Aujourd'hui 19:43

Orian1830
Membre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

Bournemouth qui maltraite Liverpool

Comme quoi l intensité est peut être plus efficace que la sur-maitrise que l’on essaye d imposer

C'est la PL c'est un championnat très dur d'ailleurs Liverpool vient de réduire le score avant la mi temps.

Côté statistiques c'est 3 Tirs 2 buts et un peu plus de 30% de possession pour bournemouth

Je regarde pas le match donc je permettrais pas d'être catégorique mais on a l'air loin d'une maltraitance

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

chaz01 a écrit :

Comme quoi l intensité est peut être plus efficace que la sur-maitrise que l’on essaye d imposer

Non ils sont trop forts. D'où leur saison moyenne.  lol

On suit tous assez le foot pour savoir que parfois.. l’équipe évolue différemment en championnats qu’en coupe d’Europe.
Ça nous est arrivé à nous aussi.
Liverpool est 4ème en LDC.

Selon vous.. on devrait taper toutes les équipes supposées être moins fortes que nous.. et être aussi très fort contre les équipes censées être très fortes..

C’est une façon de voir les choses.

Ils sont 4e car on a perdu contre eux. Avant ça ils étaient hors du top 8 et en cas de victoire on avait le même nombre de points qu'eux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:59

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Non ils sont trop forts. D'où leur saison moyenne.  lol

On suit tous assez le foot pour savoir que parfois.. l’équipe évolue différemment en championnats qu’en coupe d’Europe.
Ça nous est arrivé à nous aussi.
Liverpool est 4ème en LDC.

Selon vous.. on devrait taper toutes les équipes supposées être moins fortes que nous.. et être aussi très fort contre les équipes censées être très fortes..

C’est une façon de voir les choses.

Ils sont 4e car on a perdu contre eux. Avant ça ils étaient hors du top 8 et en cas de victoire on avait le même nombre de points qu'eux.

Ils sont 4eme non?
C’est pas juste parce qu’on a perdu contre eux.
Il y a eu combien de match?
Il me semble qu’on aurait aurait 4eme en gagnant contre eux.
Je vois ce que tu veux dire mais je ne pige pas le raisonnement

Aujourd'hui 20:00

Nain Joyeux
Membre

chaz01 a écrit :

Ouais, enfin ils mènent 2-1 à ce moment.
Mais Liverpool domine largement les débats, mais avec une inefficacité récurrente... Sauf contre nous  sad

Aujourd'hui 20:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Orian1830 a écrit :

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

C'est la PL c'est un championnat très dur d'ailleurs Liverpool vient de réduire le score avant la mi temps.

Côté statistiques c'est 3 Tirs 2 buts et un peu plus de 30% de possession pour bournemouth

Je regarde pas le match donc je permettrais pas d'être catégorique mais on a l'air loin d'une maltraitance

Deux fois que je lis « maltraite ». Je sais pas c’est le Bournemouth de quelle année que regardent ceux qui emploient ce verbe. Le désir de s’auto-flageller est sacrément puissant ces jours-ci, mais y’a des lieux pour ça.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:08

lucianoo
Membre

Nain Joyeux a écrit :

chaz01 a écrit :

Ouais, enfin ils mènent 2-1 à ce moment.
Mais Liverpool domine largement les débats, mais avec une inefficacité récurrente... Sauf contre nous  sad

En meme temps quand tu prends un but "bete" (je cite) sur coup franc et que tu perds 25 duels de suite sur le second but, on peut dire qu'on les a bien aidé

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:40

AudaciouS
Membre

Puis cette defense de Liverpool, qu'on avait l'impression qu'elle etait impassable, faut voir comment elle est désordonnée sur les 3 buts mais pour ca faut les pousser à la faute et mettre de l'intensité.

Aujourd'hui 20:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

AudaciouS a écrit :

Puis cette defense de Liverpool, qu'on avait l'impression qu'elle etait impassable, faut voir comment elle est désordonnée sur les 3 buts mais pour ca faut les pousser à la faute et mettre de l'intensité.

Bah oui, c’est pareil de défendre des transitions avec des joueurs lancés quand tu domines outrageusement un match, que de laisser le ballon à l’adversaire et défendre en bloc avec un quatuor qui parvient à ralentir la progression adverse.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum