Hier 23:37

carlosmozer
Membre

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Je ne comprends ce recrutement. On met 1M d'euros net par mois pour un joueur de 18 ans qui repartira dans 4 mois et on est content de vendre Vaz parce qu'il a osé demander plus  que 65 000 euros par mois.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:01

casper
MC amer

carlosmozer a écrit :

Je ne comprends ce recrutement. On met 1M d'euros net par mois pour un joueur de 18 ans qui repartira dans 4 mois et on est content de vendre Vaz parce qu'il a osé demander plus  que 65 000 euros par mois.

c'est 1m pour les 4 mois

Aujourd'hui 11:06

chris1004
Membre
Lieu: France

carlosmozer a écrit :

C'est 1 millions apr mois. Vaz il demande 250 k par smois. L'OM a eu raison c'est pas un génie et si on lui donne le moindre jeune avec un peu de talent ce n'est pas la même chose. Nwaneri c'est un génie il a débuté à Arsenal à 16 ans. L'an dernier il fait une belle fin de saison à 17 ans.

C'est comme si on récupétait Greenwood à 18 ans, ce n'est pas le même niveau que Vaz... Vaz on lui offrait 1 millions par an avec les primes...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum