Hier 22:59

GonzoGoal
Membre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

Le score est sévère je trouve, mais la défaite logique ... on a fait un bon match mais on a été trop neutre en première et contrairement à eux on a pas été du tout clinique parce que l'on a 3 ou 4 grosses occasions (Gouiri / Greenwood / Traoré / Aubamyang) ... dans ce genre de match si tu n'es pas clinique, tu perds !

Bref on perd contre plus fort et on a été pas mauvais mais pas assez bon pour rivaliser

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:59

AudaciouS
Membre

T'as pas emballé une seule fois le match, t'as tenté le moindre pressing et  on vient te dire "Liverpool c'est trop fort"

Quand City, avec un meilleur effectif et d'autres moyens, se mange 3/1 en Norvege.

Hier 23:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

désolé moi c'est l'occasion de Aubam qui me rend fou
il tire sur le gardien

Textor notre héros

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Pour suivre assidûment la PL, ils ne sont jamais aussi bon en PL et surtout ils se retrouvent en face ou de bloc bas avoir moins d'ouverture que contre nous ou bien contre des monstres athlétiques.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Bon Bruges, c'est qu'une équipe Belge, on va les taper, nan ? On est l'OM, qui a grandit, l'OM une des meilleures équipe de la ligue 1 Mc Do

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Maiden a écrit :

omrockensen a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Pourtant on grandit bcp depuis le début de saison.. avec quelques poussées de croissance (Nantes et autres)

Liverpool n'était pas au mieux..mais je trouve qu'on minimise pas mal notre adversaire.
Qui de chez nous serait titulaire à Liverpool.
C'est partout au dessus de nous.
C'est un club taillé pour la victoire finale donc.. quand j'entendais certains ( peut-être pas ici) dire qu'à la maison il fallait les taper.. ca pique un peu.
Oui, en sortant un gros match  on peut faire mieux mais entre le hongrois, Gravenberch, les latéraux, Van Dijk ou les attaquants..  il y a une grosse différence tout de même.

d'autres les battent, et pas que des gros. Pourquoi nous n'en tapons aucun ? parce que notre jeu est lisible, frileux, lent....

Ils ont perdu contre Galatassaray et PSV. Qui visiblement ont eux aussi 1 milliard d'effectif.  big_smile  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Nious
Membre

AudaciouS a écrit :

T'as pas emballé une seule fois le match, t'as tenté le moindre pressing et  on vient te dire "Liverpool c'est trop fort"

Quand City, avec un meilleur effectif et d'autres moyens, se mange 3/1 en Norvege.

Et si tu presses et tu prends un but d ekitike tu vas etre le pr’etre a dire mais pourquoi on presse?!

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Cyrille51100 a écrit :

Il nous manque un grand attaquant (encore)

1 grand ailier gauche
3 grands milieux
Et 4 grands défenseurs

Hier 23:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

AudaciouS a écrit :

Balancer des saucisses comme ça c’est ridicule.
City rien que les buts encaissés c’est une blague, ce soir jamais Liverpool a joué comme City, rien à voir

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

kheops
Membre
Lieu: "mars"

L'absence de Emerson même si elle explique pas tout elle est vraiment importante aujourd'hui et probablement pour plusieurs match malheureusement.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

chris1004
Membre
Lieu: France

Venerabilem a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pavard qui se jette et lâche le marquage.

Ce mec est cataclysmique. L'un des pires joueurs que j'ai vu sous notre maillot.

Les premiers matchs m'ont donné de gros doutes, il avait pour lui une hargne, et j'ai voulu laisser du temps, champion du monde, Bayern, Inter .. mais bordel, athlétiquement il est à l'ouest, techniquement c'est à peine correct, tactiquement zéro ..

Le vrai drame de la blessure d'Emerson, devoir décaler Murillo et donc se taper Pavard dépassé dans tous les sens.

L'addition commence à être salée, en effet.
C'est retour à l'Inter cet été. J'espère qu'on n'a pas inclu une OA obligatoire dans le prêt.

Non simple option d'achat comme pour Vermeeren...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rasta70
#jesuisbolero

AudaciouS a écrit :

et tu as vu le match de city ou juste tu connais le score
et la défense de Liverpool c'est pas celle de city
juste pour info

Textor notre héros

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

AudaciouS a écrit :

Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Lorenzoboc
maison de la presse

cyrildu80 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Perfex a écrit :

Liverpool c’est trop fort ! Arrêtez de chier sur les joueurs 2 secondes. Quand on éclate Angers et qu’on entend qu’ils ont été nul, on dit que c’est faut. On a été trop fort et on les a fait déjouer.

Liverpool y’a trop d’écart et ils nous ont pris au sérieux !

+1
Encore trop élevé pour nous

3eme de la ligue des champions, alors qu'on se bat pour être 24eme !

Avant le début de la compétition c'était LE match où on était quasi certain de pas avoir de points... Si on se qualifie pas de sera pas a cause de ce soir.

Moi je pense que la défaite ce soir et en finale du TDC vont nous rendre plus fort.

C’est clair.

Lulub
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Il nous manque un grand attaquant (encore)

Pas du tout. On a deux grands attaquants. Mais quand une équipe décide de ne pas jouer, c’est compliqué de briller devant.

Après Aubam a la finition est vraiment dans le dur…

GonzoGoal
Membre

Pour moi gros flop, Pavard qui a été ctaclysmique !
Au milieu j'ai trouvé Höjberg moyen et les entrées ont été très moyennes : Nadir plus que moyen, Aubamayang moyen, Paixao moyen

Soz
Membre

Quand je repense à m'enflammade avant le match
Certains ont cru que l'on jouait Quevilly

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

rasta70
#jesuisbolero

forza.marsiglia a écrit :

AudaciouS a écrit :

Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.

il n'a pas vu le match c'est sur

Textor notre héros

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Cyrille51100 a écrit :

Bon Bruges, c'est qu'une équipe Belge, on va les taper, nan ? On est l'OM, qui a grandit, l'OM une des meilleures équipe de la ligue 1 Mc Do

Depuis le temps qu’on grandit on est peut être trop grand pour ce sport..

Hier 23:02

pintero
Membre

Sven a écrit :

Maiden a écrit :

omrockensen a écrit :

Liverpool n'était pas au mieux..mais je trouve qu'on minimise pas mal notre adversaire.
Qui de chez nous serait titulaire à Liverpool.
C'est partout au dessus de nous.
C'est un club taillé pour la victoire finale donc.. quand j'entendais certains ( peut-être pas ici) dire qu'à la maison il fallait les taper.. ca pique un peu.
Oui, en sortant un gros match  on peut faire mieux mais entre le hongrois, Gravenberch, les latéraux, Van Dijk ou les attaquants..  il y a une grosse différence tout de même.

d'autres les battent, et pas que des gros. Pourquoi nous n'en tapons aucun ? parce que notre jeu est lisible, frileux, lent....

Ils ont perdu contre Galatassaray et PSV. Qui visiblement ont eux aussi 1 milliard d'effectif.  big_smile  big_smile

y'a 3 mois ... ils sont invaincu depuis 2 mois et maintenant top 4 en ldc .. sinon on a battu newcastle qui est dans le top 8 cool

Dernière modification par pintero (Hier 23:03)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum