superbes sumsum des familles 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:56
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
https://x.com/FabriceHawkins/status/2013664193795219697
1.5M pour Nwaneri
Ok donc 1.5m€ garantie qui peut monter jusqu'à 4m€ si on le fait jamais jouer
On y voit plus clair.
Je crois que lyon c'est 1m€ pour endrick. C'est a peu près le tarif en vigueur pour un prêt de 6 mois d'un jeune crack mm sans OA
Aujourd'hui 18:57
Putain 4,5 c'est super bien joué, et Angers qui nous lâchent le prix L1 pour Abdelli 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 18:57
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Sheryo13 a écrit :
Excellente affaire à ce prix on a bien fait d'anticiper pour doubler la concurrence.
Belle négo
Abdelli c'est 2,5m€ max rien ne presse à eux de voir
ça sert à rien de prendre un joueur pour faire banquette maintenant
il faudrait sortir Gomes+Bakola+O'Riley
Aujourd'hui 18:59
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
loloom83 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
qtip a écrit :
ça commence à se prendre la tête sur des considérations qui n'ont rien à voir avec du sportif.
il jouera s'il est plus fort que ceux qui sont déjà en place.
en 10 on a personne, pour doubler l'anglais on a personne.
c'est une belle arrivée, on prend aucun risque et s'il se plait ici on pourra peut être faire un coup cet été ou prolonger son prêt.
il y a pas vraiment à se prendre la tête à faire des calculs de fin de doctorat de mathématiques.+1
et peut être que considérer que jouer le jeu avec Arsenal peut nous être profitable dans le futur pour des ventes ou achats
Je me faisais la même réflexion car je ne comprends pas vraiment l'intérêt du move en l'état. RDZ ne le fera jouer que s'il estime qu'il apporte une réelle plus-value quel que soit le deal financier conclu avec Arsenal. Donc, sa venue à l'OM ne lui garantit en rien du temps de jeu. Pour l'OM, j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter sur une aussi courte période un jeune joueur pour lequel nous n'avons aucune garantie.
Une explication serait peut-être qu'on a conclu un deal à plusieurs bandes avec Arsenal. On peaufine leur joueur pour qu'il soit prêt à jouer en équipe 1 la saison prochaine (comme Saliba) et en contrepartie on s'est mis d'accord pour le transfert d'un autre de leur joueur actuellement titulaire que le gamin remplacera.
Aujourd'hui 18:59
- skanky
- Savant Fou
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
1.5M pour NwaneriOk donc 1.5m€ garantie qui peut monter jusqu'à 4m€ si on le fait jamais jouer
On y voit plus clair.
Je crois que lyon c'est 1m€ pour endrick. C'est a peu près le tarif en vigueur pour un prêt de 6 mois d'un jeune crack mm sans OA
Vermeeren, c'est plus que ça encore je crois, 1.5+1.5
Aujourd'hui 19:02
- skanky
- Savant Fou
-

entre les lignes, on a promis du gros temps de jeu aux 2
Aujourd'hui 19:04
- skanky
- Savant Fou
-

ça pue les plans en plein match dans les tribunes
parfait comme timing pour prendre le pouls du Vel' 
Aujourd'hui 19:07
- Sheryo13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Putain 4,5 c'est super bien joué, et Angers qui nous lâchent le prix L1 pour Abdelli
Dernier jour du mercato tu proposes 1.5m€ ils vont regretter d'avoir refusé 2m€
Maintenant qu'on signe timber et que abdelli est en réserve ils doivent suer du cul, on est en position de force.
Nous on est plutôt bien lotis au milieu on peut attendre 5 mois, eux ils vont payer un salaire pour un joueur qui n'a plus la tête là bas et qui va rapporter 0€
Cherif n'est toujours pas partis en plus, ils doivent compter leurs euros
Aujourd'hui 19:09
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
efulan a écrit :
Je me faisais la même réflexion car je ne comprends pas vraiment l'intérêt du move en l'état. RDZ ne le fera jouer que s'il estime qu'il apporte une réelle plus-value quel que soit le deal financier conclu avec Arsenal. Donc, sa venue à l'OM ne lui garantit en rien du temps de jeu. Pour l'OM, j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter sur une aussi courte période un jeune joueur pour lequel nous n'avons aucune garantie.
Une explication serait peut-être qu'on a conclu un deal à plusieurs bandes avec Arsenal. On peaufine leur joueur pour qu'il soit prêt à jouer en équipe 1 la saison prochaine (comme Saliba) et en contrepartie on s'est mis d'accord pour le transfert d'un autre de leur joueur actuellement titulaire que le gamin remplacera.
Alternativement on peut aussi imaginer que Arteta a appelé RDZ, lui a dit qu'il avait un joueur très fort, aucune minute à lui donner et qui pourrait correspondre à ce que RDZ cherchait avec Angel Gomes, bénéficiant des bonnes relations qu'on a avec Arsenal le dialogue a été constructif et le minot il aura potentiellement l'occasion de faire un match de LDC avec l'OM et de jouer la fin du championnat pour la course au top4. Le tout dans un championnat physique rugueux où si tu excelles tu es généralement blindé pour la PL, l'Allemagne ou l'Espagne.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 19:09
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
1.5M pour NwaneriOk donc 1.5m€ garantie qui peut monter jusqu'à 4m€ si on le fait jamais jouer
On y voit plus clair.
Je crois que lyon c'est 1m€ pour endrick. C'est a peu près le tarif en vigueur pour un prêt de 6 mois d'un jeune crack mm sans OAVermeeren, c'est plus que ça encore je crois, 1.5+1.5
Le pire c'est Traoré c'est 7m€ de prêt payant et OA à 7m€ mais bon c'est une manière déguisée de faire un achat différé car quand tu as déjà mis autant tu achètes forcément le joueur
Vermeeren il y aura une vraie réflexion mais bon si on a déjà mis 3m€ et que c'est 20m€ pour un jeune de 20 ans avec ce potentiel ça peut les valoir
Aujourd'hui 19:10
- qtip
- Master of the Obvious
-

Sheryo13 a écrit :
Maintenant qu'on signe timber et que abdelli est en réserve ils doivent suer du cul, on est en position de force.
Nous on est plutôt bien lotis au milieu on peut attendre 5 mois, eux ils vont payer un salaire pour un joueur qui n'a plus la tête là bas et qui va rapporter 0€
Cherif n'est toujours pas partis en plus, ils doivent compter leurs euros
Ils peuvent toujours le vendre ailleurs (AS, Emirats, OL, etc.).
On est en position de force mais il faut rester humble et respectueux. Ils on le droit d'espérer des sous pour la vente d'un joueur, on a le droit de négocier dans le respect. 
Aujourd'hui 19:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

HAHAHAHAHA 4.5M€ et Angers qui demande la même somme
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 19:12
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Excellente affaire à ce prix on a bien fait d'anticiper pour doubler la concurrence.
Belle négo
Abdelli c'est 2,5m€ max rien ne presse à eux de voirça sert à rien de prendre un joueur pour faire banquette maintenant
il faudrait sortir Gomes+Bakola+O'Riley
Gomes et bakola c'est clairement l'idée. On attend les offres
O'riley c'est mort je pense, il va plus servir à grand chose mais on s'est engagé sur un an de prêt faudra l'assumer sauf si c'est Brighton qui décide de le rapatrier mais il y a peu de chances que ça arrive car ils ont ce qu'il faut et ils peuvent mm plus le repreter
Aujourd'hui 19:14
- Sheryo13
- Membre
-

qtip a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cherif n'est toujours pas partis en plus, ils doivent compter leurs eurosIls peuvent toujours le vendre ailleurs (AS, Emirats, OL, etc.).
On est en position de force mais il faut rester humble et respectueux. Ils on le droit d'espérer des sous pour la vente d'un joueur, on a le droit de négocier dans le respect.
On a l'accord du joueur puis s'il décide de pas honorer son engagement pour signer en Arabie saoudite ou Lyon grand bien lui fasse. On va pas le pleurer c'est pas comme si c'était la priorité de notre mercato.
Concernant Angers les affaires c'est les affaires. On nous fait jms de cadeaux surtout les clubs de L1 donc je vois pas ce que le respect vient faire là dedans
Si on peut les acculer et l'avoir à 1m€ le dernier jour au lieu de 4m€ tout de suite faut pas se priver. Dans le cas inverse ils se generaient pas non plus
Aujourd'hui 19:14
- skanky
- Savant Fou
-

Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belle négo
Abdelli c'est 2,5m€ max rien ne presse à eux de voirça sert à rien de prendre un joueur pour faire banquette maintenant
il faudrait sortir Gomes+Bakola+O'RileyGomes et bakola c'est clairement l'idée. On attend les offres
O'riley c'est mort je pense, il va plus servir à grand chose mais on s'est engagé sur un an de prêt faudra l'assumer sauf si c'est Brighton qui décide de le rapatrier mais il y a peu de chances que ça arrive car ils ont ce qu'il faut et ils peuvent mm plus le repreter
c'est bien ce que je dis, pas d'Abdelli donc, enfin très peu probable maintenant
Aujourd'hui 19:15
- qtip
- Master of the Obvious
-

J'aimerai qu'on garde Bakola et Nadir et qu'on trouve des portes de sortie pour Gomes, Kondo et Maupay à la place. On aura un embouteillage au milieu mais Bakola c'est un jeune, il doit avoir aucune garantie d'être dans le 11 à moins de terminer tout le monde à l'entrainement, Nadir a montré de bonnes choses mais il doit prolonger ou être vendu. O'Riley je suis neutre, je pense qu'il peut servir surtout si Timber arrive à être la lessiveuse qu'il nous manque au milieu mais s'il part et bien tant pis.
Aujourd'hui 19:16
Selon Kicker Marseille, Lyon et Everton s'intéressent à Sacha Boey.
https://www.kicker.de/wie-geht-es-weite … 36/artikel
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:16
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
4.5M€ pour un joueur qui a une valeur marchande de 25M€.
Le gars, si il est vraiment bon comme annoncé, c'est extraordinaire.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:17
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belle négo
il faudrait sortir Gomes+Bakola+O'RileyGomes et bakola c'est clairement l'idée. On attend les offres
Tu peux voir dans la fourchette 20/30 pour les deux, tout en comptant les Maupay, Garcia ..
Ce serait vraiment top quand on y pense vu au final ce qu'ils apportent à l'instant T et ya des chances que Tomber et Nwaneri apporte au minima pareil et avec des chances d'apporter plus.
Moyen de gratter Lewis-Skelly ? 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H