Aujourd'hui 15:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Maintenant qu'on joue bien les médias demandent quand est ce qu'il s'en va.
Il aura du mal à retrouver un club oú on le traite aussi bien. A MU il raurait foiré car le board n'est pas bon alors que le club a beaucoup plus de moyens que l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:30
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
RDZ est assurément un coach attractif
C'est la remarque que je me suis fait. Je suis assez critique sur les choix de coach de Longoria car ces histoires d'identité de jeu ça n'est pas très probant pour le moment... Mais en revanche, les coaches étrangers ont un pouvoir d'attractivité supérieur à Franck Haise ou Bruno Genesio. Souvenons nous de Sampaoli grâce à qui on attire Gerson par ex. J'ai l'impression que De Zerbi a une belle réputation et que ça aide beaucoup pour les transferts.
Oui, surtout en Italie et en Angleterre, qui sont deux marchés sur lesquels s'appuyent Pablo et Mehdi.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:00
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
si on arrive a se qualifier une nouvelle fois en ligue des champions ce serait cool de le prolonger d'une année ..2 ans ce serait parfait mais 1 an serait deja tres bien ...
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:00)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:40
- chris1004
- Membre
-

🚨Roberto De Zerbi :
"Aujourd'hui dans le football, c'est difficile de bien jouer.
Surtout en Angleterre ou en France où beaucoup d'équipes défendent en 1v1.
Par exemple on a gagné 5-1 à Nice. Derby chaud. Mais pour moi, on a mal joué, ils ont laissé d'énormes espaces derrière.
Donc le football en ce moment se joue sur l'équilibre physique et je n'aime pas ca franchement."
[@vivaelfutbol sur Youtube]
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:00
- chris1004
- Membre
-

🚨Roberto De Zerbi :
"Paixao n'a pas le sens du dribble d'un Boga mais il court 10x fois plus qu'un Greenwood par exemple.
C'est un joueur avec des caractèristiques différentes. S'il continue comme ca avec les buts et les passes décisives, ca sera une réussite."
[@vivaelfutbol sud Youtube]
Aujourd'hui 17:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
oh misère a écrit :
On a vraiment de la chance d'avoir ce trio rdz/ benatia/ longoria
Ca me fout la gerbe quand j'entends des critiques appuyé sur un de ces 3
Comme si on devait absolument TOUT réussir et gagner tout nos match par 3 buts d'écart
Alors oui des purges comme contre Nantes c'est inadmissible. Mais avant de taper un de ces 3
Pour un match perdu , peut être aussi penser aux joueurs qui sont sur le terrain et qui ont des problèmes
De concentration comme la justement souligné rdzLes gens ne sont jamais content de toutes façons. Mais je pense que la majorité des supporters sont dans ton cas, je le ressens au stade. Et je rajoute McCourt dans le lot. Quand tu penses que certains ont demandé la démission des 4 personnes...
Mais bon les anciens pro qui critiquent se voient toujours meilleurs qu'ils le sont. Quand je vois Valbuena se plaindre de De Zerbi et dire "avec Gerets toutes les équipes qui venaient au Vel en prennaient 4 ou 5" ça me fait bien marrer cette mémoire sélective
Lui a raccontait bcp de "bip" pendant son itw... ou j'ai appris par exemple qu'on a fait un bon match contre Bergame
Sous Gerets,
La 1ère saison on a mis 2 fois 4 buts ou plus à domicile
La 2ème on a mis 3 fois 4 buts... et on prends des branlés à la maison contre Lyon et le PSG, on perd contre Nancy, Lorient, on fait nul contre Valencienne, Le Man et Toulouse
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!