Aujourd'hui 19:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

pintero a écrit :

Vous en faites trop, on a joué Liverpool qui n’a plus perdu depuis fin novembre. Pas Nantes, Angers ou Toulouse

assez d'accord
perso j'ai vu un bloc equipe de Liverpool extrêmement fort
apres oui on aurait pu etre un peu plus juste techniquement
faire plus de volume de courses
etre plus réaliste
faire le match presque parfait
mais dans l'ensemble c'est un match plutôt bon pour moi
on est tombé sur plus fort que nous tous simplement

Bon si on n'avait pas perdu 3-0.
Ca me rappelle la finale contre l'athletico, on prend un premier but bête,  on manque de réalisme devant et on se fait punir comme des enfants derriere.
Au final, on est encore incapable de créer l'exploit contre un grand d'Europe et on trouve ca normal, limite quon serait content a lire certains commentaires.
Ca donne le sentiment qu'on progresse pas.
Perdre 3-0 un match ou t'as pas été surclassé dans le jeu, ca me fait chier perso.

Apres j'avais dit que le match le plus important de la semaine, c'était Lens si on gagne je passerai vite a autre chose.

rassure toi ca me fait chier
surtout que c'est encore nos gars d'expérience qui nous plombent
pavard aubam kondogbia voire Rulli
moi c'est ca qui me gave le plus

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:01

chris1004
Membre
Lieu: France

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

pintero a écrit :

Vous en faites trop, on a joué Liverpool qui n’a plus perdu depuis fin novembre. Pas Nantes, Angers ou Toulouse

assez d'accord
perso j'ai vu un bloc equipe de Liverpool extrêmement fort
apres oui on aurait pu etre un peu plus juste techniquement
faire plus de volume de courses
etre plus réaliste
faire le match presque parfait
mais dans l'ensemble c'est un match plutôt bon pour moi
on est tombé sur plus fort que nous tous simplement

Bon si on n'avait pas perdu 3-0.
Ca me rappelle la finale contre l'athletico, on prend un premier but bête,  on manque de réalisme devant et on se fait punir comme des enfants derriere.
Au final, on est encore incapable de créer l'exploit contre un grand d'Europe et on trouve ca normal, limite quon serait content a lire certains commentaires.
Ca donne le sentiment qu'on progresse pas.
Perdre 3-0 un match ou t'as pas été surclassé dans le jeu, ca me fait chier perso.

Apres j'avais dit que le match le plus important de la semaine, c'était Lens si on gagne je passerai vite a autre chose.

C'est absolument pas les mêmes joueurs ni la même époque. Si on se qualifie trois fois de suite en LDC et qu'on prend toujours des buts aussi cons alors on pourra parler de problèmes. On a jamais de continutié dans ce club. Le principal c'est le amtch de samedi si on gagne alors cette défaite sera oublié.

On a mieux défendu en première mi temps que la totalité de no matchs de L1 hors le premier contre le QSG mais on prend quand même un but casquette sur un coup franc direct.

Je pense quand même que cette équipe à un souci on prend tellement de buts en fin de mi temps ou de matchs. On est l'équipe qui prend le plus de buts dans les 5 dernières minutes en Europe.

Et c'est un problème de concentration. Ce que j'ai vue en première mi temps c'est aussi une équipe aussi capable de déferndre en bloc sans le ballon. Je comprends pas poruquoi on y arrive pas en L1 contre des équipes moins fortes que Liverpool. Je pense quand même qu'il y a du changement à faire dans l'effectif et j'attend les départs de Garcia et Maupay avec impatience. Tout comme celui de Pavard et Kondo cet été.

Sur ce mercato d'hiver celui de Gomes serait une bonne chose et quid de Bakola qui est toujours au club...

Puis si on arrive à prêter à nouveau Moumbagna et faire partir Mughe même si pour ce dernier il partira á la fin de son contrat.

Après à voir ce que il va se passer pour Balerdi, Greenwood et Hojberg...

Le 5-2 de Angers est sympotmatique de notre saison. But pris en fin de mi temps, on finit la première mi temps temps à 4-1 alors qu'on devrait mener 4-0.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:05)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:08

rasta70
#jesuisbolero

Non mais lucianoo a  raison on ne fait jamais d'exploit
meme quand on meme a 2min de la fin

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:12

chris1004
Membre

rasta70 a écrit :

On a  battu le QSG au vélordrome.... lol Et cela fait 14 ans qu'on ne l'avait pas fait. Je pense que dans cette équipe et c'est l'affaire du board de régler le problème il y a des manques et une mauvaise gestion de l'après Rabiot/Rongier.

On doit aussi chercher un latéral gauche mais on ne doit pas avoir de margws financière avec Maupay/Garcia au club. car quand Emerson n'est pas là cela ne va pas. Murillo à gauche c'est du bricolage.

On aura vraiment de la marge cet éte pour finir de contruire le milieu bye bye O'Riley quid de Vermeeren et Nadir?  et aussi de compléter la défense avec un dèpart bienvenu de Pavard. lol

A voir ce que l'on fera devant et croisons les doigts pour qu'on ne perde pas Greenwood. Aubam deuxième ou troisième attaquant sachant qu'ila  entamé son déclin.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:13

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ona  battu le QSG au vélordrome.... lol

pas faux  lol

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:23

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

On a  battu le QSG au vélordrome.... lol Et cela fait 14 ans qu'on ne l'avait pas fait. Je pense que dans cette équipe et c'est l'affaire du board de régler le problème il y a des manques et une mauvaise gestion de l'après Rabiot/Rongier.

On doit aussi chercher un latéral gauche mais on ne doit pas avoir de margws financière avec Maupay/Garcia au club. car quand Emerson n'est pas là cela ne va pas. Murillo à gauche c'est du bricolage.

On aura vraiment de la marge cet éte pour finir de contruire le milieu bye bye O'Riley quid de Vermeeren et Nadir?  et aussi de compléter la défense avec un dèpart bienvenu de Pavard. lol

A voir ce que l'on fera devant et croisons les doigts pour qu'on ne perde pas Greenwood. Aubam deuxième ou troisième attaquant sachant qu'ila  entamé son déclin.

Ce qui m'inquiète avec notre équipe c'est le fait qu'il est impossible de savoir avant un match si l'on va bien joué ou totalement déjouer. Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec le niveau de l'adversaire. On a fait de très bons matchs contre des gros comme contre des petits (Real, PSG deux fois, Angers, Lorient, le Havre, Brest) et de très mauvais contre des gros et des petits (Atalanta, Liverpool, Lille, Auxerre, Nantes, Toulouse, Angers à domicile). J'ai l'impression que notre jeu doit être parfait pour performer et que la moindre contrariété nous fait déjouer.

Aujourd'hui 19:35

chris1004
Membre

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ce qui m'inquiète avec notre équipe c'est le fait qu'il est impossible de savoir avant un match si l'on va bien joué ou totalement déjouer. Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec le niveau de l'adversaire. On a fait de très bons matchs contre des gros comme contre des petits (Real, PSG deux fois, Angers, Lorient, le Havre, Brest) et de très mauvais contre des gros et des petits (Atalanta, Liverpool, Lille, Auxerre, Nantes, Toulouse, Angers à domicile). J'ai l'impression que notre jeu doit être parfait pour performer et que la moindre contrariété nous fait déjouer.

Liverpool je le met de côté on s'est fait marcher dessus après il y a surtout des manquements. individuels. Contre Lenx on est pas en danger mais Pavard fait une grosse erreur individuelle.

Pavard plus Kondo c'est 1,1 millions de salaires chargé chaque mois pour un joueur qui n'est pas bon et l'autre qui joue une fois sur 6 et qui en plus n'est plus dans sa pléntiude physique et a donc perdu ce combat contre les milieux de Pool.

Je met aussi de côté le quatuor Lille, Auxerre, Atlanta Nantes car c'était le degré zéro du jeu. J'ai revu un bout d'une rediffusion de OM auxerre sur Ligue 1 plus et c'est un des pies matchs de l'OM... La victoire est miraculeuse

Angers et Toulouse c'est des matchs qu'on doit gagner mais oú on défend mal on prend un but ridicule contre Toulouse.

Après il y a des problèmes de concetration et d'erreus individuelles à répétition dans cette équipes car même contre Angers on ne doit jamais gagner 5-2 mais finirà 5-0 ou 5-1 au maximum.

On a est irrégulier même dans un match...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:38)

Aujourd'hui 19:39

the_shark
Membre

Bon, on peut le tourner dans tous les sens, on est tombé sur meilleur que nous. Rien qu'un nul aurait été un superbe résultat.

- pas de solutions en première
- bonne entame en seconde
- 2e pion qui nous assomme

C'était un gros Liverpool en face et j'ai vu que leurs supporters avaient vraiment apprécié la perf de leur équipe.
A ce niveau, on peut pas rivaliser. D'ailleurs personne ne comptait sur les points de ce match (comme Madrid) pour une éventuelle qualif.

Maintenant : Lens et Bruges... ça risque de faire mal car nous sommes très fragiles

Dernières News FM

Pied de page du Forum