Hier 23:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pavard qui se jette et lâche le marquage.
Ce mec est cataclysmique. L'un des pires joueurs que j'ai vu sous notre maillot.Les premiers matchs m'ont donné de gros doutes, il avait pour lui une hargne, et j'ai voulu laisser du temps, champion du monde, Bayern, Inter .. mais bordel, athlétiquement il est à l'ouest, techniquement c'est à peine correct, tactiquement zéro ..
Le vrai drame de la blessure d'Emerson, devoir décaler Murillo et donc se taper Pavard dépassé dans tous les sens.
Pour ta derniere phrase, j'en parlais cette semaine mais je reste à peu près convaincu que même un Garcia serait une meilleure option que Pavard en gardant Murillo à son poste.
Perso, j'ai jamais vu Garcia au niveau de Pavard. C'est pas fameux mais il tient son couloir et sait marquer un joueur.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sven a écrit :
On a un sacré chantier en défense mine de rien.
Du coup pour le milieu on garde la tristesse absolue qu’on voit depuis des mois ?
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Au milieu surtout
En défense ça va balerdi, aguerd c'est solide. Emerson très fiable, médina il va monter en puissance, weah je suis pas son plus grand fan mais il a des grosses qualités physiques. Murillo fiable
Faut juste virer pavard et aller chercher un petit jeune qui a les crocs
Le gros du problème c'est au milieu pour moi. Si on se mange des vagues en contre ce soir c'est souvent à cause de pertes de balle au milieu dans l'axe. Kondo, hojbjerg c'est trop mou du genou, ça manque de folie
Hier 23:09
- GonzoGoal
- Membre
-

On perd le match au milieu ... notre point faible depuis le début de la saison...
c'est là où ils ont été très au dessus de nous.
Equipe bien meilleure que nous point barre
- carlosmozer
- Membre
-

Jub a écrit :
carlosmozer a écrit :
On a peut être vu le futur vainqueur de la LDC.
On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.Le vainqueur?! Sérieusement… avec plus de concentration simplement y a 1/0 ils sont supérieur mais j’ai pas trouver impressionnant…. Arsenal est cent fois meilleur
On verra... En tout cas, il reste un point à prendre pour nous ..
- oh misère
- Membre
-

on va voir si ils ont un mental en mousse ca va etre sport a bruges
on est pas arbitré comme les autres ...
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Lorik19Cana a écrit :
Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »
Jamais on gagne LE match
Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..
Mais quand on est outsider jamais on gagne
On a pas gagné pour la première fois depuis 14 ans au Vélodrome contre le.QSG.. Il fait arrêter de raconter n'importe quoi. Ils ont quasiment mis deux fois notre budget en transfert cet été... On joue pas sur la même planète.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Loutcho
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
Désolé mais je n'arrive toujours pas à voir en quoi RDZ est un génie.
On doit dire quoi du coach de Bodo Glimt ou de celui de Bruges ???
Non mais faut arrêter de se trouver des excuses, on a joué avec le frein à main en première, incapables de trouver la clef contre le pressing de Liverpool. Puis en seconde on a réagi mais du coup notre défense qui est très nulle s'est exposée comme d'habitude, incapable de gérer les contres etc...Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.
Vu qu'on peut pas sortir le classique "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"
Personne n'a dit que RDZ était un génie.
S'ils ont joué avec le frein à main c'est à cause du coach ? C'est une vraie question.
Non l'exploit n'était pas interdit. On aurait tous espéré une victoire (ou un nul). Mais ce soir on peut le dire, Liverpool était au dessus, sans être un grand Liverpool. La logique est respectée.
Pour ce qui est des comparaisons j'ai du mal à saisir. Si je suis ta logique, comme on a perdu 2-0 contre Nantes y'a pas si longtemps, c'était dans tous les cas impossible qu'on batte Liverpool ce soir non ? Ça faisait de nous une petite équipe quoi qu'il arrive. Non vraiment j'essaye de comprendre mais j'ai du mal.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:10
- hono
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.
Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe
Ils ont juste été au niveau et pas nous
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »
Jamais on gagne LE match
Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..
Mais quand on est outsider jamais on gagnele fameux probleme mental dont parle rdz
Dans les 32 adjoints qu’il a, y a pas un mec qui a validé un semestre de psycho pour nous aider à résoudre le problème ???
- cyrildu80
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
Non mais faut arrêter de se trouver des excuses, on a joué avec le frein à main en première, incapables de trouver la clef contre le pressing de Liverpool. Puis en seconde on a réagi mais du coup notre défense qui est très nulle s'est exposée comme d'habitude, incapable de gérer les contres etc...Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.
Vu qu'on peut pas sortir le classique "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"
Comment tu peux être crédible en disant "Liverpool s'est fait rouler dessus aux pays bas"
Tu n'as donc pas vu le match, car Liverpool a roulé sur le PSV mais ils ont eu aucune réussite.
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.
il n'a pas vu le match c'est sur
J'ai pas vu le match, mais vous me dire qu'on serait capable de battre le même 11 de City ?
On peut ausis citer le PSV/Liverpool ou Bruges/Barça.
Je veux juste une équipe, qui se lache pendant 90mn, qui presse, qui met en dificulté l'adversaire.
Ce soir Liverpool à joué comme dans un fauteuil. Encore une fois ca respecte trop l'adveraire en face, c'est le même match que contre l'Atalanta.
Déjà on jouerait pas pareil, pas bloc bas/médian ultra serré et piquer à 2 voir 3 en contre, et la défense de city avec les deux gamins dans l'axe ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:11
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
Vu qu'on peut pas sortir le classique "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"Il y a deux mois, Liverpool est invaincu depuis deux mois. On prend un Liverpool qui a st bien meilleur qu'en début de saison.
ils ont aussi fait des nuls contre des équipes pas ouf.
ce Liverpool était pas imprenable, après ça se joue sur l'efficacité dans les 2 surface.
mais prendre 3-0 dans ce match c'est pas normal, on a trop de carences défensives, notamment individuels.
le second but c'est un sketch, tlm va focaliser la fin de l'action, mais faut regarder tout ce qui se passe avant, les joueurs de Liverpool s'amuse.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Je rejoins les analyses de Nasri.
Toujours très juste
Ça me ferait plaisir qu'on lui trouve une place dans le staff. C'est le petit prince de Marseille, grand ami de Benatia.
Il connaît bcp de joueurs et il a une vraie vision
J'imagine que Benatia échange bcp avec lui sans forcément qu'il soit un salarié du club mais bon on a donné des emplois fictifs à boli et ravanelli, on pourrait bien lui trouver un poste ou il serait plus utile
- cyrildu80
- Membre
-

hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe
Ils ont juste été au niveau et pas nous
Oui tu as raison on est aussi fort que Liverpool 
- Fanthom13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Et encore 2 buts dans le TA, après les 2 buts dans le TA contre Angers et celui contre le QSG
La stat de nos buts pris cette année dans ces temps de jeu est faramineux...
Bon y aurait autre chose à dire sur ce match mais quand même cette stat est juste horrible
Effectivement, moi c'est surtout ce point qui me fait enrager. C'est pas possible d'être là pire équipe d'Europe en terme de buts pris dans les arrêts de jeu, et ne rien faire pour y remédier
- omrockensen
- Membre
-

Je ne vais pas tirer des conclusions après un match contre Liverpool.
Absence regrettable d'Emerson.
Pavard.. même chose pour moi.. au début, je voulais y croire. Force tranquille, bien placée.. mais en fait, énorme déception.
Surpris du parcours club qu'il fait quand même.
Certains joueurs pensent vraiment arriver chez nous et pouvoir jouer dans un fauteuil?
Je préfère les underdogs qui donnent tout malgré leur carences.
- Loutcho
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sven a écrit :
Du coup pour le milieu on garde la tristesse absolue qu’on voit depuis des mois ?
Pour info 2 joueurs sont déjà là et signent leur contrat demain si tout va bien.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:12
oh misère a écrit :
on va voir si ils ont un mental en mousse ca va etre sport a bruges
Deja y a Lens qui est un match très important et qu’il faut gagner pour redonner du peps à cette equipe
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:12
- algeria95
- Membre
-

But à la 45+2
CSC
But à la 90+3
JHE est le pire président de l'histoire