Hier 19:16
- lucianoo
- Membre
-

Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
rasta70 a écrit :
ma composition
Rulli - Murillo Balerdi Medina Weah - Timber Holjberg - Greenwood Nwaneri Paxio - Gouiri
offensif. j'aime bien ceci étant.
le jeune d'arsenal, il défend comment ? gros volume ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 19:19
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma composition
Rulli - Murillo Balerdi Medina Weah - Timber Holjberg - Greenwood Nwaneri Paxio - Gouirioffensif. j'aime bien ceci étant.
oui gros volume de jeu combatif
apres il défend comme un attaquants 
Dernière modification par rasta70 (Hier 19:19)
Textor notre héros
Hier 20:12
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma composition
Rulli - Murillo Balerdi Medina Weah - Timber Holjberg - Greenwood Nwaneri Paxio - Gouirioffensif. j'aime bien ceci étant.
Plus d'efforts que Greenwood mais c'est pas kvaraschelia non plus. Disons qu'il fait au moins les efforts de replacement mais faut pas non plus compter sur lui pour aller récupérer des ballons comme un latéral.
Hier 20:14
- anachrom
- Membre
-

hate de voir tout ça !
Lens en plus c'est une belle équipe. J'espère une nouvelle dynamique au milieu
Hier 20:17
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma composition
le jeune d'arsenal, il défend comment ? gros volume ?Plus d'efforts que Greenwood mais c'est pas kvaraschelia non plus. Disons qu'il fait au moins les efforts de replacement mais faut pas non plus compter sur lui pour aller récupérer des ballons comme un latéral.
pour moi on est pas loin de Kvara dans ce domaine
Dernière modification par rasta70 (Hier 20:17)
Textor notre héros
Hier 20:17
- Lulub
- Membre
-

J’ai beaucoup de respect pour Lens qui fait une saison remarquable. Mais je sais pas pourquoi, ça m’arrive jamais, mais je sens qu’on va leur rouler dessus.
Hier 23:30
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma composition
le jeune d'arsenal, il défend comment ? gros volume ?oui gros volume de jeu combatif
apres il défend comme un attaquants
Alors que Gomes, lui, attaque comme un défenseur. 
Hier 23:59
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
offensif. j'aime bien ceci étant.
le jeune d'arsenal, il défend comment ? gros volume ?Plus d'efforts que Greenwood mais c'est pas kvaraschelia non plus. Disons qu'il fait au moins les efforts de replacement mais faut pas non plus compter sur lui pour aller récupérer des ballons comme un latéral.
pour moi on est pas loin de Kvara dans ce domaine
Ah oui ? C'est pas ce qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu jouer mais tu as l'air de bien le connaître donc je veux bien te faire confiance.
Tant mieux si c'est le cas, moi je l'ai vu sur des matchs ou il était ailier droit et très offensif (surtout la saison passée)
Cette année j'ai pas eu la chance de le voir mais apparemment il a été recentré ce qui explique peut être qu'il soit plus combatif dans l'entre jeu
Aujourd'hui 00:00
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
J’ai beaucoup de respect pour Lens qui fait une saison remarquable. Mais je sais pas pourquoi, ça m’arrive jamais, mais je sens qu’on va leur rouler dessus.
Pareil j'ai vraiment un bon pressentiment, j'espère ne pas être déçu
Aujourd'hui 00:03
- Thefanarsenal
- Membre
-

- Lieu: Strasbourg
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Plus d'efforts que Greenwood mais c'est pas kvaraschelia non plus. Disons qu'il fait au moins les efforts de replacement mais faut pas non plus compter sur lui pour aller récupérer des ballons comme un latéral.pour moi on est pas loin de Kvara dans ce domaine
Ah oui ? C'est pas ce qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu jouer mais tu as l'air de bien le connaître donc je veux bien te faire confiance.
Tant mieux si c'est le cas, moi je l'ai vu sur des matchs ou il était ailier droit et très offensif (surtout la saison passée)
Cette année j'ai pas eu la chance de le voir mais apparemment il a été recentré ce qui explique peut être qu'il soit plus combatif dans l'entre jeu
Arteta l'a replacé en 8 pour remplacé Odegaard dans le futur, joueur tres fort dans l'amorce d'un pressing, avec son centre de gravité tres bas il est assez vif et explosif, très doué dans la percussion il a une bonne pate gauche, techniquement tres facile aussi et en jeu sans ballon il a un sens du placement que arteta semble lui mettre en tête
Aujourd'hui 01:14
- Sheryo13
- Membre
-

Thefanarsenal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi on est pas loin de Kvara dans ce domaineAh oui ? C'est pas ce qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu jouer mais tu as l'air de bien le connaître donc je veux bien te faire confiance.
Cette année j'ai pas eu la chance de le voir mais apparemment il a été recentré ce qui explique peut être qu'il soit plus combatif dans l'entre jeuArteta l'a replacé en 8 pour remplacé Odegaard dans le futur, joueur tres fort dans l'amorce d'un pressing, avec son centre de gravité tres bas il est assez vif et explosif, très doué dans la percussion il a une bonne pate gauche, techniquement tres facile aussi et en jeu sans ballon il a un sens du placement que arteta semble lui mettre en tête
Oui je connais assez bien le joueur mm si cette année je l'ai pas vu jouer, je l'ai toujours vu jouer à droite lors de la saison précédente et j'ai adoré ce que j'ai vu.
Pour moi sa force c'est vraiment la précision de sa patte gauche et sa faculté à percer des défenses donc j'espère qu'on l'utilisera à ce poste et non en 8.
Timber va nous apporter cette verticalité au milieu
Par contre tu m'apprends qu'il la replacé en 8 et je lui soupçonnais pas cette faculté à bien défendre et récupérer des ballons.
J'ai entendu dire qu'il y avait un froid entre lui et arteta, toi qui a l'air de suivre arsenal vu ton pseudo tu peux le confirmer ?
Aujourd'hui 01:24
Aujourd'hui 01:27
Sheryo13 a écrit :
Thefanarsenal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cette année j'ai pas eu la chance de le voir mais apparemment il a été recentré ce qui explique peut être qu'il soit plus combatif dans l'entre jeuArteta l'a replacé en 8 pour remplacé Odegaard dans le futur, joueur tres fort dans l'amorce d'un pressing, avec son centre de gravité tres bas il est assez vif et explosif, très doué dans la percussion il a une bonne pate gauche, techniquement tres facile aussi et en jeu sans ballon il a un sens du placement que arteta semble lui mettre en tête
Oui je connais assez bien le joueur mm si cette année je l'ai pas vu jouer, je l'ai toujours vu jouer à droite lors de la saison précédente et j'ai adoré ce que j'ai vu.
Pour moi sa force c'est vraiment la précision de sa patte gauche et sa faculté à percer des défenses donc j'espère qu'on l'utilisera à ce poste et non en 8.
Par contre tu m'apprends qu'il la replacé en 8 et je lui soupçonnais pas cette faculté à bien défendre et récupérer des ballons.
J'ai entendu dire qu'il y avait un froid entre lui et arteta, toi qui a l'air de suivre arsenal vu ton pseudo tu peux le confirmer ?
pour moi il viens jouer 10 avec Holjberg et Timber
dans les matchs on on est dominateur
et soit sur le banc soit dans les 3 de devant quand on joue a 5
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:50
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme=&tourname … =Ligue1%2B
5 offensifs et pas de Greenwood. L'herbe doit être puissante chez l'équipe

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:52

En tout cas, puisqu'ils voient Aguerd titulaire, ça me rassure quand même un peu. 
Aujourd'hui 02:48
- Thefanarsenal
- Membre
-

- Lieu: Strasbourg
Sheryo13 a écrit :
Thefanarsenal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a eu un leger froid suite a sa prolongation et au fait de ces minutes mais rien d'alarmant
Aujourd'hui 02:59
- Sheryo13
- Membre
-

Thefanarsenal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Thefanarsenal a écrit :
Arteta l'a replacé en 8 pour remplacé Odegaard dans le futur, joueur tres fort dans l'amorce d'un pressing, avec son centre de gravité tres bas il est assez vif et explosif, très doué dans la percussion il a une bonne pate gauche, techniquement tres facile aussi et en jeu sans ballon il a un sens du placement que arteta semble lui mettre en tête
J'ai entendu dire qu'il y avait un froid entre lui et arteta, toi qui a l'air de suivre arsenal vu ton pseudo tu peux le confirmer ?Il y a eu un leger froid suite a sa prolongation et au fait de ces minutes mais rien d'alarmant
Ok merci car si froid il y a ça pourrait jouer en notre faveur.
Mais bon avec un contrat jusqu'en 2030 de toute façon faut pas trop rêver.
Profitons de lui tant qu'il est là
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 04:02)