Aujourd'hui 07:02
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
cyrildu80 a écrit :
Le râté d'Aubameyang me gonfle parce que 2-1 c'était un score qui reflétait le match... La 3-0 on a l'impression qu'on a pas vu le jour et plein de gens sont dans le catastrophisme
Il y aura toujours des personnes pour cracher sur le club .
Ce genre de match en ligue des champions est normal pour une équipe créé il y a 6 mois il faut qu il apprenne.Pour balerdi je pense que il ne progressera plus dans la compréhension du jeux après dans les duels il est très fort.
Pour Médina c est l ombre de lui même
Aujourd'hui 07:28
- Kounif
- Membre
-

Mais arreter serieusement jamais on aura une equipe solide construite sur la duree si on attends de nos joueurs qu’il torde le real et liverpool le jour ou on revient en LDC….perso j’assume totalement le fait de n’avoir aucun objectif pour la LDC cette saison…. Je vois pas pourquoi il incomberait a l’OM de porter le foit français en europe alors que le foot français ne fait rien pour le club depuis des decennie….
Combien de page sur la debacle de monaco hier ??? Sur la serie Nicoise ???
On voit aujourd’hui Lens qui joue un match /semaine leader de la L1…. Qu’a t-on financierement a perdre a ne pas jouer les barrages ? Surement beaucoup moins qu’a finir hors du podium en L1….
Enchainons les qualif sans pression ainsi on aura peut etre de la continuité et un effectif pour bien figurer… parce que meme si par miracle on faisait une demi cette année mais qu’on finissait 5eme de L1…. L’an prochain serait un nouvel episode de l’eternel recommencement
Aujourd'hui 07:40
désolé notre défaite est mérité ils ont courru plus que nous
c'est pas normal dans un Velodrome comme ca
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
L'OM a couru 6 kms de moins que Liverppol, physiquement ils nous ont bouffé... Ils ont gagné 54% des duels mais c'est surtout le volume de course qui fait la différence.
Alors que le commentateur nous sortait tout le long de la première mi-temps : "Marseille gagne tous les duels".
Je me demande comment on peut faire un constat aussi à côté de la plaque alors qu'on faisait pas 3 passes sans avoir un joueur de Pool qui mangeait un de nos joueurs.
Pour l'aspect physique, on risque encore de voir une équipe en difficulté samedi soir contre Lens.
J'ai le sentiment que cette équipe a raté sa prépa physique, en partie à cause du mercato estivale rocambolesque.