04-Jan-26 19:20

drom
Membre

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance

carlosmozer a écrit :

Au milieu, Vermeeren et O'riley ne valent pas Rongier et Rabiot. c'est clairement dans ce secteur de jeu que l'on a perdu en niveau cette saison.

D’ailleurs aucun de nos milieux hormis Hojberg n’est titulaire indiscutable

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-26 19:34

anachrom
Membre

pareil du talent mais trop sinusoïdale comment joueur. A renvoyer d'où il vient si on veut être fort ou ce refaire prêter pour sortir du banc.

Sur tout ton milieu c'est le désert de Gobi big_smile big_smile Gomes, O Riley, Nadir, Vermeeren, Kondogbia. C'est juste affreux. Et de toute façon vu tes joueurs faut les positionner à 3. A minima. A 2 on se fait bouffer au milieu

Aujourd'hui 04:04

algeria95
Membre

Semble déclassé ... Pas trop compris sa gestion.
La venue de Timber + celle probable d'Abdeli remet certainement en question son avenir chez nous.

C'est dommage car malgré une certaine irrégularité, il a sorti de belles performances à seulement 20 ans.

OA à 20M en fin de saison, si ça semblait évident de la lever il y a encore un mois, je ne suis pas sûr que ce soit toujours la volonté du board.

Frustrant, car RDZ est censé accompagner et perfectionner les potentiels, chose qu'on a encore peu vu ici.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 04:13

Sheryo13
Membre

Je tenterai un nouveau prêt avec une OA obligatoire un peu plus basse genre 15m€

Il est indésirable à Leipzig. Il sort de 3 échecs Atletico, Leipzig et nous (on peut maquiller ça comme un mini échec vu son temps de jeu.

Si on a la volonté du joueur de rester, Leipzig sera devant le fait accompli et plutôt que de récupérer un joueur qui sort de plusieurs échecs je pense qu'un départ définitif ça les intéresser

Aujourd'hui 05:23

Chelito
Membre

Je me demande un peu si ce n'est pas un joueur plus précoce qu'à gros potentiel.

Physiquement : ni très rapide ni très puissant mais endurant.

Techniquement : bon passeur sans être Pirlo, technique assez propre mais ne sera jamais un dribbleur. Ne frappe pas

Donc on a un joueur qui mise beaucoup sur son intelligence et son endurance. C'est justement ce qui aurait pu s'améliorer. Par contre il ne gagnera pas envitesse. Peut-être en puissance (vraie question)?
Peut-on espérer une grosse amélioration technique ?

Plus le temps passe et moins j'y crois .
D'ailleurs le recrutement de Timber semble indiquer que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je crois aussi que jouer dans un milieu à 2 est trop lui demander. À la limite avec Timber et un dix on pourrait rester.

Dernières News FM

Pied de page du Forum