Hier 23:33
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Cyrille51100 a écrit :
Nan mais les mecs qui font des calculs pour savoir si on va se qualifier
Si on n'est pas capable de taper Bruges on mérite rien.
Et qu'on me dise pas Bruges bonne équipe bla bla, je veux pas le savoir, nous aussi on est censé être un gand club du 5 eme grand championnat . On va pas se laisser emm**** par un club Belge nan ?
(oui je radote)
Pas besoin de parler de Bruges ou autres.. des qu’il y a un d’adversité on perd..
Hormis financièrement sinon on a rien à foutre dans les 25
- Matt Le God
- Membre
-

Match assez raté
Face à un Liverpool qui a bien réussi son match
On a fait bcp d’erreurs mais je crois que ce qui me fume le plus ce sont les glissades à répétition des joueurs. Alors que ceux de Pool ne glissaient pas, eux.
Donc déjà pourquoi on arrose autant la pelouse si on ne sait pas se chausser?
Pourquoi on arrose face à une équipe plus technique, et qui a l’habitude des pelouse mouillée?
Et le deuxième vient d’une glissade de hojbjerg. Sa 5eme du match. Il avait la balle qui revenait vers lui pour relancer, il glisse, Pool récupère la balle, décale à droite, frimpong fait le reste. Un but concédé parce qu’on ne sait pas se chausser.
- lenounours
- Membre
-

🚨 Hamed Traoré :
« L'absence de joueur allongé dans le mur ? On ne s'est pas compris, normalement on met quelqu'un... Je ne sais pas comment l'expliquer. »
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2014101999025803667
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et qu'on me dise pas Bruges bonne équipe bla bla, je veux pas le savoir, nous aussi on est censé être un gand club du 5 eme grand championnat . On va pas se laisser emm**** par un club Belge nan ?
(oui je radote)
si on.perd a bruges et on passe je prend
Bah moi aussi mais bon, si on perd au secours quoi !
- Jub
Membre-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(oui je radote)
Si tu perds contre Bruges tu n’as rien à faire en ligue des champions sérieux…
Hier 23:34
- omrockensen
- Membre
-

Allez bonne nuit.
Voilà exactement pourquoi je vais être moins présent cette année.
La gueule du forum les soirs de défaites..
En espérant voir l'OM des 3 derniers matchs ce samedi.. ( j'ai le souvenir d'une très grosse 1ère mi-temps au match aller..)
Pour ma part, je n'avais pas cocher les 3 pts pour ce soir.. je regrette l'Atalanta et le Sporting surtout.
Liverpool quoi.. regardons la gueule des remplacants.
Ah oui.. on ne doit pas parler de la qualité de l'adversaire? C'est vrai qu'ils sont bidons cette année.. ( Liverpool bordel..
)
Hier 23:35
- lenounours
- Membre
-

🚨 Roberto De Zerbi
« En première période, c'était plutôt équilibré. On prends un but stupide.
On ne fait pas un bon match. En seconde période, on leur laisse beaucoup d'espace. »
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2014104228214497380
Hier 23:35
Jub a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(oui je radote)
libre à vous
si on est classé dans les 24 on merite d'y etre point
Textor notre héros
Hier 23:36
- omrockensen
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Match assez raté
Face à un Liverpool qui a bien réussi son match
On a fait bcp d’erreurs mais je crois que ce qui me fume le plus ce sont les glissades à répétition des joueurs. Alors que ceux de Pool ne glissaient pas, eux.
Donc déjà pourquoi on arrose autant la pelouse si on ne sait pas se chausser?
Pourquoi on arrose face à une équipe plus technique, et qui a l’habitude des pelouse mouillée?
Et le deuxième vient d’une glissade de hojbjerg. Sa 5eme du match. Il avait la balle qui revenait vers lui pour relancer, il glisse, Pool récupère la balle, décale à droite, frimpong fait le reste. Un but concédé parce qu’on ne sait pas se chausser.
Oui..le Barça était un des 1ers clubs à faire ça..
Je ne sais pas pourquoi on le fait quand on affronte une équipe plus forte, plus technique et qui a des joueurs également très rapides?
Hier 23:37
- hono
- Membre
-

Jub a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(oui je radote)
Après le club est là pour les ronds de la LDC pas pour la victoire finale
On se qualifierait tous les ans à la rigueur mais là même si on passe par la fenêtre, faut pas faire la fine bouche
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:37
- lenounours
- Membre
-

🚨 Roberto De Zerbi :
« Le 1er but ? Personne ne s'est couché, on s'est organisé de cette façon. Le gardien préférait comme ça...
On savait que ce serait difficile contre Liverpool, mais on a encore une possibilité. »
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2014104743409291323
Hier 23:39
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Lorik19Cana a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.
D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..
Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.Samedi on va voir ce qu on vaud face à l’ogre Lensois et son budget 5 fois inférieur au notre..
Ca compare Lens à Liverpool. Et ca en parle comme si ca allait être tout aussi dur, j'aurai tout entendu. 😂
Après c'est vrai que ca fait peur de se taper d'affilé Salah/Ekitike/Wirtz et ensuite Saïd/Edouard/Flotov...Y'a de quoi se faire caca dessus pour nos joueurs, j'avoue. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:41
Bilbao a battu l'Atalanta à Bergame. Mince alors.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:41
- AudaciouS
- Membre
-

J'arrive ps à comprendre ceux qui comprennent pas le niveau de déception et d’exigence des autres.
Et quel manque de respect pour les gens au stade, des gens qui sacrifient leur soirée, qui font des efforts pour se payer des places, vous pensez ces gens ils viennent pour voir leur équipe se prendre 3/0 et se dire "ils étaient trop fort, c'est pas grave" ? 95% devaient surement espérer un exploit, sinon les gens ne viennent pas au stade.
C'est un match totalement raté, dans l'envie, dans l'intensité, dans tout.
Ce soir c'est un match de gala, normal tu attaques le match à fond, tu laisses pas Liverpool respirer ou se mettre en place.
Nous non, on fait tranquillement tourner le ballon derrière, en mode c'est Brest en face, tu vas forcer Salah à venir te presser
Hier 23:42
- Soz
- Membre
-

Arbishop a écrit :
La semaine prochaine, voici le programme.
Dabord les matchs qui n'auront pas d'influence sur notre classement en cas de défaite (équipes au dessus ou en dessous avec trop d'écart en points ou/et en diff de buts)
Arsenal - Kairat Almaty
Borussia Dortmund - Inter Milan
Liverpool - Karabagh FC
Atlético de Madrid - Bodo/Glimt
Athletic Bilbao - Sporting Portugal
Benfica - Real Madrid
Paphos - Slavia Prague
Eintracht Francfort - Tottenham
Union Saint-Gilloise - Atalanta Bergame
Manchester City - Galatasaray
Paris-SG - Newcastle
Les matchs qui vont influencer le classement en cas de défaite (6matchs).
-Ajax Amsterdam - Olympiakos (L'Ajax est éliminé déjà, un GA de -12 les élimine mm en cas de victoire, les grecs n'ont qu'un point de moins que l'OM, gros risque de victoire et de passer devt l'OM)
-FC Barcelone - FC Copenhague (Copenhague a un point de moins que l'OM, un GA degueux a -6 et joue le Barca qui cherche le top8, peu de risque pr moi qu'il gagne)
-Bayer Leverkusen - Villarreal (Leverkussent à domicile contre Villareal qui n'a qu'un seul point. Les allemands ont le mm nombre de points que l'OM et une victoire les qualifierai. Je ne vois pas un monde ou ils ne gagnent pas contre les cadavres espagnols)
-Club Bruges - Marseille (Une victoire qualifie le vainqueur et un nul qualifiera l'OM).
-Monaco - Juventus Turin (Mm nombre de point que l'OM, un nul qualifiera les 2 équipes (Turin à 100%, Monaco 85%), donc je vois un bon vieux nul des familles tombé du ciel).
-Naples - Chelsea (Naples qui redresse la barre apres un depart calamiteux et qui est à un point de l'OM, Chelsea qui ne peut plus faire top 8, que pourrait-il mal se passer?)
-PSV Eindhoven - Bayern Munich (PSV à un point de l'OM, qui joue contre le Bayern quasi assuré d'etre 2nd. Je vois qd mm mal le PSV refaire le coup de l'année derniere en gagnant contre un top 2).
En cas de match nul, l'OM sera qualifié et il faudrait pour être éliminé mm en cas de défaite, que les 6 matchs présentés soient défavorables. Il faudrait victoire de l'Olympiakos, Copenhague, Lerverkussent (ou nul), Naples et Eindhoven ainsi que le nul entre Monaco et la Juventus...
Franchement, faut un putain d'alignement de planètes pour que l'OM ne se qualifie pas mm en cas de défaite! Surtout qd tu vois qu'il y aura le Barca, le Bayern et Chelsea en face. Techniquement, il peut y avoir d'autre équipe qui passe devant mais faut pas déconner, faudrait une rouste de l'OM en Belgique cumulé avec une large victoire d'équipe derriere (pr rattraper des écarts de +7 a +9, mais je ne les ai pas cité).
Pour moi, l'OM est déjà qualifié quoiqu'il se passe, c'est trop improbable le contraire.
Tu as oublié Bilbao -sporting
Bilbao gagne il passe devant aussi
Ça va vraiment être tendu tout ça
Moi je prends en compte une défaite face à bruges
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Venerabilem
- Membre
-

Bon, c'est une belle giffle mais il ne faut pas tomber dans la sinistrose non plus. On a encore notre destin entre nos mains pour le barrage.
Il faut se rappeler du tirage au sort. Le power ranking d'opta considérait qu'on avait hérité du quatrième plus difficile parmi les équipes en lice. Il nous voyait autour de la 30e place.
Finalement quand on regarde notre parcours, il n'y a pas à rougir.
- Real Madrid actuellement 3e, défaite d'un but à Bernabeu (avec une enfilade arbitrale),
- Ajax actuellement 32e, victoire 4 à 0
- Sporting actuellement 10e, défaite d'un but dans un match que l'on dominait jusqu'au carton rouge
- Atalanta actuellement 13e, défaite d'un but avec ce péno non sifflé et le but italien sur la contre attaque
- Newcastle actuellement 7e, victoire 2-1
- USG actuellement 31e, victoire 3-2 avec un arbitrage plutôt favorable
- Liverpool actuellement 4e, défaite implacable
Au final on tient notre rang.
Maintenant ce serait rageant de passer à côté de la qualification à cause du goal average.
- Matt Le God
- Membre
-

Physiquement Lens va en mettre autant que Pool, on va pas se leurrer. Donc faudra donner plus
- Sheryo13
- Membre
-

Jub a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(oui je radote)
De toute façon qu'on gagne ou pas, si on va en barrage on va commencer à entrer dans un niveau de jeu qui va nous être supérieur (faudra voir le tirage mais ça va commencer à se compliquer)
Hier 23:43
AudaciouS a écrit :
J'arrive ps à comprendre ceux qui comprennent pas le niveau de déception et d’exigence des autres.
Et quel manque de respect pour les gens au stade, des gens qui sacrifient leur soirée, qui font des efforts pour se payer des places, vous pensez ces gens ils viennent pour voir leur équipe se prendre 3/0 et se dire "ils étaient trop fort, c'est pas grave" ? 95% devaient surement espérer un exploit, sinon les gens ne viennent pas au stade.
C'est un match totalement raté, dans l'envie, dans l'intensité, dans tout.
Ce soir c'est un match de gala, normal tu attaques le match à fond, tu laisses pas Liverpool respirer ou se mettre en place.
Nous non, on fait tranquillement tourner le ballon derrière, en mode c'est Brest en face, tu vas forcer Salah à venir te presser
c'est pas parce qu'on est TOUS déçu qu'on doit etre d'accord sur le contenu du match et du niveau de l'équipe
Textor notre héros
Hier 23:45
- Arbishop
- Membre
-

Soz a écrit :
Tu as oublié Bilbao -sporting
Bilbao gagne il passe devant aussi
Ça va vraiment être tendu tout ça
Moi je prends en compte une défaite face à bruges
Oui tu as raison, je l'ai zappé, mais ca change pas grand chose en vrai (le Sporting va vouloir garder son top8 et Bilbao est franchement moyen), faudrait 6 résultats défavorables sur 7 matchs. je n'y crois pas.
Pr moi l'OM est qualifié quelque soit le resultat en Belgique.
Dernière modification par Arbishop (Hier 23:47)

)