Hier 22:06

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sheryo13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

CommandoUltras a écrit :

C'est clair que ca fait petit bras, pour ne pas dire autrechose...

Pourtant, d’après certains comme Ikki, Sage et Genesio seraient top chez nous lol

Pour le coup sage je pense que c'est vraiment un bon coach.

On en fait souvent des caisses quand un entraîneur français a 2-3 résultats positifs (je pense à Genesio ou Franck haise par exemple) mais pierre sage je pense qu'il a vraiment un truc.
Suffit de l'entendre parler un peu foot pour voir que c'est loin d'être une escroquerie, il a toujours le mot juste, la bonne analyse.

Je ne dis pas le contraire mais entraîner chez nous c’est un autre sport.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:12

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pourquoi paris a joué a 20:00 ?

Hier 22:21

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

pacey59 a écrit :

Pourquoi paris a joué a 20:00 ?

A la demande du club acceopter par  la Ligue et Auxere.
Mais c'est pas normal des gens avait acheter leur places et n'avait pas prevu de devoir etre au Stade une heure plus tot

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:43)

le football est injuste@Aulas

Hier 22:23

Sheryo13
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Pourtant, d’après certains comme Ikki, Sage et Genesio seraient top chez nous lol

Pour le coup sage je pense que c'est vraiment un bon coach.

On en fait souvent des caisses quand un entraîneur français a 2-3 résultats positifs (je pense à Genesio ou Franck haise par exemple) mais pierre sage je pense qu'il a vraiment un truc.
Suffit de l'entendre parler un peu foot pour voir que c'est loin d'être une escroquerie, il a toujours le mot juste, la bonne analyse.

Je ne dis pas le contraire mais entraîner chez nous c’est un autre sport.

Oui évidemment c'est toujours plus simple d'être bon a Lens ou tes objectifs sont moindres que chez nous.

Il fait pour le moment son petit bonhomme de chemin, il grille pas les étapes. Je le vois faire une belle petite carrière de coach en tout cas contrairement à un Genesio qui sera un Antonetti bis

Hier 23:00

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Genesio avant son experience a lille c'etait la meme hype que sage
Sans manquer de respect a sage. Car oui jusqu'a maintenant il est tres bon .. Mais j'aimerais le voir avec un autre contexte

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 23:02)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 23:33

kf
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sans manquer de respect a sage. Car oui jusqu'a maintenant il est tres bon .. Mais j'aimerais le voir avec un autre contexte

Je ne suis pas forcément d'accord, Génésio il en a pris plein la tronche à Lyon, et les supporters rennais l'ont souvent critiqué également, je n'ai jamais senti qu'il ait eu une "hype" particulière.
Ca reste un bon coach de Ligue 1, capable de faire des coups  en coupe d'europe... mais ça reste limité.

Sage est parti de Lyon avec une meilleur image , et on savait que malgré sa courte expérience qu' il aurait d'autres opportunités.

Dernière modification par kf (Hier 23:34)

Hier 23:57

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

On peut en effet faire un parallèle les 2 sortes de Lyon, c'était des éducateurs, ils redressent Lyon avant d'être licenciés comme des malpropres puis rebondissent plutôt bien en L1

Mais bon pour moi le comparatif s'arrête là, sage a une science tactique bien plus évoluée que Genesio à mes yeux.
Il lit très bien le jeu, je le trouve très pédagogue, même en itw il sait vulgariser son propos pour bien expliquer son coaching aux spectateurs, il est souvent très juste dans son analyse du match, c'est un régal de l'entendre parler foot.

Je suis pas dans son vestiaire mais de plus il me l'air à la fois de savoir faire preuve d'autorité mais en mm temps avoir un style de management paternaliste qui fait que des joueurs l'apprécie et adhère à son discours.

Il manque peut être un peu de charisme et d'expérience mais je suis vraiment curieux de suivre sa carrière.

Dernières News FM

Pied de page du Forum