Aujourd'hui 08:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

cedylo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cedylo a écrit :

Tu as raison mais quand on voit le comportement de nos supporters envers Aubam après le TDC avec les insultes ignobles qu’il a reçues on n’a pas trop de leçon à donner aux parisiens
Les supporters sont des girouettes de toute façon, à Paris comme ailleurs et c’est bien dommage

j'ai du manquer ça.

https://le10sport.com/football/aubameya … ce-771436#

ah ben c'est normal, il y a des réseaux sociaux que je ne fréquente jamais.
mais je ne suis pas sur que ceux qui ont lancé " d'ignobles insultes " soient si nombreux que ça. en tout cas je me garderais bien de les considérer comme étant représentatif du supportérisme marseillais.
ils ne représentent qu'eux mêmes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Gueye qui donne la victoire au Sénégal et Suarez au Sporting. Pas mal les anciens marseillais !

Pour moi la semaine démarre bien avec ces deux victoires en espérant nos Olympiens ce soir.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:15

loloom83
Membre

Plan comptable pour petit joueur.

On est d’accord que si ce soir le Bayern, la Juventus et chelsea gagnent leur match à domicile on est quasiment qualifié ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 09:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas le Sporting vit mieux le départ d'Amorim que ce dernier son départ en pleine saison du Sporting.

Le départ d’Amorim a d’abord été un gros problème avec l’arrivée de Joao Pereira qui a enchaîné les mauvais matchs et a été viré assez rapidement. Rui Borges a ensuite progressivement mis sa patte en abandonnant le fameux 3-4-3 pour un système à 4 derrière. Aussi il faut dire qu’avoir Gyokeres ça a bien aidé tellement il survolait le championnat portugais. Le Sporting a pour l’instant fait une saison médiocre contre les gros du championnat portugais mais c’est vrai qu’en LDC ils font un parcours incroyable.

Je prenais juste basiquement, 1 an et 2 mois après son départ, le Sporting est deuxième du championnat domestique et top 8 de C1 et lui vient de se faire sortir par ManU lol

En vrai, c'était surtout gratuit sur les coachs qui lâchent leurs groupes en pleine saison comme ça pour au final ..

J’ai du mal à me faire un avis. L’an dernier Amorim récupère un Man U au plus mal. Il ne fait pas de miracles en championnat mais atteint la finale de l’EL. Cette saison il était en course pour le top 4/5 de PL. Avec le nouveau système tu peux avoir 5/6 clubs de PL qualifiés en LDC. Donc il pouvait atteindre l’objectif. J’ai l’impression qu’il y a eu des conflits avec sa direction et que l’institution MU c’est assez compliqué vu le nombre de coaches qu’ils ont essoré.

Quoi qu’il en soit j’ai été déçu de son départ mais MU avait payé la clause libératoire pour l’avoir. A partir de là c’est compliqué de le garder.

Moi ce que je vois surtout c’est un club qui sait très bien rebondir. Suarez s’en sort très bien en successeur de Gyokeres même si je le vois un léger cran en dessous. Et Rui Borges obtient des résultats honnêtes même si cette saison il a quand même du mal contre Porto et Benfica.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:18

cyrildu80
Membre

Les résultats globaux d'hier sont plutôt très mauvais pour nous, non ?

Bodo Glint, Ajax, Bruges.. non ?

Aujourd'hui 10:02

waddle_91
Membre

cyrildu80 a écrit :

Pas forcément mauvais.

L'Ajax avec leur GA de -12 sont quasi éliminés. 
Bodo Glint , pour qu'ils nous passent devant , il faudrait qu'on perde nos 2 matchs et qu'ils aillent battre l'Atlético chez eux. Mouais....
Bruges , c'était prévisible en jouant le dernier du classement.
La bonne nouvelle c'est le nul de Naples qui les oblige à battre Chelsea la semaine prochaine pour nous passer devant.

Perso je suis pas très inquiet pour la qualif. Pour qu'on se fasse éliminer , il faudrait qu'on perde lourdement nos 2 derniers matchs par 2 ou 3 buts d'écart , ce qui n'est pas arrivé cette saison.
A nous de faire le taff , on a les cartes en main  wink

Aujourd'hui 10:16

Loutcho
Membre

cyrildu80 a écrit :

Tout dépend où on se place.

En soit oui, ce sont des équipes de bas de tableau qui ont pris des points et peuvent donc nous passer devant si on perd nos 2 matchs, et que ces dernières gagnent leur dernier.

Après tu peux aussi te dire que l'Ajax peut encore croire à la qualif et va donc tout donner contre l'Olympiakos (sinon ça aurait été victoire "facile" pour eux face à une Ajax qui n'a plus aucune chance de qualif).
Bodo Glimt pourra également jouer sa qualif sur son dernier match contre l'Atletico (on pourrait leur passer devant s'ils lâchent des points).

Bruges par contre ça aurait été cool qu'ils ne jouent pas leur survie en Europe contre nous pour leur dernier match.

À nous de sortir un gros match ce soir pour sa qualifier sans regarder les autres.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:21

Nious
Membre

Loutcho a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Tout dépend où on se place.

En soit oui, ce sont des équipes de bas de tableau qui ont pris des points et peuvent donc nous passer devant si on perd nos 2 matchs, et que ces dernières gagnent leur dernier.

Après tu peux aussi te dire que l'Ajax peut encore croire à la qualif et va donc tout donner contre l'Olympiakos (sinon ça aurait été victoire "facile" pour eux face à une Ajax qui n'a plus aucune chance de qualif).
Bodo Glimt pourra également jouer sa qualif sur son dernier match contre l'Atletico (on pourrait leur passer devant s'ils lâchent des points).

Bruges par contre ça aurait été cool qu'ils ne jouent pas leur survie en Europe contre nous pour leur dernier match.

À nous de sortir un gros match ce soir pour sa qualifier sans regarder les autres.

Et puis l'Ajax ne peut pas nous passer devant avec le GA qu'ils ont
BOdo ça gagnera pas à Madrid qui va jouer une place dans les 8
Bruges effectivement après c'était prévisible que ça gagne la bas
Monaco c'est très bon pour nous la branlée qu'ils se prennent
Le nul entre Naples et Copenhague aussi

Bref, la soirée n'est pas si mal en vrai

On en sera plus ce soir , mais je signe tout de suite pour un nul wink

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum