Hier 23:50
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
La poisse a écrit :
Le 3eme but j'en reviens toujours pas qu'il n'y ai pas hors jeu d'ailleurs
moi aussi 
Textor notre héros
Hier 23:50
La poisse a écrit :
Personne n’en parle, comme de la main sur le premier. J’en déduis qu’il n’y a ni main, ni hors-jeu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:51
om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Personne n’en parle, comme de la main sur le premier. J’en déduis qu’il n’y a ni main, ni hors-jeu.
y a pas main
Textor notre héros
Hier 23:51
om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
La main j'ai aucun doute sur les ralenti pour moi c'est 100% poitrine, par contre sur le 3eme c'est 100% hors jeu d'apres moi sur le ralenti je suis bien heureux d'avoir eu tord
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Hier 23:52
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
l'entrée de bakola, quel scandale
sans rire quoi
On a mieux sur le banc
Hier 23:53
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Un superbe match avec une défense à 3 vraiment rassurante et l'apport énorme des 2 recrues pour densifier le milieu et apporter du mouvement axial.
Et comme le notait castaldi à la fin du match sur L1+ pour une fois il y a eu une certaine maîtrise du match, de nos temps forts comme faibles, alors que fréquemment on est un peu trop à 2000 tout le temps.
Superbe match collectif et enfin un vrai milieu qui a marché sur celui de Lens pourtant reputé comme très costaud !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:54
skanky a écrit :
en plus de la victoire, je pense qu'on leur a foutu le coup qu'il fallait à Lens
on verra ce que l'avenir réserve mais ça peut être tout autre Lens désormais
Personnellement, j’ai bien aimé qu’on tue le rythme du match à partir du 2-0.
Lens avait clairement dans l’idée de faire un peu comme Liverpool, en bloquant l’axe et en attendant qu’on commette une erreur ou qu’on « jette le ballon ». Et à 2-0, leur plan de jeu est resté le même. On aurait pu continuer à attaquer alors qu’ils ne sortaient pas, au risque de leur donner des munitions. On a fait exactement ce qu’il fallait faire : des passes neutres, sur lesquelles ils se contentaient de coulisser, et ça les a profondément agacés. Et quand ils sortaient hop, un petit coup de jeu long. Je serais content qu’on punisse un peu plus les équipes qui continue à refuser d’être protagonistes même quand elles sont menées. Si on doit faire 300 passes entre Rulli, Balerdi et Aguerd sans que l’adversaire ne sorte et finir le match comme ça, tant pis pour eux.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
La balle perdue de RDZ envers la presse française
enfin pas tant perdue que ça remarqueAssez idiot sa réaction.
On a compris, tout ce qu'il fait est idiot...
Change un peu de disque.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- lenounours
- Membre
-

La poisse a écrit :
om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
La main j'ai aucun doute sur les ralenti pour moi c'est 100% poitrine, par contre sur le 3eme c'est 100% hors jeu d'apres moi sur le ralenti je suis bien heureux d'avoir eu tord
Je craignais aussi le hors jeu (surtout que c'est tombé plusieurs fois du bon côté pour nous) ,mais faut croire que non.
Il faut rappeler que la VAR a des images beaucoup plus précises. Mais honnêtement ça doit se jouer à rien.
En tous cas, tant mieux pour nous, car à 2-1 j'aurais clairement pas vécu les arrêts de jeu de la même façon. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
La poisse a écrit :
om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Pour le coup le HJ, y’a pas d’interprétation, donc je pense qu’on a raté un truc. Oh misère avait vu un lensois qui couvrait. Il devait avoir raison pour une fois.
Hier 23:55
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Change un peu de disque.
C'est pas un disque. Son histoire de passeport français c'est idiot. Mais t'as le droit de trouver ça super.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:00
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Assez idiot sa réaction.On a compris, tout ce qu'il fait est idiot...
Change un peu de disque.C'est pas un disque. Son histoire de passeport français c'est idiot. Mais t'as le droit de trouver ça super.
Et les Dugarry &co qui critiquent sans fondement (je dis pas qu'il est pas critiquable je suis le premier à le faire, même Dugarry y'a que de la merde qui sort de sa bouche, aucun argument)
T'en as quand mm qui lui ont reproché d'être trop frileux alors que le mec a une des meilleures attaques d'europe. Si tu veux pointer qqch du doigt après le match de Liverpool faut au moins le faire intelligemment car il y avait bcp de choses à redire, notamment l'entêtement de l'équipe à vouloir passer dans l'axe, sa défense à 3, etc, mais dire vous avez pas voulu jouer, offensivement c'était nul, c'était digne de mon neveu de 5 ans.
Normal qu'il réagisse quand 2 jours plus tard on lui dit qu'il a la meilleure attaque du club depuis 50 ans. C'est humain
Aujourd'hui 00:00
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Change un peu de disque.C'est pas un disque. Son histoire de passeport français c'est idiot. Mais t'as le droit de trouver ça super.
C’est comme tes commentaires de rageux à longueur de topics. C’est idiot, mais t’as le droit de trouver ça brillant.
Aujourd'hui 00:03
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas bien méchant, c'est une formule pour répondre aux critiques qu'il n'a pas du aimer.
Il a toujours fait ça DZB.
Aujourd'hui 00:04
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
C’est comme tes commentaires de rageux à longueur de topics. C’est idiot, mais t’as le droit de trouver ça brillant.
Je suis sur que tu es content de ton attaque ad hominem idiote. Une spécialité chez toi. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:04
- lenounours
- Membre
-

Echange entre Roberto De Zerbi et Pierre Sage :
"Pierre Sage : Je vous appellerai cette semaine. Je sais que vous avez pas le temps.
Roberto De Zerbi : Je dors pas de la nuit.
Pierre Sage : Je sais. Bonne chance pour mercredi."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015195891360047394
ça a l'air d'un mec classe et hyper saint Pierre Sage.
Posé, il explique ses choix, les raisons de la défaire, ce qui lui a déplu, compatit avec l'entraineur adverse et échange en souriant...
Pas d'auto-glorification, de clash, de polémique, de réflexion sur l'arbitre, de focus sur un fait de jeu, etc...
Un bon mec. Presque un ovni dans ce milieu 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:08)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:05
Thomasson et Sage ont été hyper classe en interview. Ils ont reconnu qu'on avait été supérieurs et Sage a expliqué ce qui n'avait pas été.
Ca change de la langue de bois ou des mecs qui te sortent "on aurait pu faire un truc" parce qu'ils ont mal exploité deux contres alors qu'on a fait 25 frappes de notre côté.
Aujourd'hui 00:06
- cyrildu80
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Change un peu de disque.
+1
Aujourd'hui 00:07
- las8
- Membre
Quel zizir
Je vais bien dormir 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:07
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas un disque. Son histoire de passeport français c'est idiot. Mais t'as le droit de trouver ça super.C’est comme tes commentaires de rageux à longueur de topics. C’est idiot, mais t’as le droit de trouver ça brillant.
Je suis sur que tu es content de ton attaque ad hominem idiote. Une spécialité chez toi.
L’ad hominem sur RDZ, c’est rigoureusement tout ce que tu fais sur ce forum depuis des semaines, sinon des mois. Critiquer un entraîneur tout en ayant aussi peu de culture tactique, je comprends que tu sois solidaire de ceux que critique l’entraîneur.