Aujourd'hui 00:29
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimé le match de Paixao.
Défensivement il a fait beaucoup d'effort dans son couloir , il a aussi fait de bons appels mais n'a pas toujours été servi.
Et il est au départ des actions qui amènent le premier et le troisième but.Je me demande si je le préfère pas en latéral qu'en ailier
Rappelle toi sa défense sur Frimpong et je pense que tu auras une réponse à ton interrogation 
Il peut faire le taff en piston à condition d’avoir un DCG qui couvre bien le côté, comme Medina. Mais face à un tacticien qui anticipe le coup en face et met deux joueurs pour attaquer la zone, il fera défendre Paixao tout le match et ça nous coûtera cher. C’est une solution offensive et ponctuelle. Elle lui donne aussi plus d’espace offensivement en étant moins collé à la ligne offensive.
Mais Paixao a quand une capacité à déséquilibrer un adversaire ou à produire des appels dans le dos qu’on doit aussi apprendre à exploiter. J’aimerais qu’on le réutilise un peu comme on l’avait fait contre l’Ajax par exemple.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
C'est faux. L'OM s'est toujours fait défoncer dans les médias. Je n'ai jamais vu la presse être complaisante avec nous. Donc son histoire de passeport c'est juste déplacé.
Par ailleurs celui qui a allumé la mèche sur la nationalité des coaches c'est Longoria, donc il est normal qu'on se prenne un retour de flamme à ce sujet.Bah oui l’OM s’est toujours fait défoncé dans les médias, t’as entendu des critiques sur Gasset ?
Par contre les Tudor, Villas Boas, Sampaoli, Marcelino, on a quasi que des étrangers hein. Un Galtier je suis certain que ça passerait mieux dans certains médias (coucou Domenech)
Par contre t’es fantastique, Longoria a eu un avis argumenté, en retour c’est normal de prendre ça ? Alors c’est normal que RDZ réponde, faut être cohérent.Quand tu entends ce vieux Domenech baver sur lui depuis des mois pour après encenser des vieux coachs français ça pue la mauvaise foi pour ne pas dire autre chose
Il a balancé quoi Antonetti sur RDZ encore?
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 00:35)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas c’est l’impression que tu me laisses, à tort ou à raison.
Sauf que l’irrégularité il arrête pas de se battre avec ça, il l’a maintes et maintes fois expliqué.
Le chauvinisme mais bien évidemment qu’il y en a, ça dégouline de partout.
Un Galtier ferait les mêmes résultats qu’il serait pépère installéC'est faux. L'OM s'est toujours fait défoncer dans les médias. Je n'ai jamais vu la presse être complaisante avec nous. Donc son histoire de passeport c'est juste déplacé.
Par ailleurs celui qui a allumé la mèche sur la nationalité des coaches c'est Longoria, donc il est normal qu'on se prenne un retour de flamme à ce sujet.Bah oui l’OM s’est toujours fait défoncé dans les médias, t’as entendu des critiques sur Gasset ?
Par contre les Tudor, Villas Boas, Sampaoli, Marcelino, on a quasi que des étrangers hein. Un Galtier je suis certain que ça passerait mieux dans certains médias (coucou Domenech)
Par contre t’es fantastique, Longoria a eu un avis argumenté, en retour c’est normal de prendre ça ? Alors c’est normal que RDZ réponde, faut être cohérent.
L'avis de Longoria était à côté de la plaque. Il a perdu une occasion de se taire. Ses leçons de football pour l'instant n'ont rien amené sur le terrain.
Pour moi la réussite c'est en grande partie l'argent de McCourt et le boulot de Benatia. RDZ a une belle réputation, c'est un aimant à joueur, mais sur le terrain, je reste très largement sur ma faim du fait de notre irrégularité permanente.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:30
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sauf que l’irrégularité il arrête pas de se battre avec ça, il l’a maintes et maintes fois expliqué.
Un Galtier ferait les mêmes résultats qu’il serait pépère installéC'est faux. L'OM s'est toujours fait défoncer dans les médias. Je n'ai jamais vu la presse être complaisante avec nous. Donc son histoire de passeport c'est juste déplacé.
Par contre t’es fantastique, Longoria a eu un avis argumenté, en retour c’est normal de prendre ça ? Alors c’est normal que RDZ réponde, faut être cohérent.
sur Gasset zero critique
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:38
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
C'est faux. L'OM s'est toujours fait défoncer dans les médias. Je n'ai jamais vu la presse être complaisante avec nous. Donc son histoire de passeport c'est juste déplacé.
Par contre t’es fantastique, Longoria a eu un avis argumenté, en retour c’est normal de prendre ça ? Alors c’est normal que RDZ réponde, faut être cohérent.sur Gasset zero critique
Gasset pour moi était in critiquable. Il arrivait dans un OM en grande difficulté pour jouer le pompier et le papa. C’etait un gars qui avait de vraies aptitudes tactiques et humaines, mais il était là surtout pour l’humain et pour finir la saison. Il ne s’est pas privé d’identifier les brebis galeuse, mais il s’est mis au service du club plus qu’autre chose. Évidemment qu’il y avait des limites tactiques, mais avec les moyens du bord et la mentalité de certains, c’était compliqué.
AVB était un « mauvais deuxième », Sampaoli c’était de la « passe à dix », Tudor c’était « de l’athlétisme » et RDZ c’est du handball. Cela dit, on a entendu ça dans certains médias mais lu ça aussi ici même. Pas besoin de chercher bien loin d’ailleurs. Côté médias, Fonseca a aussi pris cher, Rosenior a pris quelques boules puantes, Emery, Tuchel, Enrique j’en parle meme pas. L’espagnol, c’est depuis la deuxième partie de saison dernière que les médias l’ont lâché.
Aujourd'hui 00:43
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bah oui l’OM s’est toujours fait défoncé dans les médias, t’as entendu des critiques sur Gasset ?
Par contre t’es fantastique, Longoria a eu un avis argumenté, en retour c’est normal de prendre ça ? Alors c’est normal que RDZ réponde, faut être cohérent.Quand tu entends ce vieux Domenech baver sur lui depuis des mois pour après encenser des vieux coachs français ça pue la mauvaise foi pour ne pas dire autre chose
Il a balancé quoi Antonetti sur RDZ encore?
Domenech ?
Je sais plus vraiment mais il y a quelques jours il crachait encore son venin sur l'équipe du soir ce vieil aigri
Aujourd'hui 00:47
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il a balancé quoi Antonetti sur RDZ encore?Domenech ?
Je sais plus vraiment mais il y a quelques jours il crachait encore son venin sur l'équipe du soir ce vieil aigriNon Antonnetti, il avait balancé que c'était le coach le plus facile à contré et battre
Quand on l’avait questionné sur les tactiques un peu curieuses de Sampaoli il avait aussi répliqué « oh c’est rien de bien compliqué »
Ce mec nous hait profondément, c’est un bon client et on lui a souvent tendu le micro
Aujourd'hui 00:48
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne poste pas tant que ça en réalité en dehors des matches.
Je ne prends rien pour moi, je trouve sa réaction idiote. Son histoire de passeport, ça sous entend qu'il y a du chauvinisme, alors qu'il y a des raisons objectives de critiquer notre équipe pour son irrégularité et sa défense parfois à la rue. Sa réponse ça lui permet de ne pas répondre sur le fond.En tout cas c’est l’impression que tu me laisses, à tort ou à raison.
Par ailleurs celui qui a allumé la mèche sur la nationalité des coaches c'est Longoria, donc il est normal qu'on se prenne un retour de flamme à ce sujet.
Chauvinisme à fond oui..
En fait tout a commencé il y a quelques années.. je ne sais pas si on n’a pas commencer à lire ici et là.. qu’avec les coachs étrangers.. les joueurs découvraient ce que c’était que de se mettre au travail..
Puis.. tout s’est inversé .. entre dugarry, domenech et j’en passe.. t’as un paquet de langue de vipère à propos de D Zerbi..
Le syndicat des coachs français s’est rebellé et s’est défendu .. ça donne cette impression.
Alors on peut le critiquer.. se questionner bien sûr mais c’est assez méchant je trouve. Pour un mec qui vient de faire 2eme..
Meilleure attaque de l’OM depuis longtemps..
On a tenu tête à Paris comme jamais depuis l’arrivée du Qatar..
C’est irrégulier mais .. on n’est pas verni niveau réussite et blessures je trouve cette année!
Oh.. on foire les gros matchs?
Contre Paris 2x, contre newcastle, contre Lens ( même le match aller n’était pas à jeter).., Strasbourg et j’en passe quelques uns..
Aujourd'hui 00:50
- lenounours
- Membre
-

La conférence de presse d'après match avait l'air sympa aussi
"On a remporté le match contre une équipe très forte, qui mérite d'être devant nous au classement.
On a bien joué, je pense qu'on aurait pu mettre d'autres buts encore.
Les recrues se sont très bien acclimatées grâce à Benatia et Longoria, qui ont recruté deux joueurs très forts."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015206449895420073
"On va bien préparer le match de mercredi pour essayer d'amener Marseille là où il est arrivé peu de fois au cours des 15 dernières années (phase d'élimination directe de LDC)."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015206752132718633
"Höjbjerg qui a fait sa meilleure prestation depuis qu'il est arrivé ici."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015206952335278186
"Dans mon équipe, il n'y a pas de hiérarchie. Le seul qui décide, c'est moi.
Le fait de jouer tous les trois jours m'oblige à tourner. Timber et Nwaneri sont tellement forts qu'ils n'ont pas besoin d'entraînement.
On devra récupérer de l'énergie mercredi car ce sera un match historique pour l'OM."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015207216022716479
"Le contenu du match ? C'est à vous de me dire. Ce n'est pas quelque chose qui me concerne.
Je sais comment on a joué. Et je sais aussi que, cette saison, Marseille n'avait jamais autant marqué depuis 1970-1971.
Si tu marques, cela veut dire que tu as quelque chose en plus. Je n'ai pas à vous convaincre."
https://x.com/MassiliaZone/status/2015207606160064812
"Je suis arrivé ici avec beaucoup de respect.
Je me suis lié à Marseille, c'est un endroit spécial, mais beaucoup d'entre vous peuvent critiquer et se sentent comme des patrons.
Beaucoup sont de mauvaise foi. Moi, je reste à ma place. Mais je pense que la nationalité change beaucoup de choses.
Et, moi, je suis italien, fier de l'être. Mon seul patron, c'est Frank McCourt, c'est clair ?"
https://x.com/MassiliaZone/status/2015207926965920211
NB : la MinuteOM donne une version légèrement différente du dernier passage, mais dans le même ton.
« Je n’ai le numéro d’aucun journalistes ! vous pouvez écrire ce que vous voulez. Quand il y a de la mauvaise foi, je reste à ma place, vous pouvez écrire ce que vous voulez.
Je pense que le passeport, la nationalité, ça change quelque chose. Je suis venu ici en respectant tout le monde et en étant disponible.
Certains d’entre vous pensent être les patrons en venant à la Commanderie. Le seul patron que j’ai, c’est Frank McCourt, et même lui n’est pas mon maître.»
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2015201726584791451
De Zerbi avec les journalistes
:
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:55)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:54
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Entre al 65 ème minutes et la 70eme il touche pas un ballon sur deux actions et on finit sur une frappe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:55
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Par ailleurs celui qui a allumé la mèche sur la nationalité des coaches c'est Longoria, donc il est normal qu'on se prenne un retour de flamme à ce sujet.Chauvinisme à fond oui..
En fait tout a commencé il y a quelques années.. je ne sais pas si on n’a pas commencer à lire ici et là.. qu’avec les coachs étrangers.. les joueurs découvraient ce que c’était que de se mettre au travail..
Puis.. tout s’est inversé .. entre dugarry, domenech et j’en passe.. t’as un paquet de langue de vipère à propos de D Zerbi..
Le syndicat des coachs français s’est rebellé et s’est défendu .. ça donne cette impression.
Alors on peut le critiquer.. se questionner bien sûr mais c’est assez méchant je trouve. Pour un mec qui vient de faire 2eme..
C’est irrégulier mais .. on n’est pas verni niveau réussite et blessures je trouve cette année!
Contre Paris 2x, contre newcastle, contre Lens ( même le match aller n’était pas à jeter).., Strasbourg et j’en passe quelques uns..
Ce qu'on a vu contre Paris, le Sporting, Newcastle par exemple me laisse penser que le niveau réel de cette équipe est au dessus de ce qu'elle a montrée sur la durée. Et je n'arrive pas bien à savoir pourquoi on fait autant de "non-matchs" alors qu'on a un effectif pour rouler sur quasiment tous nos adversaires en L1.
Contrairement à ce que certains ont dit ici, je n'ai pas arrêté de mettre en avant le problème de nos blessures, et notamment celle de Gouiri.
Mais il n'en demeure pas moins que ce qu'on a vu contre Toulouse, Angers (chez nous) ou nantes, c'était un scandale. Le match de Liverpool m'a aussi beaucoup déçu, on a joué petit bras, stéréotypé, avec la peur au ventre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:06
- chris1004
- Membre
-

Je pense que les joueurs ont un peu fait les cons. Je ne serais pas du tout étonné qu'on aille gagner au parc. Il y avait probablement un grand truc à faire cette année en L1.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:21
- chris1004
- Membre
-

Lens a perdu tous les matchs où elle a encaissé plus d'un but et pour l'instant on est les seuls at leur en avoir mis trois...
Aujourd'hui 01:24
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Par ailleurs celui qui a allumé la mèche sur la nationalité des coaches c'est Longoria, donc il est normal qu'on se prenne un retour de flamme à ce sujet.Chauvinisme à fond oui..
Contre Paris 2x, contre newcastle, contre Lens ( même le match aller n’était pas à jeter).., Strasbourg et j’en passe quelques uns..Ce qu'on a vu contre Paris, le Sporting, Newcastle par exemple me laisse penser que le niveau réel de cette équipe est au dessus de ce qu'elle a montrée sur la durée. Et je n'arrive pas bien à savoir pourquoi on fait autant de "non-matchs" alors qu'on a un effectif pour rouler sur quasiment tous nos adversaires en L1.
Contrairement à ce que certains ont dit ici, je n'ai pas arrêté de mettre en avant le problème de nos blessures, et notamment celle de Gouiri.
Mais il n'en demeure pas moins que ce qu'on a vu contre Toulouse, Angers (chez nous) ou nantes, c'était un scandale. Le match de Liverpool m'a aussi beaucoup déçu, on a joué petit bras, stéréotypé, avec la peur au ventre.
Je suis d’accord.. sans ces non matchs.. on serait vraiment dans le game.
Mais ça c’est le coach mais aussi les joueurs.
Aujourd'hui 01:38
- chris1004
- Membre
-

https://youtu.be/aq6pSecASnY?si=AcqP6U0tBt8cweAp
Cette ambiance au stade