Hier 20:15
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
Ah ben oui ils sont sympathique les Lensois je ne dis pas le contraire.
Mais il n'en reste pas moins que je veux qu'on les enterrent vivants samedi, et que cette défaite cuisante sera le début d'une série de matchs ou ils perdront beaucoup de points 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 20:19
- anachrom
- Membre
-

j'espère aussi une révolte et un démontage en règle de Lens. Néanmoins j'y crois moyen car Lens est une équipe compacte, meilleure défense de ligue. tout pour nous contrarier.
Je nous vois mal rouler sur un adversaire de ce niveau (du moment)
Hier 20:24
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
anachrom a écrit :
j'espère aussi une révolte et un démontage en règle de Lens. Néanmoins j'y crois moyen car Lens est une équipe compacte, meilleure défense de ligue. tout pour nous contrarier.
Je nous vois mal rouler sur un adversaire de ce niveau (du moment)
C'est là ou la grosse incertitude Baidoo est trés bonne pour nous. C'est un de leur meilleur joueur, un pilier de leur défense, et ils n'ont pas énormément de solution qualitative sur le banc pour le remplacer.
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 20:26)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 20:52
Traoré a débuté contre Lyon alors qu'il avait signé la veille. Timber et/ou Nwaneri seront titulaire j'en suis sur.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 04:55
franckribery713 a écrit :
Traoré a débuté contre Lyon alors qu'il avait signé la veille. Timber et/ou Nwaneri seront titulaire j'en suis sur.
Ce serait une très bonne chose, surtout pour Timber. Si j’ai bien compris son profil, il va nous apporter le liant qui a manqué contre Liverpool. D’ailleurs on est dans une séquence de matchs très intéressante, avec Liverpool qui a produit un très bon match défensif, en nous opposant un bloc équipe très compact mais aussi très haut et très discipliné. Lens est une des ou la meilleure défense de L1, ça va aussi être compact, sans doute plus enthousiaste que discipliné, et évidemment avec moins de motricité au milieu. Je m’attends à ce qu’on leur fasse mal. On va avoir besoin de se montrer qu’on peut scorer contre ce genre d’équipe, notamment pour la suite immédiate de la saison contre Bruges, qui joue aussi avec un schéma à trois centraux de profils assez similaires à Lens.
Bref, faut surtout pas louper ce virage. Faut leur faire mal et pour ça leur faire peur direct. Rentrer très fort dans les duels, dans les courses, et jouer notre jeu en évitant de se saborder comme on le fait trop souvent dans les gros matchs. Ensuite, on se créera des occasions comme dans tous les matchs, et on peut espérer les punir mieux que contre Liverpool, et mieux qu’à l’aller. C’est vraiment une séquence de matchs sur laquelle on peut beaucoup apprendre. On va aussi voir comme se fait la rotation et ou en est par exemple un Vermeeren, comment on va gérer le côté gauche avec l’absence d’Emerson (peut-être un Paixao qui a un bon apport défensif) et l’intégration de Nwaneri. A voir aussi la gestion devant, avec un Aubameyang qui a retrouvé le banc au retour de Gouiri, avec des performances globalement médiocres depuis quelques semaines déjà. Et derrière, quid de Pavard. Je suis vraiment curieux de voir comment RDZ va gérer cet enchaînement de matchs et comment l’équipe va les gérer psychologiquement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight