Hier 23:18
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rimkus a écrit :
rasta70 a écrit :
rimkus a écrit :
C'est faux on était déjà nul sur corneroffensivement
car défensivement on est plutôt costaud dans ce domaine j'ai l'impression
à confirmerÇa c'est vrai, on en prend presque plus sur corner
C'est peut-être parce qu'on travaille davantage les corners défensifs qu'offensifs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:19
- rimkus
- Membre
-

Sven a écrit :
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.C'est faux on était déjà nul sur corner
C'est faux, l'an dernier on marquait davantage et Rabiot a marqué une partie de ses buts dans cet exercice.
On a du en marquer 3 maximum sur corner l'an dernier. Cette année on est déjà à 2, en début de saison c'est vrai.
Hier 23:20
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
rimkus a écrit :
C'est faux on était déjà nul sur cornerC'est faux, l'an dernier on marquait davantage et Rabiot a marqué une partie de ses buts dans cet exercice.
On a du en marquer 3 maximum sur corner l'an dernier. Cette année on est déjà à 2, en début de saison c'est vrai.
Sauf erreur de ma part il y a un poteau de Rabiot sur corner fin août avant son départ. On a plus grand monde qui domine cet exercice.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:22
- rimkus
- Membre
-

Sven a écrit :
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
C'est faux, l'an dernier on marquait davantage et Rabiot a marqué une partie de ses buts dans cet exercice.On a du en marquer 3 maximum sur corner l'an dernier. Cette année on est déjà à 2, en début de saison c'est vrai.
Sauf erreur de ma part il y a un poteau de Rabiot sur corner fin août avant son départ. On a plus grand monde qui domine cet exercice.
Aguerd et Pavard marquent en début de saison je crois, Angel Gomes aussi, même si c'est pas une tête.
Hier 23:22
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
rimkus a écrit :
Sven a écrit :
Désolé si je n'ai pas été clair. Je parlais de jeu aérien, ce qui nous manque aussi sur corner où on a disparu depuis le départ de Rabiot.
C'est faux on était déjà nul sur corner
C'est faux, l'an dernier on marquait davantage et Rabiot a marqué une partie de ses buts dans cet exercice.
Je me souviens d'une stat sortie , on était dans les 4 ou 5 équipes de ligue 1 qui marquaient le moins sur corner.
Dernière modification par kf (Hier 23:34)
Hier 23:25
Tout ce que je dis c'est qu'on est pas bon dans cet exercice et encore moins depuis le départ de Rabiot.
Hier 23:28
- rimkus
- Membre
-

Moi je trouve surtout qu'on obtient pas assez de penaltys cette année, ça aurait pu nous sauver de quelques bourbiers.
Hier 23:30
Sven a écrit :
Tout ce que je dis c'est qu'on est pas bon dans cet exercice et encore moins depuis le départ de Rabiot.
Je ne trouve pas de stats de buts sur corner donc impossible de dire si tu as raison ou tort.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:34
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
On devrait pourtant , des joueurs comme Aguerd , Pavard , voir Medina ont marqué quelques buts dans leurs anciens clubs sur Corner.
Dernière modification par kf (Hier 23:34)
Hier 23:44
kf a écrit :
Sven a écrit :
On devrait pourtant , des joueurs comme Aguerd , Pavard , voir Medina ont marqué quelques buts dans leurs anciens clubs sur Corner.
sur les buts de la tete on est milieu de classement cette saison
Textor notre héros

#jesuisbolero