Aujourd'hui 14:26
- Nious
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Le seul truc de stats que j'ai vu c'est Opta qui nous donnait au dela de la 30ème
Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)Dès le tirage on savait que la finale se jouerait à Bruges...
ça parlait même d'un but d'Ordonnez qui nous éliminait 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:08
Un peu chiant ce Paris-Monaco. J'aurai bien aimé voir Paris contre Qarabag et Monaco contre Newcastle.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:21
skanky a écrit :
Le Benfica qui nous pique donc la place à la dernière seconde hérite eu Real
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du recul
La revanche 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 16:22
- omrockensen
- Membre
-

skanky a écrit :
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du recul
J'aime pas du tout cette nouvelle formule.
Donc Benfica.. tape le Real lors du dernier match, se qualifie pour les barrages pour affronter...le Real.
Ca marche pas du tout pour moi.
Aujourd'hui 16:40
omrockensen a écrit :
skanky a écrit :
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du reculJ'aime pas du tout cette nouvelle formule.
Donc Benfica.. tape le Real lors du dernier match, se qualifie pour les barrages pour affronter...le Real.
Je ne vois pas le problème. C'est le hasard du classement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:43
omrockensen a écrit :
skanky a écrit :
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du reculJ'aime pas du tout cette nouvelle formule.
En ligue Europa, LOSC tombait sur ER Belgrade ou le CELTA ... 2 clubs qu'ils ont affrontés plus tôt en poule, et qui les ont battus. 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:42
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Le seul truc de stats que j'ai vu c'est Opta qui nous donnait au dela de la 30ème
Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)Dès le tirage on savait que la finale se jouerait à Bruges...
Si tu n avais pas perdu 3-0 comme des amateurs, tu étais qualifié.
Il y a eu aucune finale.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:13
vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Y a zéro finale contre Bruges si on fait le job avant contre Sporting et Atalanta. Il suffisait d'un point ou même d'un seul but encaissé de moins pour passer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:17
- medchant
- Membre
-

je viens de voir benfica-réal
Ils profiteront des deux rouges, on va cependant voir si le réal va s'en prendre 4 quand c'est leur survie qui est en jeu
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:19
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Après t'as quand même joué contre le 3, 7, 9, 12 , 15, donc des équipes qui ont performé, et pas que contre nous
Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.
Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)
Je tape un post d'une page où je compare le classement aux pots d'origine, je liste TOUS les clubs qui ont sous performés et j'en tire la conclusion qu'avec notre tirage ça aurait été chaud de faire mieux que la deuxième moitié de tableau vu que le coeff uefa a été globalement respectée dans les 16 premiers.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 18:23)
Aujourd'hui 19:32
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Lyon est à peine mieux que nous. Ils n'ont rien gagner depuis 13 ans contre 14 ans pour nous. LEur dernier titre de champion c'est 2008... Leur dernier trophée est le trophée des champions 2012/2013 apres la victoire en Coupe de France
https://www.footmercato.net/club/ol/palmares
https://www.footmercato.net/club/om/palmares
Par contre leur centre de formation est meilleur que le notre.
Lyon est à peine mieux ????
dans quel espèce de monde parallèle, lyon est mieux que nous ces dernières années.
qu'ils fassent une bonne saison vu leur contexte, c'est indéniable. mais faut arrêter de réécrire l'histoire ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:32)
Aujourd'hui 19:49
- anachrom
- Membre
-

toute façon toute cette polémique d'élimination alors qu'on aurait eu deux matchs de plus sans aucun espoir. Donc autant finir tôt.
Notre élimination restera guignolesque quand même
Quelle vie ont vit sérieux
Aujourd'hui 19:56
- oh misère
Membre-

anachrom a écrit :
toute façon toute cette polémique d'élimination alors qu'on aurait eu deux matchs de plus sans aucun espoir. Donc autant finir tôt.
Notre élimination restera guignolesque quand même![]()
Quelle vie ont vit sérieux
dailleurs cet allegement de calendrier pourrait nous etre profitable on va lutter a armes egale avec lens et on recuperera des pts sur paris du fait de la couope d europe qui fatigue / rend moins concentré sur le championnat etc ...
perso paradoxalement ( et le maintien de rdz et la prise de concience du groupe ) pourrait nous reserver une fin de saison historique
perso apres la sequence PFC/RENNES/PSG SI on realise 3 victoires on serra de serieux outsider pour le titre
on est pas arbitré comme les autres ...