Aujourd'hui 17:34
[Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Exclusivité : David Ornstein
Détail : prêt sans OA jusqu'à la fin de saison. Prêt payant qui dépendra de son temps de jeu, montant maximum s'il ne joue pas : 4M€.
Poste : 10 ou ailier droit.
Arteta a été décisif dans ce transfert, il souhaitait qu'il évolue sous les ordres de De Zerbi pour continuer sa progression

Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 17:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
Bienvenue à lui.
Aujourd'hui 17:41
- algeria95
- Membre
-

Bienvenue à lui
Gros gros tatent, reste plus qu'à ...
Très peu de temps de jeu sur cette première partie de saison, ça va il est jeune, espérons qu'il reprenne le rythme rapidement.
Il a toujours été titulaire avec les espoirs anglais, il a joué 70 minutes en Fa Cup contre Portsmouth il y a une dizaine de jours.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:00
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
tous les jours je prends un jeune gros gros talent de Arsenal pour 5 mois, quitte à y laisser un tout petit peu d'argent
Aujourd'hui 18:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Bienvenue à lui
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:10
Welcome \o/
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 18:26
Prêt payant de 1.5 millions d'euros. Des pénalités pouvant atteindre les 4M€ s'il ne joue pas.
Mercato: les vrais chiffres de l’opération Nwaneri, qui arrive en prêt à l’OM https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 00788.html via @RMCsport
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:46
- GoraPizzHerria
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Prêt payant de 1.5 millions d'euros. Des pénalités pouvant atteindre les 4M€ s'il ne joue pas.
Mercato: les vrais chiffres de l’opération Nwaneri, qui arrive en prêt à l’OM https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 00788.html via @RMCsport
Ces pénalités comprennent les cas où il ne peut être sur la fdm pour cause de blessure/suspension ?
Aujourd'hui 19:51
- blanka6
- Membre
-

J'avoue ne pas comprendre ce move personnellement.Le mec a 18 ans et perçoit 200000 milles euros par mois et appartient à Arsenal. Pendant ce temps la on refuse à Vaz une augmentation de salaire de cet ordre la alors qu'il appartient à l'om. Faut m'expliquer!
Aujourd'hui 20:00
- Jub
Membre-

Dommage de ne pas avoir une option…
Aujourd'hui 20:06
- lucianoo
- Membre
-

blanka6 a écrit :
J'avoue ne pas comprendre ce move personnellement.Le mec a 18 ans et perçoit 200000 milles euros par mois et appartient à Arsenal. Pendant ce temps la on refuse à Vaz une augmentation de salaire de cet ordre la alors qu'il appartient à l'om. Faut m'expliquer!
le seul intérêt de ce deal, c'est que le mec casse des briques direct, car sur 5 mois, il va nous couter cher, et il repartira d'ou il est venu.
j'avoue que je suis pas fan du deal, d'autant que j'ai pas le sentiment qu'on manque d'armes offensives pour atteindre nos objectifs.
pour Vaz, on a rentré de l'argent, parce qu'on a considéré que c'était le bon moment pour le faire, faut pas aller chercher plus loin.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:08
- raysugar
- Membre
blanka6 a écrit :
J'imagine qu'on ne veut pas prendre le risque de voir Vaz flopper, tandis que Nwaneri est percu comme un phenomene en laissant le risque chez Arsenal. Tellement dur de recruter un bon 10 que ca ressemble avant tout a une gestion de risques.
“J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport, le reste je l'ai gaspillé."
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
-

Deal qui va nous coûter entre 2.5 et 5m€ pour 5 mois d'un joueur excellent mais très très jeune.
Il ne pourra pas jouer en LDC avant les barrages donc on ne le prend pas pour nous aider à atteindre l'objectif LDC
Il sera là pour nous aider à atteindre nos objectifs en championnat et coupe de France.
Il s'agit assurément d'un très très bon joueur mais il est aussi très jeune et quittera son cocon pour la première fois.
S'il déchire tous dès le premier match jusqu'au dernier ça justifiera l'investissement ne serait ce que pour le plaisir d'avoir un joueur de cette trempe pendant 5 mois.
S'il met du temps à s'acclimater ça n'a que peu de sens, car il va grappiller du temps de jeu à nos propres joueurs et jeunes mm s'ils sont intrinsèquement moins talentueux, il va prendre le salaire qu'on a pas voulu donner à vaz ni bakola donc ça peut aussi faire des histoires.
Bref, chacun y verra le verre à moitié plein ou à moitié vide, ce qui est sur c'est qu'on s'apprête à accueillir un excellent jeune joueur pour 5 mois. Profitons en mm si ça débouchera sûrement par de la frustration de le voir retourner à Arsenal
Aujourd'hui 20:30
- waddle_91
- Membre
-

C'est étrange ce deal avec ces pénalités (4M quand même)
C'est la première fois que j'entends un truc pareil.
Aujourd'hui 20:32
Il ne sera pas dépaysé en voyant Timber à l'entraînement 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H