Aujourd'hui 14:33
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
raul1319 a écrit :
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
Alors soyons honnête, si on perd contre Rennes il aura échoué complètement sur sa saison.
Surtout à domicile en 8ème de CDF, avec le PSG éliminé.non l'objectif principal c'est le podium!
Après on peut dire qu'elle ne sera pas réussi, mais pas un échec non plus
Typiquement, si on gagne la CDF mais on n'est pas sur le podium, pour moi c'est un échecOuais enfin le podium si c'est pour finir 4 ème c'est un échec aussi.
Pour moi c'est second minimum avec l'effectif qu'il a voulu.
Après perdre en 8ème à domicile contre Rennes oui ça serait pour moi clairement un échec aussi.
Le jour où est capable de comprendre qu un échec cela veut pas forcément dire départ du coach alors le club sera sur la bonne voie.
Maintenant je crois largement au podium pour la cdf c est plus aléatoire mais pourquoi pas
Aujourd'hui 14:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
Nious a écrit :
non l'objectif principal c'est le podium!
Typiquement, si on gagne la CDF mais on n'est pas sur le podium, pour moi c'est un échecOuais enfin le podium si c'est pour finir 4 ème c'est un échec aussi.
Après perdre en 8ème à domicile contre Rennes oui ça serait pour moi clairement un échec aussi.Le podium c'est les 3 premiers
Ouais bon c'est juste que les 4 c'est ok pour la ldc quoi ! 
- raul1319
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
Ouais enfin le podium si c'est pour finir 4 ème c'est un échec aussi.
Après perdre en 8ème à domicile contre Rennes oui ça serait pour moi clairement un échec aussi.Le podium c'est les 3 premiers
J'avoue que celle-ci elle m'a faire rire après 48h difficiles
Tout le plaisir est pour moi ! 
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je sais que je suis hors sujet, mais je vous transmets cette info:
1) Le match Paris FC - OM, prévu ce samedi 31/01/2026 à 17h, aura lieu sur BeIN.
2) Le match OM - Rennes (8e finale) le mardi 3/02/2026 à 21h10 aura lieu aussi sur BeIN ou France2.
Voir la page d'actualité : https://www.footmarseille.com/139950-ga … en-serie-a
Bonne journée
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 15:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 14:41
- raul1319
- Membre
-

ratus100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Nious a écrit :
non l'objectif principal c'est le podium!
Après perdre en 8ème à domicile contre Rennes oui ça serait pour moi clairement un échec aussi.Le jour où est capable de comprendre qu un échec cela veut pas forcément dire départ du coach alors le club sera sur la bonne voie.
Maintenant je crois largement au podium pour la cdf c est plus aléatoire mais pourquoi pas
Le job du coup c'est tout de même d'atteindre des objectifs pour moi et surtout de progresser non ?
Aujourd'hui 14:45
raul1319 a écrit :
ratus100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Après perdre en 8ème à domicile contre Rennes oui ça serait pour moi clairement un échec aussi.Le jour où est capable de comprendre qu un échec cela veut pas forcément dire départ du coach alors le club sera sur la bonne voie.
Maintenant je crois largement au podium pour la cdf c est plus aléatoire mais pourquoi pasLe job du coup c'est tout de même d'atteindre des objectifs pour moi et surtout de progresser non ?
Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde
) deux années de suite avec le même coach, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:49
forza.marsiglia a écrit :
raul1319 a écrit :
ratus100 a écrit :
Le jour où est capable de comprendre qu un échec cela veut pas forcément dire départ du coach alors le club sera sur la bonne voie.
Maintenant je crois largement au podium pour la cdf c est plus aléatoire mais pourquoi pasLe job du coup c'est tout de même d'atteindre des objectifs pour moi et surtout de progresser non ?
Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde
) deux années de suite avec le même coach, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps ?
DD je crois
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:51
- oh misère
Membre-

Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
J'avoue que celle-ci elle m'a faire rire après 48h difficiles
quoi que 
https://www.shutterstock.com/fr/search/ … gle.com%2F
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:52
Roberto De Zerbi aperçu pour le départ de l’OM à Clairefontaine, pour l’entraînement du jour veille de Paris FC
https://twitter.com/IliesPeeters/status … Q&s=19
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 15:30
- lenounours
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le job du coup c'est tout de même d'atteindre des objectifs pour moi et surtout de progresser non ?
DD je crois
Oui c'est Deschamps et avant lui Gerets. Ensuite il faut remonter à Goethals et Gili.
Le problème étant déjà de trouver des coachs qui ont réussi à faire 2 saisons (ou presque avec l'OM)
https://www.transfermarkt.fr/olympique- … verein/244
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 15:39
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde) deux années de suite avec le même coach, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps ?
DD je crois
Oui c'est Deschamps et avant lui Gerets. Ensuite il faut remonter à Goethals et Gili.
![]()
Le problème étant déjà de trouver des coachs qui ont réussi à faire 2 saisons (ou presque avec l'OM)![]()
bon je comprend mieux pourquoi ca chipote sur RDZ
ca nous arrive tellement souvent
on est gavé 
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:44
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde) deux années de suite avec le même coach, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps ?
DD je crois
![]()
Le problème étant déjà de trouver des coachs qui ont réussi à faire 2 saisons (ou presque avec l'OM)![]()
Oui de 2007 à 2011 on fait 5 qualif en C1 de suite, on a prit un titre (même deux) au bout de 3 qualif C1 de suite.
C'était un autre temps et un autre football, mais ça montre que depuis 15 ans on a pas enchainé 2 qualif C1 de suite.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
DD je crois
![]()
https://www.transfermarkt.fr/olympique- … verein/244Oui de 2007 à 2011 on fait 5 qualif en C1 de suite, on a prit un titre (même deux) au bout de 3 qualif C1 de suite.
C'était un autre temps et un autre football, mais ça montre que depuis 15 ans on a pas enchainé 2 qualif C1 de suite.
Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps, aucun club fr le fait.
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:47)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:52
vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
Oui c'est Deschamps et avant lui Gerets. Ensuite il faut remonter à Goethals et Gili.![]()
https://www.transfermarkt.fr/olympique- … verein/244Oui de 2007 à 2011 on fait 5 qualif en C1 de suite, on a prit un titre (même deux) au bout de 3 qualif C1 de suite.
C'était un autre temps et un autre football, mais ça montre que depuis 15 ans on a pas enchainé 2 qualif C1 de suite.Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
C'est pour ça qu'il faut savoir raison garder
Aujourd'hui 16:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
Oui c'est Deschamps et avant lui Gerets. Ensuite il faut remonter à Goethals et Gili.![]()
C'était un autre temps et un autre football, mais ça montre que depuis 15 ans on a pas enchainé 2 qualif C1 de suite.Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
Monaco quand même.
Aujourd'hui 16:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Just Blaaaaze a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui de 2007 à 2011 on fait 5 qualif en C1 de suite, on a prit un titre (même deux) au bout de 3 qualif C1 de suite.
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps, aucun club fr le fait.Monaco quand même.
J'ai oublié d'écrire Monaco après "et de temps en temps" 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:10
raul1319 a écrit :
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
Ouais bon c'est juste que les 4 c'est ok pour la ldc quoi !
Mais je crois qu'il y a un consultant qui l'a faite celle-là, y'a pas longtemps. 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:14
- oh misère
Membre-

y a quand meme eu une petite cassure
esperons que d'ici MAI tout cela sera oublié et qu'on passe une belle partie de saison avec 1 trophé et une deuxieme place haut la main ( et pourquoi pas le titre si ca veut rigoler )
paris va jouer beaucoup de match , ils sont pas aussi dominateur qu'auparavant
lens va rentrer progressivement dans le rang
perso j'y crois mais ca passe par trois resultats positif
contre PFC pour relancer la machine
contre rennes pour avoir une carote
contre paris pour enfin vaincre les demons et se projeter sur un truc incroyable
sans ces 3 conditions evidemment aucun espoir
on part de loiiiiiinnnnnn voire meme tres loin mais qui sait un declic est possible
des demain
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le job du coup c'est tout de même d'atteindre des objectifs pour moi et surtout de progresser non ?Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde
DD je crois
garcia.
arrivé en octobre 2016, parti en juin 2019.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:37
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Ouf