Aujourd'hui 08:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
Guistar2 a écrit :
Belle prestation globale et début de match très intéressant, on a levé le pied ensuite.
Gros matchs de Médina, Paixao, Weah et Nwaneri notamment
Pour une fois, je suis déçu du jeu collectif de Gouiri, mais pas de sa finition.
D'ailleurs, on a revu le potentiel hors-jeu ?
Pas de joueurs particulièrement en difficulté (sauf Bakola), j'ai même aimé l'entrée de O'Riley, c'est dire.
Par contre, quand est-ce qu'on ne prends pas un but en fin de match ? (Contre Bruges j'espère)
Il est couvert par le joueur en haut (Aguilar)...
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 08:09)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 08:25
- Nious
- Membre
-

Très belle victoire hier, très grosse maîtrise…
Étonné de ne pas avoir un beau commentaire d Ikki comme il sait bien les faire
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
Étonné de ne pas avoir un beau commentaire d Ikki comme il sait bien les faire
T'as parlé trop vite, il a vu une équipe déséquilibré en danger sur toute les transitions 
Aujourd'hui 08:41
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Étonné de ne pas avoir un beau commentaire d Ikki comme il sait bien les faireT'as parlé trop vite, il a vu une équipe déséquilibré en danger sur toute les transitions
Ou j ai vu
Mais s il y a bien un match ou l on n a pas été mis en danger quasiment, c est bien celui d hier 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:53
- cyrildu80
- Membre
-

J'écoute RMC, il passe leur temps a dire , on comprend rien ils étaient nul contre Liverpool mercredi...
Sérieux si on passe en ligue des champions, et qu'on se fait ensuite sortir par le Bayern Munich, ils seront en train de dire, on comprend pas pourquoi Marseille a défoncé Lyon, et s'est fait éclater par Munich...
Pour moi on a mis l'intensité mercredi, c'est juste que Liverpool nous a éteint ! Gravenberch et McAllister nous ont défoncé au milieu, et ce n'est pas honteux.
Aujourd'hui 09:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

cyrildu80 a écrit :
J'écoute RMC, il passe leur temps a dire , on comprend rien ils étaient nul contre Liverpool mercredi...
Sérieux si on passe en ligue des champions, et qu'on se fait ensuite sortir par le Bayern Munich, ils seront en train de dire, on comprend pas pourquoi Marseille a défoncé Lyon, et s'est fait éclater par Munich...
Pour moi on a mis l'intensité mercredi, c'est juste que Liverpool nous a éteint ! Gravenberch et McAllister nous ont défoncé au milieu, et ce n'est pas honteux.
Cette ligne d'attaque, n'est ni plus ni moins que du sophisme basé sur un argument d'incrédulité...
"Ne pas comprendre" n'est pas un argument... Tu attaques une position en pointant du doigt ton ignorance et tu crois marquer des points.
Pour critiquer une disposition tactique, tu dois d'abord la comprendre et comprendre pk/comment elle a été contré.
Dans le même genre (Bayern/Lyon), t'as eu toute la meute médiatique qui avant le match du Real nous annoncait une branlée et qu'une défaite avec les honneurs serait une très bonne perf...
Puis quand on le fait, tout d'un coup, c'était anormal de ne pas les avoir battu 
Aujourd'hui 09:19
- cyrildu80
- Membre
-

Je continue mon écoute de RMC, Carine Galli que je la déteste, et celui ac elle hier soir... (Pas Walid)..
On a l'impression d'écouter Sven FM
"Paixao on nous a vendu un artiste c'est juste un besogneux"
"Il doit pas avoir de passeport brésilien..."
"35 millions"...
C'est bizarre on a pas cette argument avec Greenwood, c'est un anglais il.devrait savoir faire que du "kick and rush"
Ils sont IMBUVABLE, et tt les auditeurs marseillais qui passent, sont "comme par hasard" d'accord avec la ligne éditoriale..
Alors que si Hamed Traoré foire pas sa frappe contre Liverpool tout le monde aurait dit qu'on leur a tenu tête.. mais bon seul le résultat compte... C'est pour ça que j'en veux un peu a Aubameyang car si on avait perdu 2-1, on aurait pas eu l'argument "3-0 la branlée de l'année..."