Hier 23:52
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Quinten Timber] Le Match parfait ?
LuchoM a écrit :
1ère mi-temps timide, mais il est monté en puissance en seconde, il va nous faire du bien au milieu
J'aurais dit l'inverse comme quoi.
J'ai préféré sa première mi temps, je trouve qu'il mettait plus d'énergie et de justesse. Je l'ai senti émoussé ensuite
Tout n'est pas parfait mais il va nous apporter la verticalité qu'il nous manque et aussi de l'activité, il court bcp et couvre pas mal de terrain
On va gagner en complémentarité
Hier 23:56
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
1ère mi-temps timide, mais il est monté en puissance en seconde, il va nous faire du bien au milieu
J'ai préféré sa première mi temps, je trouve qu'il mettait plus d'énergie et de justesse. Je l'ai senti émoussé ensuite
Tout n'est pas parfait mais il va nous apporter la verticalité qu'il nous manque et aussi de l'activité, il court bcp et couvre pas mal de terrain
On va gagner en complémentarité
Je trouve qu'il a été plus vertical et meilleur dans l'utilisation du ballon en seconde perso, en 1ère je l'ai vraiment trouvé timide dans l'utilisation du ballon, en tout cas, je suis plutot confiant, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des matchs.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:03
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
On va gagner en complémentaritéJe trouve qu'il a été plus vertical et meilleur dans l'utilisation du ballon en seconde perso, en 1ère je l'ai vraiment trouvé timide dans l'utilisation du ballon, en tout cas, je suis plutot confiant, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des matchs.
On a pas vraiment la mm analyse mais on est d'accord dans le fond.
Il va nous faire du bien, mm s'il a du déchet ne serait ce que son profil ça va nous rééquilibrer
Même dans le pressing on sent qu'il hésite pas. Ça m'étonnerait pas que de zerbi le teste plus haut sur certains matchs ou il voudra étouffer l'adversaire
Aujourd'hui 00:10
Il a été plus vertical en seconde parce qu’il recevait le ballon plus bas. En première il a surtout touché ses ballons dans le demi espace gauche. En menant 2-0, il est resté plus souvent sur la même ligne que Hojbjerg. Je lui ai trouvé des qualités dans les deux registres perso.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight