Hier 23:12

chaz01
Membre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

GonzoGoal a écrit :

On perd le match au milieu ... notre point faible depuis le début de la saison...
c'est là où ils ont été très au dessus de nous.
Equipe bien meilleure que nous point barre

Kondo et Hojberg étaient à 2vs3 énorme joueur donc c etait un peu couru d avance

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:13

carlosmozer
Membre

Lorik19Cana a écrit :

oh misère a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »

Jamais on gagne LE match

Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..

Mais quand on est outsider jamais on gagne

le fameux probleme mental dont parle rdz

Dans les 32 adjoints qu’il a, y a pas un mec qui a validé un semestre de psycho pour nous aider à résoudre le problème ???

Là ce soir c'est pas un pb psycho mais technique. on a joué contre une équipe avec 4 classes d'écart au dessus.
Notre meilleur défenseur Emerson nous a manqué ce soir.

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pavard qui se jette et lâche le marquage.

Ce mec est cataclysmique. L'un des pires joueurs que j'ai vu sous notre maillot.

Les premiers matchs m'ont donné de gros doutes, il avait pour lui une hargne, et j'ai voulu laisser du temps, champion du monde, Bayern, Inter .. mais bordel, athlétiquement il est à l'ouest, techniquement c'est à peine correct, tactiquement zéro ..

Le vrai drame de la blessure d'Emerson, devoir décaler Murillo et donc se taper Pavard dépassé dans tous les sens.

Pour ta derniere phrase, j'en parlais cette semaine mais je reste à peu près convaincu que même un Garcia serait une meilleure option que Pavard en gardant Murillo à son poste.

Perso, j'ai jamais vu Garcia au niveau de Pavard. C'est pas fameux mais il tient son couloir et sait marquer un joueur.

oui tout à fait, Garcia était bien plus sur défensivement que Pavard.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

oh misère a écrit :

on va voir si ils ont un mental en mousse ca va etre sport a bruges

On a déjà eu trop l'occasion de voir malheureusement  lol , je nous vois perdre sans gloire là bas et si qualif il y a ce sera grâce aux résultats des autres mais en voyant le calendrier je suis pas du tout optimiste

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:14

hono
Membre

cyrildu80 a écrit :

hono a écrit :

carlosmozer a écrit :

On a peut être vu le futur vainqueur de la LDC.
On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.

Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe

Ils ont juste été au niveau et pas nous

Oui tu as raison on est aussi fort que Liverpool  big_smile

Mais vous avez vu les derniers matchs de Liverpool?

Si ils avaient perdu Slot aurait été viré, les mecs enchaînaient les matchs nuls

Le score est flatteur pour eux mais en même temps nous on a pas montré grand chose limite on a pas essayé

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

chris1004 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »

Jamais on gagne LE match

Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..

Mais quand on est outsider jamais on gagne

On a pas gagné pour la première fois depuis 14 ans au Vélodrome contre le.QSG.. Il fait arrêter de raconter n'importe quoi. Ils ont quasiment mis deux fois notre budget en transfert cet été... On joue pas sur la même planète.

Oui donc c’est toujours à sens unique ce raisonnement..

Par contre Toulouse, Nantes etc.. ils viennent de la planète de Liverpool aussi ?

Lyon (avec un recrutement Lidl) et Rennes (a 10) en début de saison aussi..

Enfin bref.. si on a battu 1 fois Paris en 14 ans c’est parfait

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

On a un sacré chantier en défense mine de rien.

Au milieu surtout

En défense ça va balerdi, aguerd c'est solide. Emerson très fiable, médina il va monter en puissance, weah je suis pas son plus grand fan mais il a des grosses qualités physiques. Murillo fiable

Faut juste virer pavard et aller chercher un petit jeune qui a les crocs

Le gros du problème c'est au milieu pour moi. Si on se mange des vagues en contre ce soir c'est souvent à cause de pertes de balle au milieu dans l'axe. Kondo, hojbjerg c'est trop mou du genou, ça manque de folie

Si on veut jouer comme ça, faut des joueurs ultra fort techniquement, dynamiques, en perpétuel mouvement et courageux dans leurs tentatives de passes.

Ce n'est pas ce qu'on a.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:15

Soz
Membre

De ce que j'ai analysé dans le classement, il y a encore 8 équipes qui peuvent se qualifier et qui sont actuellement derrière nous, et pour que l'on soit en dehors des 24,  il faut que 6 équipes passent devant nous
Je prends en compte une défaite à bruges

Même en perdant là bas ça peut passer...de justesse

Dernière modification par Soz (Hier 23:15)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Ruud Devils
Moderator

hono a écrit :

cyrildu80 a écrit :

hono a écrit :

Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe

Si ils avaient perdu Slot aurait été viré, les mecs enchaînaient les matchs nuls

Le score est flatteur pour eux mais en même temps nous on a pas montré grand chose limite on a pas essayé

Je crois surtout que tu réalises pas que la PL c'est un niveau très élevé.

Regarde juste un match, de temps en temps, et tu comprendras.

Jub
 Membre

Medina… la victime… c’était un guerrier à Lens et chez nous c’est un agneau

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

chaz01 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

On perd le match au milieu ... notre point faible depuis le début de la saison...
c'est là où ils ont été très au dessus de nous.
Equipe bien meilleure que nous point barre

Kondo et Hojberg étaient à 2vs3 énorme joueur donc c etait un peu couru d avance

Et nous c’était ou ou on etait un de plus ?

Hier 23:16

imakastu
De Zerbi mon idole

omrockensen a écrit :

Je ne vais pas tirer des conclusions après un match contre Liverpool.
Absence regrettable d'Emerson.
Pavard.. même chose pour moi.. au début, je voulais y croire. Force tranquille, bien placée.. mais en fait, énorme déception.
Surpris du parcours club qu'il fait quand même.
Certains joueurs pensent vraiment arriver chez nous et pouvoir jouer dans un fauteuil?
Je préfère les underdogs qui donnent tout malgré leur carences.

Y'a pire a 35 millions

Hier 23:16

lenounours
Membre

J'ai eu la mauvaise idée d'allumer l'équipe TV... grosse bêtise.

Ils sont en train de dire qu'un moment Murillo était dans le loft.
Je n'ai pas souvenir que Murillo ai été envoyé dans le loft, que ce soit cette année ou l'année dernière.

Et bien entendu ils remettent en cause tout le travail de la direction... C'est le défilé du fiel.  sad

Dernière modification par lenounours (Hier 23:59)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:17

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.

D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..

Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.

Hier 23:17

Loutcho
Membre

hono a écrit :

carlosmozer a écrit :

On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.

Par le Paris qui perd hier contre le Sporting ? Par le Barça qui perd ce weekend contre la Sociedad ?

Pour info ce Liverpool est devant Paris, Barcelone et les "j'en passe" au classement de la LDC. Top 4 avec Arsenal, le Bayern et le Real.

On pète plus haut que notre cul c'est dingue. Oui on aurait pu faire mieux. Mais les gars, on a perdu contre Liverpool...On se prend pour qui ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 23:18

Ruud Devils
Moderator

Loutcho a écrit :

hono a écrit :

carlosmozer a écrit :

Par le Paris qui perd hier contre le Sporting ? Par le Barça qui perd ce weekend contre la Sociedad ?

Pour info ce Liverpool est devant Paris, Barcelone et les "j'en passe" au classement de la LDC. Top 4 avec Arsenal, le Bayern et le Real.

On pète plus haut que notre cul c'est dingue. Oui on aurait pu faire mieux. Mais les gars, on a perdu contre Liverpool...On se prend pour qui ?

+1

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

hono a écrit :

carlosmozer a écrit :

on a perdu 3-0 contre Liverpool à domicile.
désolé j'achète plus ce genre de discours, moi ça me soule.
perdre ok, mais 3-0 en prenant des buts de merde comme ça dans des arrêts de jeu, ça me soule.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

cyrildu80
Membre

Loutcho a écrit :

hono a écrit :

carlosmozer a écrit :

Mais tellement, la déception fait dire n'importe quoi a beaucoup de monde ce soir.

carlosmozer
Membre

hono a écrit :

cyrildu80 a écrit :

hono a écrit :

J'ai pas vu les derniers matchs de Liverpool mais le Liverpool d'aujourd'hui n'est pas le Liverpool d'il y a 3 mois. Ils nous ont bouffés ce soir, on n'a pas touché une bille.

GonzoGoal
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

On a un sacré chantier en défense mine de rien.

Au milieu surtout

En défense ça va balerdi, aguerd c'est solide. Emerson très fiable, médina il va monter en puissance, weah je suis pas son plus grand fan mais il a des grosses qualités physiques. Murillo fiable

Faut juste virer pavard et aller chercher un petit jeune qui a les crocs

Le gros du problème c'est au milieu pour moi. Si on se mange des vagues en contre ce soir c'est souvent à cause de pertes de balle au milieu dans l'axe. Kondo, hojbjerg c'est trop mou du genou, ça manque de folie

Et encore Kondo je l'ai trouvé intéressant mais oui et je suis d'accord notre problème c'est le milieu où c'est fait bouffer. En première on galère trop àsortir le ballon !

Flop
Pavard Flop ++
Höjberg Flop
Weah Flop
Aubam Flop sur son entrée
Paixao flop sur son entée
Nadir Flop ++

Moyen :
Traoré Moyen -
Gouiri Moyen -

J'ai trouvé bon :
Greenwood