Aujourd'hui 01:38
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
LuchoM a écrit :
Merci à Medhi et Pablo de nous ramener des Nwaneri, des Greenwood, on paye pour voir de tels talent sur le terrain, et meme si ce n'est que pour 6 mois, je prends si c'est pour voir ce que j'ai vu.
Oui merci.
Sauf pour tout ceux qui ont dit que ce transfert n'avait aucun intérêt, y'en a pleins sur X, de véritables lumières ceux-là...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 08:21
- cedylo
- Membre
-

Moi avoir des joueurs frissons de classe mondiale chaque année en Leasing ça me va
Rien à foutre des plus values on n’a jamais su bien vendre de toute façon
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 08:31
cedylo a écrit :
Moi avoir des joueurs frissons de classe mondiale chaque année en Leasing ça me va
Rien à foutre des plus values on n’a jamais su bien vendre de toute façon
Pareil. Si d'autres Saliba veulent venir pour prêter leur génie et complimenter le club et les supporters, je dis oui tout le temps.
Aujourd'hui 08:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CommandoUltras a écrit :
LuchoM a écrit :
Merci à Medhi et Pablo de nous ramener des Nwaneri, des Greenwood, on paye pour voir de tels talent sur le terrain, et meme si ce n'est que pour 6 mois, je prends si c'est pour voir ce que j'ai vu.
Oui merci.
Sauf pour tout ceux qui ont dit que ce transfert n'avait aucun intérêt, y'en a pleins sur X, de véritables lumières ceux-là...
On peut aussi ressortir les avis sur Weah et Emerson 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 08:44
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
LuchoM a écrit :
Oui merci.
Sauf pour tout ceux qui ont dit que ce transfert n'avait aucun intérêt, y'en a pleins sur X, de véritables lumières ceux-là...On peut aussi ressortir les avis sur Weah et Emerson
Moi j avoue que je m interrogeais sur un prêt pour 4 mois…
Sur le principe, je suis pas fan …après je reconnais également que je ne connaissais pas le joueur, et il m a fait une très bonne impression hier…
Donc si ça peut permettre à MG de souffler un peu, d avoir un mec de son talent pour 4 mois, c est une très bonne idée en fait 
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:45)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:52
- Alexom59
- Membre
-

Imaginez quand il sera aligné avec Greenwood. Ce prêt de quatre mois, c'est pour nous envoyer en LDC, tous les ans, je prends ce genre de prêt pour être qualifié en LDC !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 08:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Alexom59 a écrit :
Imaginez quand il sera aligné avec Greenwood. Ce prêt de quatre mois, c'est pour nous envoyer en LDC, tous les ans, je prends ce genre de prêt pour être qualifié en LDC !
Je suis certain que si ce prêt est concluant, il y'a une forte probabilité de le voir renouveler d'une saison.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 08:57
- LuchoForever
- Membre
-

Finalement le prêt de Saliba nous aura bien aidé, on voit que c’est resté en tête avec Arteta 
Et je me dis certes que ce n’est que 4 mois, mais aussi qu’il n’a que 18 ans lui, la saison prochaine je pense qu’il est encore envisageable de demander son prêt.
Et chapeau aux dirigeants d’avoir réussi à tisser ce lien avec une des meilleures équipe d’Europe. C’est pas Lucas Silva ou De Ceglie lui 
Aujourd'hui 09:16
- Alexom59
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Alexom59 a écrit :
Je suis certain que si ce prêt est concluant, il y'a une forte probabilité de le voir renouveler d'une saison.
https://arsenal-mania.com/forum/threads … 7/page-244
J'ai un doute, mais ce serait énorme.
En tout cas, ils sont heureux et vont regarder tous les matchs les gunners.
Ils ont même des regrets et auraient préféré envoyer Odegaard. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh