Hier 23:51

algeria95
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chris1004 a écrit :

Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...

Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.

Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.

Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

" Le football est un sport injuste"@zair-emery

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...

Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.

Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.

Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.

lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 00:04

algeria95
Membre

Nious a écrit :

Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol

Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).

Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.

Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.

Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:15

kf
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol

Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).

Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.

Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.

Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.

Ils sont en grosse difficulté en championnat ils prennent énormément de buts , ils ont perdu 6-0 il y a 10 jours contre l'AZ...

Ca reste pour moi l'une des plus faibles équipes de l'ajax sur les dernières saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum