Aujourd'hui 18:52

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Vivement que sage signe avec nôtre budget on serait champions d’Europe , c’est un magicien le type c’est gandlaf le mec capable de faire miracle  lol
Limite on pourra même réduire le budget c’est tout benef pour Mac court .
Et en plus il est français !! Il a connu la pression de l’olympique lyonnais et l’ambiance ultra chaude des sang et or . Ça peut être notre jesus . Très bon éducateur aussi apparement

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:57)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Braaaa_4 a écrit :

Vivement que sage signe avec nôtre budget on serait champions d’Europe , c’est un magicien le type c’est gandlaf le mec capable de faire miracle  lol

One peut peut-être même.remplacer RDZ par ChatGPT bientôt et certains pensent qu'on sera champion de France...

https://www.footmercato.net/a8404226329 … de-chatgpt

lol  big_smile

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:00

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Et en plus il est français !! Il a connu la pression de l’olympique lyonnais et l’ambiance ultra chaude des sang et or . Ça peut être notre jesus . Très bon éducateur aussi apparement

C'est couillu de faire ce post à 2 heures du coup d'envoi.

Espérons pour l'OM que ton post ne vieillisse pas mal  yikes

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:02

Braaaa_4
Membre

RDZ connaît rien au foot . Regarde comment BAlerdi est nul c’est la faute de RDZ abuser quoi . Kondogbia passe son temps à l’infirmerie avec Gouiri et Traoré c’est abuser .. il es aveugle RDZ ou quoi ? Je comprend pas on sait pas faire des passe et on se fait défoncée par des équipe de ligue 1 il font quoi à l’entraînement putain RDz retourne au pmu

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:04

Braaaa_4
Membre

algeria95 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C'est couillu de faire ce post à 2 heures du coup d'envoi.

Espérons pour l'OM que ton post ne vieillisse pas mal  yikes

Mais oui encore heureux que j’ai le droit de rigoler non ? C’est bon je vais pas me rendre malade pour ce débat qui n’a ni tête ni queue .. je les déjà dit sage et RDZ sont deux bon coach . Faut juste arrêter de dire qu’avec un tel ou un tel serait mieux .. ça n’a pas de sens

Aujourd'hui 19:06

Braaaa_4
Membre

Merci au passage je pensais que le match était demain lol

Aujourd'hui 19:08

chaz01
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Merci au passage je pensais que le match était demain lol

La même !  yikes

Aujourd'hui 19:09

Abdoulay
Membre

Je suis en train de regarder Bouremouth - Liverpool et Bournemouth propose une bien meilleure opposition que nous!  yikes
Abusé notre non match! Et pour le coup, ils ne s'amusent pas à jouer à la baballe derrière ou à "aspirer" je ne sais quoi. Ça joue vite les transitions vers l'avant, ça gagne les duels sur les 2emes balles et devinez quoi... ils mènent 2-0.
Mais bon, y en aura toujours qui voudront nous faire passer RDZ pour un génie du football, ou qui nous diront que l'effectif de Bournemouth est meilleur que le notre.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 19:10

Braaaa_4
Membre

Abdoulay a écrit :

Je suis en train de regarder Bouremouth - Liverpool et Bournemouth propose une bien meilleure opposition que nous!  yikes
Abusé notre non match! Et pour le coup, ils ne s'amusent pas à jouer à la baballe derrière ou à "aspirer" je ne sais quoi. Ça joue vite les transitions vers l'avant, ça gagne les duels sur les 2emes balles et devinez quoi... ils mènent 2-0.
Mais bon, y en aura toujours qui voudront nous faire passer RDZ pour un génie du football, ou qui nous diront que l'effectif de Bournemouth est meilleur que le notre.

Cite moi une ou plusieurs personne ici qui ont dit que c’était un génie ? A part certains média ..étranger , coach et journaliste .
Au contraire même les pro de zerbi dans ce forum émettent aussi des critique envers lui .
Il est pas parfait l’Italien mais faut arrêter de croire que c’est un génie aussi lol sinon il serait pas chez nous

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:14)

Aujourd'hui 20:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Mais oui, comparons une équipe de bas de tableau de PL qui joue en bloc bas et allonge face à un Liverpool dominateur à une équipe habituée à construire qui affronte un Liverpool venu pour contrer plus que pour contrôler.
Dans le même genre, Nantes a battu l’OM, qui a battu Newcastle. Nantes > Newcastle, El Kantari est un meilleur entraîneur que De Zerbi, Kita est un grand président. C’est la foire à la saucisse par ici.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:08

Braaaa_4
Membre

om5413 a écrit :

Mais oui, comparons une équipe de bas de tableau de PL qui joue en bloc bas et allonge face à un Liverpool dominateur à une équipe habituée à construire qui affronte un Liverpool venu pour contrer plus que pour contrôler.
Dans le même genre, Nantes a battu l’OM, qui a battu Newcastle. Nantes > Newcastle, El Kantari est un meilleur entraîneur que De Zerbi, Kita est un grand président. C’est la foire à la saucisse par ici.

je suis sur qu'il y'a des supp de marseille qui eespere une victoire lens pour nous dire qu'il avait raison  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:09)

Aujourd'hui 20:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Braaaa_4 a écrit :

om5413 a écrit :

je suis sur qu'il y'a des supp de marseille qui eespere une victoire lens pour nous dire qu'il avait raison  lol

Oh bah contre Nantes y’en a au moins deux, coutumiers du fait, qui avaient posté qu’ils espéraient vite encaisser le deuxième pour faire autre chose. On a de sacrés supporters par ici.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum