Aujourd'hui 16:19

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

algeria95 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Tu penses que l'on pouvait pas faire mieux, qu'on ne pouvait pas plus les bousculer ?
On joue petit bras.

On les a bousculer, si Hamed Traoré nous ramène a 2-1 ce n'est pas.volé, Aubameyang aurait pu nous offrir une folie de fin de match...

Bref ça se joue sur le fait qu'on a pas de réussite.

H.Traoré c'est une balle de 1-1 si je ne dis pas de bestise (puisque c'est Paixao qui perd son duel défensif sur Frimpong sur le 2e but CSC)

Il a la balle, même si elle n'est pas évidente.
Alison fait un gros arrêt sur Greenwood puis et 2 fois très chanceux sur les frappes déviées de Greenwood et de Weah.

Ils ont été meilleur que nous dans les 2 surfaces et nous avons été malchanceux/maladroit

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:21

chris1004
Membre
Lieu: France

Je reste persuadé que Paixao met l'occasion que Traoré a loupé mais ce n' est pas la fin du monde et c'est pas devenu un mauvais joueur pour autant . On est juste tombé sur une équipe plus forte que nous mais qui était dans un bon jour

Je suis juste désolé un score mar 2 buts d'écarts aurait plus reflété la physionomie du match

Gouiri a souffert face à la charnière de Liverpool c'est du haut niveau. On apprend. On sera meilleur l'an prochain si on se qualifie à nouveau en LDC maintenant terminons bien cette LDC et faisons les barrages ou si on a un peu de chance et qu'on gagne à Bruges un 8eme. La LDC serait réussie dans les die cas

On a la chance de pouvoir faire sortir nos joueurs en situation d'échec. Maintenant on a des prêts sortons les joueurs qui sont en situation d'échec comme Pavard et si on sort Kondo alors on aura zine vraie marge pour améliorer cette équipe.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:22

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Faut une belle dose de mauvaise foi pour la sortir celle là.

Un QSG en méforme, sans déconner. Ils étaient en méforme en septembre et en janvier, on a du bol dis donc! En fait t'as pas besoin d'écouter Dugarry, tu viens ici et t'es servi en saucisses.

J'appelle un qsg en méforme un qsg qui n'est pas à 100% tous joueurs confondus. Actuellement le qsg est loin de son meilleur niveau de l'an passé. C'est ce que j'ai voulu dire. Pour en revenir à notre coach, je n'étais déjà pas un fan de sa méthode lorsqu'il entraînait Brighton. Je le suis encore beaucoup moins aujourd'hui. Les remontées de balle sont le plus souvent beaucoup trop prévisibles, même si il arrive que l'on assiste à quelques jolies phases de jeu. Et son milieu de terrain, sur contre attaque quand l'adversaire est véloce, c'est les grands boulevards.

Le QSG est en méforme et Liverpool est en pleine forme ?

L'OM n'est pas le baromètre de la forme des mostodontes européennes.

Le QSG et Liverpool c'est très très fort.
On a été exceptionnel contre le QSG et on a été à notre rang contre Liverpool.

Je pense qu'on a été exceptionnel contre le QSG et catastrophique hier. Notre rang, celui d'un club qui a quand même des joueurs à 30 M et plusieurs internationaux, est au dessus de la prestation qu'on a livrée hier.

Ceci étant dit, je pense effectivement que Liverpool était vraiment au dessus dans tous les cas, mais je regrette quand même qu'on ait pas réussi à montrer un visage au moins correct.

Aujourd'hui 16:34

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

J'appelle un qsg en méforme un qsg qui n'est pas à 100% tous joueurs confondus. Actuellement le qsg est loin de son meilleur niveau de l'an passé. C'est ce que j'ai voulu dire. Pour en revenir à notre coach, je n'étais déjà pas un fan de sa méthode lorsqu'il entraînait Brighton. Je le suis encore beaucoup moins aujourd'hui. Les remontées de balle sont le plus souvent beaucoup trop prévisibles, même si il arrive que l'on assiste à quelques jolies phases de jeu. Et son milieu de terrain, sur contre attaque quand l'adversaire est véloce, c'est les grands boulevards.

Je pense qu'on a été exceptionnel contre le QSG et catastrophique hier. Notre rang, celui d'un club qui a quand même des joueurs à 30 M et plusieurs internationaux, est au dessus de la prestation qu'on a livrée hier.

Ceci étant dit, je pense effectivement que Liverpool était vraiment au dessus dans tous les cas, mais je regrette quand même qu'on ait pas réussi à montrer un visage au moins correct.

Alors je ne sais pas si c'est pour la forme, mais Slot et Van Djiik ont quand même vanté notre match.

"Catastrophique" je te trouve dur, je sais que tu n'es pas dans la culture du résultat mais si Aubam conclu l'offrande de Greenwood à la 90+2, le match se finit en 1-2, pas foncièrement imméritée au passage.
Tu maintiendrais le terme "catastrophique" ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:36

lenounours
Membre

Ruud Devils a écrit :

"catastrophique"  !?
Je trouve ça dur et exagéré.
Je dirais plutôt Insuffisant . Notamment dans l'engagement et la lecture du jeu.

Je ne pense pas que l'on fasse un mauvais match. En face on a club rodé à la LDC avec des internationaux majeurs à tous les postes+banc et qui a joué niveau premier league. Et nous on a fait une prestation moyenne d'un bon club de L1. Insuffisant pour ce niveau.

Si je voulais être un peu caricatural je dirais qu'on a vu une équipe de "gentils garçons" affronter une équipe de pros.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 16:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je pense qu'on aurait du faire mieux
si tu veux battre un Liverpool aussi bien en place il fait plus de mouvement
on a courru 109km on aurait du en faire au moins 115km.pour espérer mieux
ou etre parfait techniquement mais avec ce pressing c'est compliqué
c'est dommage mais c'est pas fini

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:47

vel'saian
Maître Zen...?

Notre équipe est retombé dans certain travers, à savoir resté bloquer à insister dans l'axe.
Avec un Pavard qui dès qu'on lui donnait la balle, redonnait la balle à Balerdi dans l'axe roll
Le mec fait du Cornelius  mad

Après Pool c'est sans le moindre doute l'équipe qui a su le mieux défendre contre nous cette saison.

La 1ère mi temps était extrêmement bloqué, on leur donne ce but comme des bleus.

Même si, perso j'ambitionne de nous voir battre tout le monde, perdre contre un Pool de ce niveau n'a rien d'humiliant ou dramatique.

PS: J'espère que l'absence d'Emerson ne sera pas de longue durée, sinon faut absolument recruter un joueur.
Car Murillo à gauche c'est du bricolage qui te plombe en plus tes options à droite

Aujourd'hui 16:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

vel'saian a écrit :

La 1ère mi temps était extrêmement bloqué, on leur donne ce but comme des bleus.

PS: J'espère que l'absence d'Emerson ne sera pas de longue durée, sinon faut absolument recruter un joueur.
Car Murillo à gauche c'est du bricolage qui te plombe en plus tes options à droite

Avant que le CF ne soit tiré, quand j'ai vu Szoboszlai prendre le ballon, j'ai halluciné qu'on ne mette pas un joueur au sol.
Je l'ai senti qu'il allait la passer en dessous.

Sinon oui Murillo à gauche ça a toujours été du bricolage.

Donc Emerson revient vite stp.  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:01

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

vel'saian a écrit :

Avant que le CF ne soit tiré, quand j'ai vu Szoboszlai prendre le ballon, j'ai halluciné qu'on ne mette pas un joueur au sol.
Je l'ai senti qu'il allait la passer en dessous.

Sinon oui Murillo à gauche ça a toujours été du bricolage.

Donc Emerson revient vite stp.  lol

Si tu mets personne au sol, tu ne sautes pas...

Aujourd'hui 17:19

pintero
Membre

Vous en faites trop, on a joué Liverpool qui n’a plus perdu depuis fin novembre. Pas Nantes, Angers ou Toulouse

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 17:22

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est pour la forme, mais Slot et Van Djiik ont quand même vanté notre match.

"Catastrophique" je te trouve dur, je sais que tu n'es pas dans la culture du résultat mais si Aubam conclu l'offrande de Greenwood à la 90+2, le match se finit en 1-2, pas foncièrement imméritée au passage.

Je pense que c'est de la politesse (et un moyen de se valoriser en disant au public anglais qui connaît mal Marseille "on a fait une grosse performance").

Pour ta dernière question je pensais que tu me connaissais mieux algeria. Je te rappelle que je me suis pris un torrent ici après Monaco pour avoir dit qu'on avait fait un match calamiteux. lol

J'ai au contraire été dithyrambique après le match à Lisbonne, et continue de dire que c'est notre meilleure mi-temps à 11 de la saison. lol

Donc perso, on serait même revenu à 2-2 sur 2 cafouillages que ça n'aurait rien changé. Je suis ici l'un des "adeptes" de désolidariser le résultat de la prestation (des fois même un peu extreme d'ailleurs j'en conviens). lol

Aujourd'hui 17:34

algeria95
Membre

Rang    Équipe    Total km

1. Bodø/Glimt – 129,3 km
2. Napoli – 125,9 km
3. Athletic Club – 124,4 km
4. Club Brugge – 124,2 km
5. Slavia Praha – 122,0 km
6. Union SG – 121,7 km
7. Olympiacos – 121,2 km
8. Copenhagen – 121,2 km (carton rouge : 35e)
9. Leverkusen – 121,0 km
10. Bayern München – 120,9 km (carton rouge : 63e)
11. Newcastle United FC – 120,0 km
12. Ajax – 119,8 km
13. Villarreal – 119,7 km
14. Kairat Almaty – 119,4 km
15. Manchester City – 119,0 km (carton rouge : 62e)
16. Arsenal – 118,8 km
17. Barcelona – 117,4 km
18. Juventus – 116,8 km
19. Atalanta BC – 116,3 km
20. Atlético Madrid – 116,1 km
21. Eintracht Frankfurt – 115,9 km
22. PSV Eindhoven – 115,5 km
23. Sporting CP – 115,0 km
24. Inter Milan – 114,7 km
25. Benfica – 114,1 km
26. Monaco – 113,5 km
27. Tottenham – 112,3 km
28. Qarabağ FK – 112,7 km
29. Real Madrid – 111,2 km
30. Pafos FC – 110,9 km
31. Liverpool FC – 110,3 km
32. Galatasaray – 109,7 km
33. Marseille – 109,1 km
34. PSG – 108,5 km
35. Chelsea FC – 108,3 km
36. Borussia Dortmund – 105,6 km (carton rouge : 26e)

Source : UEFA.com

Aujourd'hui 17:35

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Iron Butterfly a écrit :

La méthode à 2zerbi est efficace contre Angers, un qsg en méforme ou bien des seconds couteaux européens, et encore ! Mais face à un grand d'Europe, c'est la ramasse.

PSG deux fois et le Real chez eux sont des second couteaux sans doute

Aujourd'hui 17:37

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

La méthode à 2zerbi est efficace contre Angers, un qsg en méforme ou bien des seconds couteaux européens, et encore ! Mais face à un grand d'Europe, c'est la ramasse.

Faut une belle dose de mauvaise foi pour la sortir celle là.

Un QSG en méforme, sans déconner. Ils étaient en méforme en septembre et en janvier, on a du bol dis donc! En fait t'as pas besoin d'écouter Dugarry, tu viens ici et t'es servi en saucisses.

+1000
Heureusement, que je ne poste jamais à chaud car avec les bêtises que j'ai lu hier j'aurais sans doute pris un jaune, voire un rouge. Pas besoin d'écouter RMC ou l'Equipe21 pour entendre des âneries, nous sommes les champions toutes catégories

Aujourd'hui 17:42

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je pense que c'est de la politesse (et un moyen de se valoriser en disant au public anglais qui connaît mal Marseille "on a fait une grosse performance").

Pour ta dernière question je pensais que tu me connaissais mieux algeria. Je te rappelle que je me suis pris un torrent ici après Monaco pour avoir dit qu'on avait fait un match calamiteux. lol

J'ai au contraire été dithyrambique après le match à Lisbonne, et continue de dire que c'est notre meilleure mi-temps à 11 de la saison. lol

Donc perso, on serait même revenu à 2-2 sur 2 cafouillages que ça n'aurait rien changé. Je suis ici l'un des "adeptes" de désolidariser le résultat de la prestation (des fois même un peu extreme d'ailleurs j'en conviens). lol

Justement je suis d'autant plus surpris que que tu utilises le terme de "catastrophique".
C'est sévère pour ne pas dire injuste quand même, ou alors c'est une question de sémantique.
Tout n'est pas à jeter dans le contenu comme le laisse suggéger le qualificatif que tu emplois.

Car si tu qualifies de catastrophique notre prestation de hier, comment tu qualifierais celle contre Nantes ?  Abominable, immonde, abjecte, faute profesionnelle ... ?  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum