Aujourd'hui 06:03
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
En même temps on pouvait attendre quoi de Pavard ?
Aujourd'hui 06:21
- cyrildu80
- Membre
-

Mouais je vous trouve dur, même si j'ai pas trouvé Pavard bon, le problème c'est un certain capitaine Danois qui pour moi ne fait pas les retours et laissela défense prendre vague sur vague... Kondogbia a ses défauts mais il était dans la bonne zone.
Et le deuxième but qui nous coupe les jambes, c'est cadeau de Hojbjerg, Balerdi récupére un super ballon, et Hojbjerg "glisse" et on se fait punir...
Aujourd'hui 07:37
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
cyrildu80 a écrit :
Mouais je vous trouve dur, même si j'ai pas trouvé Pavard bon, le problème c'est un certain capitaine Danois qui pour moi ne fait pas les retours et laissela défense prendre vague sur vague... Kondogbia a ses défauts mais il était dans la bonne zone.
Et le deuxième but qui nous coupe les jambes, c'est cadeau de Hojbjerg, Balerdi récupére un super ballon, et Hojbjerg "glisse" et on se fait punir...
Pavard est mauvais depuis un bout de temps, il avait même fait un mot d'excuse sur Instagram quand il a enchaîné 4 matchs avec d'énormes boulettes qui ont coûté des points à l'OM.
Ce soir on a été dominé par une équipe bien plus forte.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Après il est mauvais et le mec joue toujours.
Si c'est pour mettre un mec mauvais autant mettre en avant Egan Riley qui nous appartient.
Aujourd'hui 08:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
J'ai souvent trouvé le forum assez dure avec Pavard.
Force est de constater qu'il ne parvient pas à hausser son niveau, voir même d'être constant.
Il semble constamment en difficulté, et même quand ses camarades de défense sont eux aussi moyens, lui semble encore en dessous.
Aujourd'hui 08:21
- Nious
- Membre
-

Et il en rate une belle hier
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:28
- GonzoGoal
- Membre
-

Dav8 a écrit :
J'ai souvent trouvé le forum assez dure avec Pavard.
Force est de constater qu'il ne parvient pas à hausser son niveau, voir même d'être constant.
Il semble constamment en difficulté, et même quand ses camarades de défense sont eux aussi moyens, lui semble encore en dessous.
Il est clair qu'il s'est fait bouffer par Etiquette ... son marquage à 15 m sur l'occasion de la tête de Salah Hj je ne m'en remets pas et sur le 3ème but il est à la ramasse totale ...bref rien contre la personne ou le joueur mais perso vu son salaire et son apport, j'espère que l'on ne lèvera pas l'option d'achat !
Aujourd'hui 08:40
- chris1004
- Membre
-

15 millions d'indemnité de transfert et 650k de salaire. Le rapport qualité/prix est faible.
Si on ajoute Kondo c'est 1,1 millions de masse salariale foutu à la poubelle chaque mois.
Si on sort les deux cet été cela sera fabuleux. Pour Pavard c'est simple, j'espère que Kondo ne s'accorchera pas...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:44)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:46
- kace
- Membre
-

Bon après, avec vous, des qu'on prend des buts, les défenseurs centraux passent à la moulinette....
C'est sûr qu'à ce poste, t'es souvent dans le coin quand ton équipe prend un but, chez nous comme dans tous les clubs.
Pour nous, ça n'aurait pas de sens de le garder à ce salaire. Mais c'est pas un mauvais joueur non plus.
Aujourd'hui 08:47
- chris1004
- Membre
-

kace a écrit :
Bon après, avec vous, des qu'on prend des buts, les défenseurs centraux passent à la moulinette....
C'est sûr qu'à ce poste, t'es souvent dans le coin quand ton équipe prend un but, chez nous comme dans tous les clubs.
Pour nous, ça n'aurait pas de sens de le garder à ce salaire. Mais c'est pas un mauvais joueur non plus.
Il faut arrêter il défend jamais prêt de son joueur. C'est vraiment une fraude Pavard...
le calvaire de Pavard face à Ekitike.
Je suis plutôt d'accord avec le torchon pour le coup.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:51)
Aujourd'hui 08:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
T'es évidemment plus exposé derrière, et les erreurs pardonnent moins.
Pour Pavard, les semaines, les mois... passent, et il semble trop souvent en difficulté.
Il gagne trop peu de duels, et quand un joueur arrive lancé et le provoque, c'est très compliqué pour lui.
Aujourd'hui 09:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Pour nous, ça n'aurait pas de sens de le garder à ce salaire. Mais c'est pas un mauvais joueur non plus.Il faut arrêter il défend jamais prêt de son joueur. C'est vraiment une fraude Pavard...
https://www.lequipe.fr/_medias/img-phot … 2-75/8888dle calvaire de Pavard face à Ekitike.
Le moment où Ekitike a 5 mètres pour centrer avec Pavard qui le regarde, on est dans un niveau d'embarras qui atteint son paroxysme.
Hier il n'est pas responsable de la défaite pour autant, je pense qu'on était en dessous dans tout, Gouiri par exemple a été aussi en difficulté que Pavard.
Pavard ce qui m'inquiète c'est qu'il va jouer sûrement samedi, face à un joueur en confiance et plutôt bon dans le placement (Said).
Ca va être un désastre.
Aujourd'hui 09:10
- jo_spart
- Membre
-

Je pense le board suffisamment lucide pour ne pas lever l'OA.
Ce poste était un chantier avant la saison. Il n'était pas le premier choix...
On aura sûrement d'autres opportunités, quitte à revenir à l'assaut sur Ordonnez (si c'est encore réalisable) pour son remplacement.
Pavard est en dessous du niveau attendu.
Pourtant c'est un poste qu'il maîtrise. Est-ce que c'est la pression qui l'inhibe ? Est-ce qu'il subit un sérieux déclin physique avec l'age ? Je ne sais pas...
Il est également dommage que, sur le plan du leadership, il n'apporte pas grand chose non plus.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 09:13)
Aujourd'hui 09:11
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Pour nous, ça n'aurait pas de sens de le garder à ce salaire. Mais c'est pas un mauvais joueur non plus.Il faut arrêter il défend jamais prêt de son joueur. C'est vraiment une fraude Pavard...
https://www.lequipe.fr/_medias/img-phot … 2-75/8888dle calvaire de Pavard face à Ekitike.
Le moment où Ekitike a 5 mètres pour centrer avec Pavard qui le regarde, on est dans un niveau d'embarras qui atteint son paroxysme.
Hier il n'est pas responsable de la défaite pour autant, je pense qu'on était en dessous dans tout, Gouiri par exemple a été aussi en difficulté que Pavard.
Pavard ce qui m'inquiète c'est qu'il va jouer sûrement samedi, face à un joueur en confiance et plutôt bon dans le placement (Said).
Ca va être un désastre.
On perd le match aller à cause de lui si on perd samedi Lyon risque de nous passer devant. Tous le monde parle de rattrapper Lend, je regarde dérrière.
Aujourd'hui 09:12
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Ca va être un désastre.
De totue facon cela fait mal de le dire mais Liverpool est aussi au dessus. Hormis Greenwood, personne n'est capable de jouer chez eux à l'OM.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:13)
Aujourd'hui 09:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Pas ouf le benjamin...
J'ai l'impression qu'il est bouillie
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 09:18
- anachrom
- Membre
-

Pavard arrière droit faut arrêter. C'est au milieu de la défense ou rien du tout. Pas compris pourquoi on a pas fait murillo medina sur les côté.
Mais globalement il ne vaut pas l'investissement. heureusement c'est un prêt. Pour moi c'est une affaire acté.
Lorsque Aguerd reviendra et qu'il restera un match par semaine, il sera remplaçant pour moi.
Gouiri a volé physiquement. C'était triste à voir quand même.