Aujourd'hui 00:27

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

Le tableau avec les résultats de ce soir, nous donne soit une revanche contre l'Atalanta soit un match contre l'Inter :

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … s/bracket/

Jusqu'ici tout va bien...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on mesure toute la distance ce soir qu'on a encore à parcourir

je ne sais pas ce qu'à dit RDZ, c'était prévu ou pas de "pas jouer" comme ça

mais bon, y'a un côté fataliste, ça ne s'improvise pas

il faut absolument y retourner en LDC à continuer à se construire avec RDZ

Aujourd'hui 00:52

Sheryo13
Membre

JAH999 a écrit :

chaz01 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il reste quelques clubs quand mm prenables dans les barrages

Le niveau est très disparate.

Tu chopes city, l'inter ou Barcelone tu sais que c'est mort. Tu prends qarabag, l'olympiakos, bilbao, Monaco, psv c'est à notre portée

Même une revanche contre L'Atalanta ou sporting c'est possible de rêver

Tu sais comment fonctionne le tirage?

Non il ne sait pas j’ai rebondi aussi sur un autre de ses posts…

En effet aucune idée il faudra de toute façon attendre la dernière journée pour le moment on ne peut pas savoir.

C'est en fonction du classement il me semble. Le même rencontre le 24eme, le 10eme le 23eme et ainsi de suite non ?

Aujourd'hui 00:59

Sheryo13
Membre

Pr moi Liverpool a un effectif certes meilleur mais c'est tactiquement qu'on perd ce soir
Comme le dit weah Liverpool a fermé l'intérieur du jeu, ça s'est vu dès les premières minutes qu'on trouvait pas la solution au coeur du jeu mais on a eu aucune réaction.

Il aurait fallu jouer sur les côtés mais on a eu aucune réaction. Les 3 axiaux derrière étaient inutiles, il aurait fallu essayer de passer en 433 avec des vrais ailiers et densifier un peu le milieu avec l'entrée de nadir ou vermeeren à la place de pavard.

Bref on perd contre plus fort ce soir mais pas seulement les joueurs. Le chien coach adverse aussi a été plus fort

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:04)

Aujourd'hui 01:08

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

Pr moi Liverpool a un effectif certes meilleur mais c'est tactiquement qu'on perd ce soir
Comme le dit weah Liverpool a fermé l'intérieur du jeu, ça s'est vu dès les premières minutes qu'on trouvait pas la solution au coeur du jeu mais on a eu aucune réaction.

Il aurait fallu jouer sur les côtés mais on a eu aucune réaction. Les 3 axiaux derrière étaient inutiles, il aurait fallu essayer de passer en 433 avec des vrais ailiers et densifier un peu le milieu avec l'entrée de nadir ou vermeeren à la place de pavard.

Bref on perd contre plus fort ce soir mais pas seulement les joueurs. Le chien coach adverse aussi a été plus fort

Je reste convaincu que l’absence d’Emerson nous fait EXTRÊMEMENT mal.

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 01:11

chris1004
Membre
Lieu: France

Matt Le God a écrit :

Physiquement Lens va en mettre autant que Pool, on va pas se leurrer. Donc faudra donner plus

Physiquement Lens c'est un petit poil en dessous de Liverpool et techniquement et tactiquement c'est absolument pas le même niveau.

On perd au match aller de peu sans démérité à Lens, un match nul aurait même été plus logique. On voyait par contre bien que Liverpool est bien au dessus de l'OM et probablement de toute la L1 hors QSG en pleine forme physique et avec tous son effectif.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:30)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:13

chris1004
Membre

Je ne suis même pas sûr que le QSG de cette année soit capable de battre Liverpool au top. Cela s'était joué à peu de choses l'an dernier et ils ont plus Donnaruma mais Chevalier

Si on ajoute Zabarny pas au niveau cela fait beaucoup...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:14)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:22

Matt Le God
Membre

Sheryo13 a écrit :

Les efforts déployés par Pool pour fermer constamment l’intérieur c’est démoniaque. Ils étaient assez enragés. On aurait préféré un match plus bof de leur part

Aujourd'hui 01:36

Sheryo13
Membre

Matt Le God a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Les efforts déployés par Pool pour fermer constamment l’intérieur c’est démoniaque. Ils étaient assez enragés. On aurait préféré un match plus bof de leur part

Ouais mais en mm temps on leur a pas opposé une grande adversité avec nos 2 pivots "statiques"

Je sais mm pas pourquoi on s'est entêté à vouloir construire en trouvant un appui dans l'axe. Au bout de 15min ça se voyait qu'on trouverait pas la solution. Ni Traoré ni gouiri qui dezonnait n'ont réussi à apporter qqch.
Greenwood a tenté un peu aussi avant de se résoudre à se remettre sur la droite.

Il aurait fallu exploiter les côtés. Kondogbia a un peu essayé d'apporter de la verticalité mais il avait bcp de déchets et hojbjerg s'est contenté de jouer latéralement ou en retrait.
Ils étaient clairement au dessus au milieu que ce soit qualitativement comme quantitativement

Aujourd'hui 01:37

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Je ne suis même pas sûr que le QSG de cette année soit capable de battre Liverpool au top. Cela s'était joué à peu de choses l'an dernier et ils ont plus Donnaruma mais Chevalier

Arsenal c'est encore plus solide. Pr moi elle est pour eux cette année la ldc

Aujourd'hui 01:44

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Arsenal c'est encore plus solide. Pr moi elle est pour eux cette année la ldc

Ou le Bayern, même si en général l'équipe la plus forte défensivement va au bout. A 11 le Bayern avait baladé le QSG.

Aujourd'hui 01:47

chris1004
Membre

Je pense qu'avec l'usure physique dû à la Coupe du monde des clubs et la fatigue mentale le QSG est moins fort que l'an dernier puis en plus il y a aussi probablement besoin de remodelé leur effectif un peu plus en profondeur pour retnouvelé un peu leur effectif,,,,

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:49)

Aujourd'hui 01:56

chris1004
Membre

🚨 Samir Nasri 🇫🇷 : « 𝗦’𝗜𝗟 (𝗗𝗘 𝗭𝗘𝗥𝗕𝗜) 𝗩𝗢𝗨𝗟𝗔𝗜𝗧 𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗙𝗙𝗜𝗖𝗨𝗟𝗧𝗘́ 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟,

𝗜𝗟 𝗔𝗨𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗙𝗔𝗟𝗟𝗨 𝗖𝗥𝗘́𝗘𝗥 𝗗𝗨 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗥𝗗𝗥𝗘 𝗘𝗧 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 𝗦𝗔 𝗙𝗔𝗖̧𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗥. 🗣️

L’équipe de Liverpool avait un bloc compact et a très bien défendu.

Marseille n’a pas de regret à avoir parce que Liverpool a été 𝗟𝗔𝗥𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗨-𝗗𝗘𝗦𝗦𝗨𝗦. »

Aujourd'hui 02:04

chris1004
Membre

L'OM a couru 6 kms de moins que Liverppol, physiquement ils nous ont bouffé... Ils ont gagné 54% des duels mais c'est surtout le volume de course qui fait la différence.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 02:25)

Dernières News FM

Pied de page du Forum