Hier 23:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
blanka6 a écrit :
J'avoue ne pas comprendre ce move personnellement.Le mec a 18 ans et perçoit 200000 milles euros par mois et appartient à Arsenal. Pendant ce temps la on refuse à Vaz une augmentation de salaire de cet ordre la alors qu'il appartient à l'om. Faut m'expliquer!
Idem
Si c'est le nouveau Maradona OK sinon aucun intérêt sauf pour ArsenalLe nouveau Maradona, rien que ça, il va avoir de la pression le minot
C'est plutôt proche d'un Greenwood de 18 ans. Il a beaucoup plus de référence qu'Endrick par exemple...
Il a marqué en PL même contre City ey aussi en LDC... C'est pas un peintre.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:11)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:08
- carlosmozer
- Membre
-

LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
blanka6 a écrit :
J'avoue ne pas comprendre ce move personnellement.Le mec a 18 ans et perçoit 200000 milles euros par mois et appartient à Arsenal. Pendant ce temps la on refuse à Vaz une augmentation de salaire de cet ordre la alors qu'il appartient à l'om. Faut m'expliquer!
Idem
Si c'est le nouveau Maradona OK sinon aucun intérêt sauf pour ArsenalLe nouveau Maradona, rien que ça, il va avoir de la pression le minot
200 000 euros par mois + 1,5 à 4 M de prêt pour 4 mois c'est très très cher.
Hier 23:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
Idem
C'est normal c'est un peu comme si Manchester United nous avait prèté Greenwood a 18 ans.
Cela n'a rien à voir en terme de talent avec Vaz... C'est un ou deux crans au dessus.
Il finira titulaire un jour à Arsenal...
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:11
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
Idem
Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:13
- carlosmozer
- Membre
-

LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
Le nouveau Maradona, rien que ça, il va avoir de la pression le minot200 000 euros par mois + 1,5 à 4 M de prêt pour 4 mois c'est très très cher.
Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...
Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau Maradona
Hier 23:17
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
200 000 euros par mois + 1,5 à 4 M de prêt pour 4 mois c'est très très cher.Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...
Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau Maradona
Il fallait une doublure à Greenwood et rien ne dit que le pret ne sera pas prolonger par la suite si ça se passe bien...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:19
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
200 000 euros par mois + 1,5 à 4 M de prêt pour 4 mois c'est très très cher.Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...
Non mais sérieux aucun intéret de récupérer une des plus grosses pépites d'Arsenal pendant au moins 6 mois... Changez rien les mecs.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:24
- kf
- Membre
-

LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau Maradona
Il fallait une doublure à Greenwood et rien ne dit que le pret ne sera pas prolonger par la suite si ça se passe bien...
Si ça se passe bien chez nous, et qu'il est toujours bloqué par la concurrence à Arsenal , on aura une longueur d'avance sur d'autre clubs qui voudront le récupérer en pret.
Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais arretez avec la compta, soyez heureux que de tels talents veuillent venir jouer chez nous, plutot que d'aller à Dortmund ou Tottenham, oh les pisses froids...Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau Maradona
Non mais sérieux aucun intéret de récupérer une des plus grosses pépites d'Arsenal pendant au moins 6 mois... Changez rien les mecs.
Il reste que 4 mois de compétition on est déjà le 20 janvier.
C'est juste pour faire le pisse froid car moi je suis quand mm content. Pas fan du deal mais fan du joueur donc je m'y accommode volontier
Hier 23:26
kf a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau MaradonaIl fallait une doublure à Greenwood et rien ne dit que le pret ne sera pas prolonger par la suite si ça se passe bien...
Si ça se passe bien chez nous, et qu'il est toujours bloqué par la concurrence à Arsenal , on aura une longueur d'avance sur d'autre clubs qui voudront le récupérer en pret.
Exactement
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:28
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
LuchoM a écrit :
carlosmozer a écrit :
Il ne vient qu'en prêt. Il repartira en juin. Aucun intérêt sauf si c'est le nouveau MaradonaIl fallait une doublure à Greenwood et rien ne dit que le pret ne sera pas prolonger par la suite si ça se passe bien...
On va croiser les doigts pour ce scénario.
Un autre scénario plus pessimiste serait la possibilité qu'il se blesse et qu'on jette quasiment 3m€ par les fenetes.
C'est pr ça que je trouve ce deal quand mm risqué moi, sur le talent du joueur y'a aucun débat
Hier 23:29
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
LuchoM a écrit :
Il fallait une doublure à Greenwood et rien ne dit que le pret ne sera pas prolonger par la suite si ça se passe bien...Si ça se passe bien chez nous, et qu'il est toujours bloqué par la concurrence à Arsenal , on aura une longueur d'avance sur d'autre clubs qui voudront le récupérer en pret.
On va croiser les doigts pour ce scénario.
Un autre scénario plus pessimiste serait la possibilité qu'il se blesse et qu'on jette quasiment 3m€ par les fenetes.
C'est pr ça que je trouve ce deal quand mm risqué moi, sur le talent du joueur y'a aucun débat
3M on s'en remettra meme si ça fait un flop
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:31
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
carlosmozer a écrit :
cher, ah bon ? tu expliques ?
de toute évidence il jouera, voila le message
Hier 23:33
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Si ça se passe bien chez nous, et qu'il est toujours bloqué par la concurrence à Arsenal , on aura une longueur d'avance sur d'autre clubs qui voudront le récupérer en pret.On va croiser les doigts pour ce scénario.
C'est pr ça que je trouve ce deal quand mm risqué moi, sur le talent du joueur y'a aucun débat3M on s'en remettra meme si ça fait un flop
Oui c'est sûr
Hier 23:33
- lucianoo
- Membre
-

perso je suis très satisfait de notre secteur offensif, mais si le mec est le crack absolu qu'on décrit sur ce forum, alors il apportera sa pierre.
sur ce genre de deal, c'est ce qu'on attend de lui en tout cas, on n'est pas la réserve d'Arsenal.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:36
- Sheryo13
- Membre
-

Il a pas joué ce soir en tout cas.
Hier 23:44
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
franckribery713 a écrit :
carlosmozer a écrit :
LuchoM a écrit :
Alors qu'à côté, y'a les Lyonnais qui font l'helico-bite pour Endrick...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:46
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Après faut pas trop se leurrer. On aurait eu une OA, elle aurait été de combien selon vous ? Au moins 50-60M€ je pense perso...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:51
- kace
- Membre
-

mais il joue quoi du coup ?
dans la ligne d'attaque ou dans un milieu à trois en milieu offensif ?
car ces prêts sans OA, à plus forte raison quand ils font même pas une saison complète mais 6 mois comme là, je les comprends uniquement quand c'est pour palier un manque dans l'effectif.
Saliba est venu, il a été titu pendant 1 an, nous a aidés à atteindre nos objetcifs, parfait, bon move.
mais là, en attaque, hors numéro 9, il reste deux postes, et on a greenwood, paxaio, traoré, weah déjà.... sans compter que gouri peut jouer avec aubam aussi, les deux ensemble.
donc je vois pas trop l'intérêt.
je ne vois de logique que si c'est pour le faire jouer à la place de gomes, en milieu créatif, en actant donc le fait qu'on est pas satisfait de ce qu'on a a ce poste (gomes, o'riley, voire Nadir)? mais je sais pas si c'est son profil à ce joueur honnêtement.
Dernière modification par kace (Hier 23:52)
Aujourd'hui 00:02
- kf
- Membre
-

kace a écrit :
mais il joue quoi du coup ?
dans la ligne d'attaque ou dans un milieu à trois en milieu offensif ?
car ces prêts sans OA, à plus forte raison quand ils font même pas une saison complète mais 6 mois comme là, je les comprends uniquement quand c'est pour palier un manque dans l'effectif.
Saliba est venu, il a été titu pendant 1 an, nous a aidés à atteindre nos objetcifs, parfait, bon move.
mais là, en attaque, hors numéro 9, il reste deux postes, et on a greenwood, paxaio, traoré, weah déjà.... sans compter que gouri peut jouer avec aubam aussi, les deux ensemble.
donc je vois pas trop l'intérêt.
je ne vois de logique que si c'est pour le faire jouer à la place de gomes, en milieu créatif, en actant donc le fait qu'on est pas satisfait de ce qu'on a a ce poste (gomes, o'riley, voire Nadir)? mais je sais pas si c'est son profil à ce joueur honnêtement.
C'est un gaucher qui a surtout joué ailier droit avec Arsenal , c'est très certainement dans cette optique qu'il vient pour jouer chez nous.
Il peut également évolué dans un rôle derrière l'attaquant d'après ce que j'ai lu.
Longoria avait dit dans sa conf de presse de fin d'année , que la priorité serait probablement de trouver un joueur qui peut faire souffler parfois Greenwood, cette arrivée correspond à cela.
On a tellement eu de blesser en première partie de saison , que je peux comprendre l'envie de vraiment de doubler chaque poste et de laisser le maximum de choix au coach.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:04)