Aujourd'hui 20:02

AudaciouS
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

jo_spart a écrit :

Je pense que nous sommes tous impatients de franchir un cap, et de prouver aux grands d'Europe que nous sommes capables de manger à leur table.
Mais restons humbles : passons ce 1er tour, assurons la qualif LDC en fin de saison, allons chercher cette CDF et ça, je pense que c'est davantage dans nos cordes que d'espérer un exploit contre Liverpool !

Je commence à désespérer et me dire ça arrivera jamais.

Depuis  2020, c'est des défaites contre Porto(X2), Tottenham(x2), Sporting, Atalanta(x2), Francfort, City (x2).

C'est pas des victoires contre l'USG ou l'Ajax, qui vont me réjouir. Ca donne juste la sensation d'être incapable de rivalisé contre des mêmes du même acabit ou les gros européen et qu'il faut se contenter des victoires contres le petits poucet ou les clubs belges.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:02

jo_spart
Membre

AudaciouS a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

on etait a 30 seconde de le faire face a paris en final .. abuse pas .. ce match etait dingue tu veux quoi de plus ?
je prefere ca que de gagner liverpool sur un match pourri en ligue des champion

La prestation etait parfaite, mais j'attends ce niveau la sur chaque match, pas juste tous les 2 mois.

Ce qui m'eneve, c'est de montrer de quoi cette équipe est capable contre Paris, pour se chier dessus contre Liverpool;

Tu perds contre Liverpool, en livrant le même match que contre Paris, y'aurait rien à redire, ils sont forts, mais perdre en faisant le match d'hier, c'est vraiment jouer petit bras.

Sauf ton respect, c'est que tu n'as pas encore compris grand chose au football

Aujourd'hui 20:07

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

eric93 a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

On a battu le PSG et Newcastel cette saison...
A voui ces exploits là ne compte pas, my bad

+1 il faut arrêter, c'est la première fois de la saison oú je me dis on est tombé sur plus fort que nous. On a même fait bonne figuere face au Real et au Trophée des chmpions.

Paris FC a gagné aussi contre le PSG à domicile … je ne vois pas du tout où est l’exploit.. on est l’OM pas Lorient.. ce forum est vraiment à l’image de notre équipe !

N'importe quoi. Comparer la victoire du PFC à la nôtre n'a aucun sens. Il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant. L'OM est un club ambitieux aujourd'hui en avançant pas à pas. Le problème est que beaucoup de ces supporters voit le club bien plus fort qu'il n'est. Les fameux "on est l'OM" ça a fait tellement de mal à notre club...

Aujourd'hui 20:08

AudaciouS
Membre

vel'saian a écrit :

Et quand tu fais reprendre, tout d'un coup hop "match de référence"

On se demande bien qui vit dans un monde parallèle  roll

On la connait ta bouillie... Car à la fin quand on gagne,  ça compte pas ou c'était pas maitrisé ou on ne les a pas torché...

T'es completement à l'ouest mon pauvre, depuis hier et même depuis Paris, je dis que ce match la, devrait être la référence, et c'est la meilleure perf sous De Zerbi, car il a éteint Paris pendant 92mn.

Et le post pour decalrer forfait, c’était pour répondre à ça.

chris1004 a écrit :

On est tombé sur plusfort que nous et je vais te dire un secret il y en a plein d'équipes qui sont plus fore que nous sur la durée. Toute celle qui ont plus de 300 millions de budgets et il y en a un paquet.

Si y'a aucucne chance, contre les équipes à 300M et plus, autant declarer forfait, pourquoi on se fatigue à jour les matchs.

Aujourd'hui 20:10

AudaciouS
Membre

jo_spart a écrit :

Sauf ton respect, c'est que tu n'as pas encore compris grand chose au football

C'est l'exigence du très haut niveau. Si c'est pour sortir cette perf une fois tous les 3 mois; ça sert a rien.

C'est fou quand même, de se dire que le match contre Paris est un exploit, et pas le niveau qu'on devrait attendre de cette équipe.

Je commence à croire qu'on a le même degré d’exigence que Brest, un exploit par ci par la et on est heureux.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 20:10)

Aujourd'hui 20:17

anachrom
Membre

RDZ va devoir retrouver une énergie car le monde du football commence à douter. Clairement s'il ne réussit pas à l'OM, comment peut il prétendre à un plus grand club encore ?
Alors qu'il a quand même eu les joueurs et l'équipe technique demandés.

Moi je suis assez dubitatif sur ce coach que cela soit sur la préparation des matchs, sa communication, ses compos lunaires et son incapacité à revoir ses plans lorsqu'il perd le fil du match.
Tout a reposé l'année dernière en gros sur rulli et greenwood. Cette année cela reste pareil peu ou prou.

Aujourd'hui 20:17

anachrom
Membre

Quand tu vois quand meme Sage qui fait le déplacement pour étudier l'OM, je trouve que c'est une superbe démarche !

Aujourd'hui 20:21

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

vel'saian a écrit :

On la connait ta bouillie... Car à la fin quand on gagne,  ça compte pas ou c'était pas maitrisé ou on ne les a pas torché...

T'es completement à l'ouest mon pauvre, depuis hier et même depuis Paris, je dis que ce match la, devrait être la référence, et c'est la meilleure perf sous De Zerbi, car il a éteint Paris pendant 92mn.

chris1004 a écrit :

On est tombé sur plusfort que nous et je vais te dire un secret il y en a plein d'équipes qui sont plus fore que nous sur la durée. Toute celle qui ont plus de 300 millions de budgets et il y en a un paquet.

Si y'a aucucne chance, contre les équipes à 300M et plus, autant declarer forfait, pourquoi on se fatigue à jour les matchs.

Parce qu'il y a la possiblité de faire un exploit sur un match  sinon on arrête la coupe de France. lol  Après sur la durée c'est impossible  il n'y aucune petite équipe qui a gagné la LDC depuis 22 ans et Porto en 2004 même pas Monaco 2016-2017. Elle est devenu de plus en plus dur à gagner avec de plus en plus de matchs et d'équipes fortes. On peut trouver jusqu'à 6 clubs de PL dans la compétition par exemple plus le Barca, le Real, l'Athletico Madrid, le Bayern, Dortmund, la Juventus et les deux clubs de Milan ou Naples ou la Roma et bien sûr le QSG.... Et je parle même pas des équipes qui sont un peur moins fortes mais d'un bon nuveau même hors clubs du top 5 ou alors des équipes type Atalanta qui sont fortes...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:24

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Parce qu'il y a la possiblité de faire un exploit sur un match  sinon on arrête la coupe de France. lol  Après sur la durée c'est impossible  il n'y aucune petite équipe qui a gagné la LDC depuis 22 ans et Porto en 2004 même pas Monaco 2016-2017. Elle est devenu de plus en plus dur à gagner avec de plus en plus de matchs et d'équipes fortes. On peut trouver jusqu'à 6 clubs de PL dans la compétition par exemple pls le Barca, le Real, l'Attthetico Madrid, le Bayern, Dortmund, la Juventus et les deux clubs de Milan ou Naples ou la Roma et bien sûr le QSG....

personne ne demande à l'OM de remporter la LDC, mais précisément de faire des exploits en CE de temps en temps, comme Lille l'an dernier par exemple.
alors certains vont nous faire passer la victoire contre Newcastle pour un exploit, mais ça démontre que notre curseur est pas bien haut, parce que la dernière qu'on a battu un grand d'europe en CE, ça commence à remonter.
à tel point qu'on trouve tout à fait banale de se prendre un 3-0 à domicile et qu'on arriverait à faire passer ça pour un bon match.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:24)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:26

eric93
Membre

efulan a écrit :

eric93 a écrit :

chris1004 a écrit :

+1 il faut arrêter, c'est la première fois de la saison oú je me dis on est tombé sur plus fort que nous. On a même fait bonne figuere face au Real et au Trophée des chmpions.

Paris FC a gagné aussi contre le PSG à domicile … je ne vois pas du tout où est l’exploit.. on est l’OM pas Lorient.. ce forum est vraiment à l’image de notre équipe !

N'importe quoi. Comparer la victoire du PFC à la nôtre n'a aucun sens. Il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant. L'OM est un club ambitieux aujourd'hui en avançant pas à pas. Le problème est que beaucoup de ces supporters voit le club bien plus fort qu'il n'est. Les fameux "on est l'OM" ça a fait tellement de mal à notre club...

Les forumer qui vont dans ton sens ont le droit de comparer et ceux qui critiquent n’ont pas le droit de comparer ..

Aujourd'hui 20:26

chris1004
Membre

anachrom a écrit :

RDZ va devoir retrouver une énergie car le monde du football commence à douter. Clairement s'il ne réussit pas à l'OM, comment peut il prétendre à un plus grand club encore ?
Alors qu'il a quand même eu les joueurs et l'équipe technique demandés.

Moi je suis assez dubitatif sur ce coach que cela soit sur la préparation des matchs, sa communication, ses compos lunaires et son incapacité à revoir ses plans lorsqu'il perd le fil du match.
Tout a reposé l'année dernière en gros sur rulli et greenwood. Cette année cela reste pareil peu ou prou.

On ne gagne pas des matchs à deux et on  nemarque pas 41 buts en championnant à deux. On est parti pour faire deux qualifications de LDC de suite ce que l'OM n'a jamais fait depuis les annés 2010...

Je pense surtout que le board doit continuer de d'améliorer l'équipe et éviter les erreurs on va probablement en avoir presque fini avec le recrutement atroce de 23-24 cet été même si je pense qiu'on ne réussira pas à refourguer Moumbagna définitvement et que Mughe finira son contrat chez nous. Il faudra à nouveau prêter Moumbagna et on va coltiner Mughe jusqu'a la fin de son contrat en 2028...

Pareil le budget n'est pas non plus figé on peut encore l'améliorer.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:34)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:32

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

vel'saian a écrit :

Parce qu'il y a la possiblité de faire un exploit sur un match  sinon on arrête la coupe de France. lol  Après sur la durée c'est impossible  il n'y aucune petite équipe qui a gagné la LDC depuis 22 ans et Porto en 2004 même pas Monaco 2016-2017. Elle est devenu de plus en plus dur à gagner avec de plus en plus de matchs et d'équipes fortes. On peut trouver jusqu'à 6 clubs de PL dans la compétition par exemple pls le Barca, le Real, l'Attthetico Madrid, le Bayern, Dortmund, la Juventus et les deux clubs de Milan ou Naples ou la Roma et bien sûr le QSG....

personne ne demande à l'OM de remporter la LDC, mais précisément de faire des exploits en CE de temps en temps, comme Lille l'an dernier par exemple.
alors certains vont nous faire passer la victoire contre Newcastle pour un exploit, mais ça démontre que notre curseur est pas bien haut, parce que la dernière qu'on a battu un grand d'europe en CE, ça commence à remonter.
à tel point qu'on trouve tout à fait banale de se prendre un 3-0 à domicile et qu'on arriverait à faire passer ça pour un bon match.

Newcaslte .est 7ème de cette LDC. Ils sont bien meilleur que l'OM donc c'est bien un exploit de les avoir battu.

Ton constat est juste pas objectif du tout. En 2024 c'est 374 millions de CA Newcastle...

Aujourd'hui 20:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Le problème c’est que d’un match à l’autre tu passes de tout à rien. À ce moment de la saison c’est pas normal pour moi.

Aujourd'hui 20:37

chris1004
Membre

raul1319 a écrit :

Le problème c’est que d’un match à l’autre tu passes de tout à rien. À ce moment de la saison c’est pas normal pour moi.

C'est normal car on a raté notre recrutement au milieu de terrain puis on s'est trompé sur Pavard.

On corrige partiellement le problème  au milieu sur ce mercato.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:37)

Aujourd'hui 20:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est normal car on a raté notre recrutement au milieu de terrain puis on s'est trompé sur Pavard.

vraiment pas d'accord
c'est pas tactiquement le problème
c'est le volume de jeu et la justesse technique

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:40

chris1004
Membre

On ne passe pas du tout au tout, pour moi on est dans la continuité du Trophée des champions et de Angers sauf que Liverpool a sorti une masterclass contre nous et comme ils sont plus forts que nous.

On ne battra jamais Pool à ce niveau avec cette équipe il va falloir sérieusement l'améliorer.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:41)

Aujourd'hui 20:43

eric93
Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :

vraiment pas d'accord

L’envie et la motivation aussi.. c’est fou d’être aussi amorphe dans un match comme ça !

Aujourd'hui 20:44

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Newcaslte .est 7ème de cette LDC. Ils sont bien meilleur que l'OM donc c'est bien un exploit de les avoir battu.

Ton constat est juste pas objectif du tout. En 2024 c'est 374 millions de CA Newcastle...

non, c'est pas un exploit, c'était un chapeau 4 (classé 33eme sur 36), donc peu de vécu européen (c'est ton argument favori, donc pas mécontent de te le renvoyer à la figure), mais ta réaction abonde totalement mon post.
Newcastle n'est pas un grand d'Europe actuellement.
8eme de PL, 7eme de LDC avec 13 points (pour info, Lille a fini la phase de groupe avec 16 points l'an dernier, du coup, on les place ou ?).

tu as une bien piètre opinion de l'OM, mais ça te regarde.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:44

chris1004
Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :

vraiment pas d'accord

Cela dépend fortement de la qualité des joueurs. Quand on voit Pavard se faire ridiculiser pa Etkitike pendant tous le match cela n'aide pas....

Aujourd'hui 20:49

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

non, c'est pas un exploit, c'était un chapeau 4 (classé 33eme sur 36), donc peu de vécu européen (c'est ton argument favori, donc pas mécontent de te le renvoyer à la figure), mais ta réaction abonde totalement mon post.
Newcastle n'est pas un grand d'Europe actuellement.
8eme de PL, 7eme de LDC avec 13 points (pour info, Lille a fini la phase de groupe avec 16 points l'an dernier, du coup, on les place ou ?).

tu as une bien piètre opinion de l'OM, mais ça te regarde.

Je ne sais pas si tu as remarquée mais contrairement á l'an dernier les grands d'europe ont bien mieux appréhendé cette saison que celle d'avant. On a beaucoup moins de petits devant ils se sont adaptés donc comparer cette année et la préce´dente c'est tout simplement ridicule...

Parce que tu penses que le 8ème de PL n'est pas meilleur que l'OM ou Lens. Je te laisse rêver. lol

Les 8 premiers de PL nous sont supérieurs un peu moins le 8ème que les 6 premiers mais ils sont tous meilleurs que nous.

ils sont meilleurs que nous mais leur manque de vécu européen a probablement combler l'écart sur un match...

Ils ne sont pas top 8 pour rien.... Le club le moins bienc lassé de PL c'est City qui est 11ème. Tous les clubs de PL vont au minimum faire les barrages...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:06)

Dernières News FM

Pied de page du Forum