Aujourd'hui 21:13
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Tu dis que les autres n'y arrivent pas.
Je te demande pourquoi ils y arrivent pas
Tu réponds "c'est leur soucis"
Tu penses la direction compétente ?
Donne moi une compétence compétente d'un gros club francais qui ne fais pas 2 podium de suite.
Je t'écoute.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
"Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps (Monaco), aucun club fr le fait."
Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"![]()
Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.
Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Et chaque saison t'as 3 clubs + 1 club surprise pour 1 place.
Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.
Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDCVous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.
mais meme dans notre histoire on a plus été hors podium que sur le podium
on a fait 37 ou 38 podium dans notre histoire
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 21:16)
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:16
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben tient, elle est bien bonne celle là...
"Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps (Monaco), aucun club fr le fait."
Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"![]()
Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.
Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Et chaque saison t'as 3 clubs + 1 club surprise pour 1 place.
Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.
Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDCVous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.mais meme dans notre histoire on a plus été hors podium que sur le podium
tous les clubs de L1 ont eu des cycles, et là en principe on est sur un cycle favorable.
la réalité du moment, c'est qu'on a jamais eu autant de marge financière sur nos concurrents, donc rater le podium serait un terrible fiasco.
et signerait probablement la fin de l'ère Longoria.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:17
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Vous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.mais meme dans notre histoire on a plus été hors podium que sur le podium
tous les clubs de L1 ont eu des cycles, et là en principe on est sur un cycle favorable.
la réalité du moment, c'est qu'on a jamais eu autant de marge financière sur nos concurrents, donc rater le podium serait un terrible fiasco.
et signerait probablement la fin de l'ère Longoria.
sûrement
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:08
Si nos joueurs manquent de combativité (à ce qu'il parait) c'est surement parce qu'on c'est pas le critère numéro 1. Je pense que le critère numéro 1 est technique. On voit bien que derrière et au milieu ça manque de puissance et de taille.
Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:29
son passage sur la cohésion me gave un poil.
le mec ne cesse de demander des recrues a chaque mercato depuis son arrivée ( il suffit de reprendre ses propos ) et il ça
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
le mec ne cesse de demander des recrues a chaque mercato depuis son arrivée ( il suffit de reprendre ses propos ) et il ça
Il a raison sur le principe mais en effet si il a déjà réclamé l’inverse c’est compliqué (je ne suis plus toutes les infos j’avoue).
Après on a besoin de constance mais faut pas qu’il raconte de la merde sachant qu’il change d’équipe à chaque match.
Aujourd'hui 22:43
Sven a écrit :
Si nos joueurs manquent de combativité (à ce qu'il parait) c'est surement parce qu'on c'est pas le critère numéro 1. Je pense que le critère numéro 1 est technique. On voit bien que derrière et au milieu ça manque de puissance et de taille.
Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.
Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:49
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
le mec ne cesse de demander des recrues a chaque mercato depuis son arrivée ( il suffit de reprendre ses propos ) et il çaIl a raison sur le principe mais en effet si il a déjà réclamé l’inverse c’est compliqué (je ne suis plus toutes les infos j’avoue).
Après on a besoin de constance mais faut pas qu’il raconte de la merde sachant qu’il change d’équipe à chaque match.
non mais en plus il dit on gagne et perd tous ensemble
donc on assume ensemble la constitution des effectifs
je vais mettre ca sur le compte de la déflagration de l'élimination
mais faut revenir a une certaine unité
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:49
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.
merci 
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:53
Sven a écrit :
Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.
Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 22:54)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:57
- rimkus
- Membre
-

Sven a écrit :
Sven a écrit :
Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.
Le problème du milieu c'est clairement le manque de vitesse/mobilité pour moi, pas de puissance.
Il manque un profil à la Boudaoui de Nice.
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 23:02)
Aujourd'hui 23:04
- BOUYAV
- Membre
-

rimkus a écrit :
Sven a écrit :
Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.Le problème du milieu c'est clairement le manque de vitesse/mobilité pour moi, pas de puissance.
C'est au coach de savoir ce qu'il manque au milieu en fonction de comment il veut jouer et au bord de trouver des joueurs dans nos moyens qui correspondent à peut près. Il y a des équipes qui dominent avec des joueurs physiques, d'autres par la mobilité et la technique. Que tu rajoute vitinha, Rabiot, rongier (prime) ou barco, ça changerait notre milieu pourtant ils n'ont pas les même carrecteristiques.
Perso, je trouve qu'au coté d'Hojbjerg, un profil comme Vermeeren ou Rongier, ça aurait du sens, l'opposé du Kondogbia actuel. Il faut un gars qui couvre du terrain et qui harcele.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 23:06
Sven a écrit :
Sven a écrit :
T'as parlé de puissance et de taille pas de jeu de tête.
Aujourd'hui 23:08
Sven a écrit :
Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.T'as parlé de puissance et de taille pas de jeu de tête.
Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.
Aujourd'hui 23:12
- rimkus
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.Le problème du milieu c'est clairement le manque de vitesse/mobilité pour moi, pas de puissance.
C'est au coach de savoir ce qu'il manque au milieu en fonction de comment il veut jouer et au bord de trouver des joueurs dans nos moyens qui correspondent à peut près. Il y a des équipes qui dominent avec des joueurs physiques, d'autres par la mobilité et la technique. Que tu rajoute vitinha, Rabiot, rongier (prime) ou barco, ça changerait notre milieu pourtant ils n'ont pas les même carrecteristiques.
Perso, je trouve qu'au coté d'Hojbjerg, un profil comme Vermeeren ou Rongier, ça aurait du sens, l'opposé du Kondogbia actuel. Il faut un gars qui couvre du terrain et qui harcele.
Pour moi Vermeeren n'a pas du tout le profil de Rongier.
Aujourd'hui 23:14
- rimkus
- Membre
-

Sven a écrit :
Sven a écrit :
A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.T'as parlé de puissance et de taille pas de jeu de tête.
Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.
C'est faux on était déjà nul sur corner
Aujourd'hui 23:15
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
T'as parlé de puissance et de taille pas de jeu de tête.
offensivement
car défensivement on est plutôt costaud dans ce domaine j'ai l'impression
à confirmer
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 23:15)
Textor notre héros
Aujourd'hui 23:16
- rimkus
- Membre
-

rasta70 a écrit :
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.C'est faux on était déjà nul sur corner
offensivement
car défensivement on est plutôt costaud dans ce domaine j'ai l'impression
à confirmer
Ça c'est vrai, on en prend presque plus sur corner
Aujourd'hui 23:17
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
T'as parlé de puissance et de taille pas de jeu de tête.Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.
C'est faux, l'an dernier on marquait davantage et Rabiot a marqué une partie de ses buts dans cet exercice.
Aujourd'hui 23:18
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Oh ca fait des années qu'on est à chier sur CPA globalement. Ca date pas de RDZ.

#jesuisbolero