Aujourd'hui 21:19

Lulub
Membre

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance

Je serai très curieux de voir ce que pourrait donner une paire Timber - Vermereen. Ça me semble très complémentaire. Un métronome à côté d’un pitbull.

Même si Hojbjerg est indiscutable actuellement, je crois beaucoup en ce jeune Belge. J’espère qu’on saura enfin être patient.

On pourrait aussi tenter Vermereen en regista derrière un duo de chiens de la casse Hojbjerg - Timber.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Joas Neves n'est pas plus épais par exemple mais il cavale beaucoup plus, il est plus vif et surtout il n'a pas peur d'aller au duel ou de frapper.

Aujourd'hui 21:40

jo_spart
Membre

raul1319 a écrit :

Joas Neves n'est pas plus épais par exemple mais il cavale beaucoup plus, il est plus vif et surtout il n'a pas peur d'aller au duel ou de frapper.

Je suis d'accord sur ses points forts. Mais il a de sacrés appuis et reste très véloces dans les duels. Vitinha encore plus

Aujourd'hui 21:52

chris1004
Membre
Lieu: France

raul1319 a écrit :

Joaao Neves a de sacré appui et il est quand même plus puissant que Veermeren. De toute façon il va tâter du banc à partir du moment oú Timber arrive c'est pour être titualire dans le double pivot....

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:54

chris1004
Membre

Vous imaginez Veermeren contre les milieux de Pool alors que Kondo a souffert on se serait fait détruire... lol

On aurait pris une piquette type 5-0,,,

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:54)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:27

archibg
My heart belongs to bimbos

Lulub a écrit :

Je serai très curieux de voir ce que pourrait donner une paire Timber - Vermereen. Ça me semble très complémentaire. Un métronome à côté d’un pitbull.

Même si Hojbjerg est indiscutable actuellement, je crois beaucoup en ce jeune Belge. J’espère qu’on saura enfin être patient.

On pourrait aussi tenter Vermereen en regista derrière un duo de chiens de la casse Hojbjerg - Timber.

Honnêtement, je trouve qu'il fait plutôt des parties tout à fait ordinaires actuellement, avec notamment, un certain déchet dans la transmission de balles assez faciles...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 22:42

chris1004
Membre

archibg a écrit :

Lulub a écrit :

Honnêtement, je trouve qu'il fait plutôt des parties tout à fait ordinaires actuellement, avec notamment, un certain déchet dans la transmission de balles assez faciles...

Il a réussi 71 passes sur 77 il me semble contre Liverpool.

Dernières News FM

Pied de page du Forum