Aujourd'hui 19:24
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Quinten Timber]
GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On en sait plus sur les modalités ? On paye combien pour ses 6 mois de contrat restants ?
En tout cas c'est le profil qu'il manquait à ce milieu.
C'est pas rabiot mais il a une belle activité, de la verticalité, il est agressif dans le bon sens du terme et n'hésite pas à éliminer.
Grosse vitesse, grosse frappe mais souvent dans les nuages 😁, c'est pas le joueur le plus fin de l'histoire mais il va apporter ce qu'il manquait à notre milieu.On en revient aux même discussions ... hormis Höjberg personne ne confirme sur la durée ... Vermeeren a du potentiel mais irrégulier, Nadir jamais extrêmement mauvais mais jamais ouf non plus (et 6mois de contrat), Gomes qui ne s'impose pas et O'rilei joueur de devoir mais trop lent et trop peu d'impact (et prêt)...
Bref joueur d'expérience complémentaire de Höjberg pour moi même si dans les profils j'aimerai aussi avoir un vrai 6 gratteur de ballons !
Il est pas en reste au niveau des grattages de ballon mm si je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas un récupérateur au sens propre du poste, c'est un mec qui récupère pas mal sur des pressings grâce à sa vitesse mais c'est pas forcément un joueur qui va gagner tous ses duels.
Néanmoins il fera du bien car ça reste un profil qu'on avait plus depuis kone et rabiot (qui lui était bien entendu encore plus complet).
Très content de son arrivée surtout au tarif annoncé. Un international hollandais de 24 ans à ce prix et qui a un profil qui nous manque c'est juste parfait.
Dans le pire des scénarios on aura aucun mal à retrouver notre mise
Aujourd'hui 19:29
J'allais dire que c'est le type de joueur et de deal qui finit en général à Dortmund, Leverkusen, Milan, Roma, Naples, Newcastle, Tottenham, Palace, Benfica ou Porto.
Et après, ce n' est plus possible.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:53
- blanka6
- Membre
-

Il vaut 25 me et 35 me il y a 1 an et l'om l'achète 4.5 me. C'est masterclass.Du coup Abdelli c'est 2 me sinon rien pour moi
Aujourd'hui 20:19
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Déchire tout gars
Tu seras pendu par où tu pues.