Aujourd'hui 16:40
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
forza.marsiglia a écrit :
Un article pour relativiser le parcours du PSG et qui permet aussi de relativiser les parcours de Monaco et de l'OM mais bizarrement, pas une ligne
Quand il y avait eu les statistiques opta le QSG avait eu le triage le plus difficile et nous le quatrième, je trouve au contraire que l'article montre bien ce que disait opta qui tenait en plus compte des matchs extérieur et domicile.
On avait le pire quatrième chapeau, on rencontrait les équipes sensé être les plus faibles hormis le Real à l'extérieur...
Sinon avait eu le match de l'Atalanta ou du Real correctement arbitré on serait déjà en barrage.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Un article pour relativiser le parcours du PSG et qui permet aussi de relativiser les parcours de Monaco et de l'OM mais bizarrement, pas une ligne
Cela provient d'un fact-cheking (lol) de ce que dit Luis Enrique. Mais osef, c'est surtout qu'à posteriori, il y a une tendance au moins macroscopique (avec comme toujours des points divergents) conforme à ce qui est "prévu". Après, le nombre de matchs par équipe reste faible, donc l'alea fortement présent malgré tout.
Aujourd'hui 16:57
chris1004 a écrit :
Quand il y avait eu les statistiques opta le QSG avait eu le triage le plus difficile et nous le quatrième, je trouve au contraire que l'article montre bien ce que disait opta qui tenait en plus compte des matchs extérieur et domicile.
On avait le pire quatrième chapeau, on rencontrait les équipes sensé être les plus faibles hormis le Real à l'extérieur...
Sinon avait eu le match de l'Atalanta ou du Real correctement arbitré on serait déjà en barrage.
Je ne remet pas en question leur stat ou opta, mais ils veulent absoudre le PSG et sauver le soldat parisien, mais ils pourraient faire pareil pour Monaco et nous, mais s'en garde bien dans l'article.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:21
Monaco je vois pas en quoi. 13e c'est pas non plus le signe qu'ils ont eu un parcours très difficile.
Nous 9e c'est en dessous de ce qui était évalué au moment du tirage. Donc non ça n'est pas en notre faveur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Monaco je vois pas en quoi. 13e c'est pas non plus le signe qu'ils ont eu un parcours très difficile.
Nous 9e c'est en dessous de ce qui était évalué au moment du tirage. Donc non ça n'est pas en notre faveur.
Attention c'est deux classements différents. Ce qu''Opta notait c'était la difficulté du parcours et c'est toujours valide.
Ici c'est le nombre de points fait par les adversaires et cela veut dire qu'en plus d'avoir eu un tirage difficile on a eu des adversaires de qualité qui réalise un belle LDC.
Monaco avait un tirage plus clément et leurs adversaires ont été moins performant sur cette LDC
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.