Aujourd'hui 22:27
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Matt Le God a écrit :
Si vraiment on l’exfiltre on a du bol.
Ceci dit il va nous falloir un attaquant #3 et je vois pas vraiment qui après le départ de Vaz et le sien
aucun!! on peut mettre weah car il a été formé à ce poste voir mettre paixao ou d'autres en faux 9
Aujourd'hui 22:42
- Chelito
- Membre
-

On a le temps. Autant prendre un jeune qui mettra peu à peu Aubameyang sur le banc. Vae était parfait en ce sens. Mais lui n'avait pas le temps.
Aujourd'hui 22:47
- Sheryo13
- Membre
-

On peut mettre Valero mais il est encore tendre.
Sinon en cas d'hématombe il y aura toujours les solutions Greenwood, weah, Traoré ou nwaneri qui y sont déjà évolué
Sinon je sais que c'est pas la solution qui plaît au plus grand nombre mais rappeler moumbagna qui joue peu a cremonense et qu'on récupérera de toute façon certainement cet été dès cet hiver pourrait être une solution.
Il pourra servir de numéro 3 et cet été on lui trouvera de nouveau une porte de sortie
Aujourd'hui 22:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Sinon en cas d'hématombe il y aura toujours les solutions Greenwood, weah, Traoré ou nwaneri qui y sont déjà évolué
Sinon je sais que c'est pas la solution qui plaît au plus grand nombre mais rappeler moumbagna qui joue peu a cremonense et qu'on récupérera de toute façon certainement cet été dès cet hiver pourrait être une solution.
Il pourra servir de numéro 3 et cet été on lui trouvera de nouveau une porte de sortie
Tu crois qu'il est capable de joueur le jeu de RDZ alors que Aubameyang qui est meilleur techniquement que lui a du mal dos au but.
Tu le vois redescendre au milieu et jouer en appui alors que la qualité technique c'est pas son fort. RDZ ne voulait pas de lui cet été. Il n'en voudra pas cet hiver.
Si il jouait pas à Cremonese c'est qu'il n'a pas le niveau...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 23:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 23:01
- BOUYAV
- Membre
-

Lol, ca va se battre pour lui!! Truc de fou malade!
Il nous a dépanné quelques mois, mais :
vitesse : bof
Techique: insuffisante
Physique : costaud, mais léger au duel
Finition: pas son point fort
Combativité : bonne (mais un peu ds le vide)
Vision du jeu, instinct : sur un mal entendu, ca peut le faire
Si Gouiri et Aubam sont out, on peut jouer sans 9. Sampa avait milik, mais son 9 préféré c'était Payet. Dans le foot moderne, comme celui de DZ, le joueur de devant foit donner de la continuité, etre un relais de passe. Limite une sorte de meneur avancé. Plusieurs profils peuvent s'y coller.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 23:32
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il pourra servir de numéro 3 et cet été on lui trouvera de nouveau une porte de sortieTu crois qu'il est capable de joueur le jeu de RDZ alors que Aubameyang qui est meilleur techniquement que lui a du mal dos au but.
Tu le vois redescendre au milieu et jouer en appui alors que la qualité technique c'est pas son fort. RDZ ne voulait pas de lui cet été. Il n'en voudra pas cet hiver.
Si il jouait pas à Cremonese c'est qu'il n'a pas le niveau...
Je le vois très bien être numéro 3 et jouer 4 bouts de match quand on mène 2-0 oui.
On parle d'un mec qui va prendre le rôle de maupay pas d'un titulaire qui vient remplacer Aubameyang et gouiri.
Dos au but il était loin d'être dégueulasse qui plus est, c'était justement son fort pour moi, il résiste bien et était plutôt precieux dans ses déviations.
Certes c'est pas le plus fin techniquement et il rate des contrôles de temps à autres mais en fin de match quand tu décides de balancer il pourrait rendre service