Aujourd'hui 10:59

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

omkhan1 a écrit :

❗️Les discussions ont repris entre l'OM et Angers pour Himad Abdelli

🔐 Les deux clubs espérent trouver un accord avant la fermeture du mercato

https://twitter.com/sebnonda/status/201 … g&s=19

Ca vaut quoi Abdelli? Je ne connais pas, mais de ce que je vois, ca n'a pas l'air fou dans les stats comme dans son parcours.

Si quelqu'un peut en dire plus...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:06

slash40
Membre

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

L’impression quand même que RDZ a acté que l’irrégularité était du au manque de cohésion et de connaissances entre les joueurs.

Faut vraiment faire podium et cet été on va juste chercher un créateur, un défenseur, un latéral gauche, un attaquant et un 6

Donc 5 joueurs soit la moitié des joueurs de champs. C'est surement ça qu'on appelle la stabilité.  lol

Passer de 12 recrues estivales à 5, ce serait déjà un sacré progrès. Il faut aussi regarder le nombre de titulaire que tu vas recruter. Pour moi, un DC pour remplacer Balerdi, et un 10 créateur. Deux titulaires, c'est pas beaucoup, si tu les prends en début de mercato.

Pour moi, 5/6 recrues, ça reste correct.

Aujourd'hui 11:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

L’impression quand même que RDZ a acté que l’irrégularité était du au manque de cohésion et de connaissances entre les joueurs.

Faut vraiment faire podium et cet été on va juste chercher un créateur, un défenseur, un latéral gauche, un attaquant et un 6

Donc 5 joueurs soit la moitié des joueurs de champs. C'est surement ça qu'on appelle la stabilité.  lol

Comme cela est dit plus haut, 5 recrues en tout pour 12 cet été oui c’est de la stabilité.
En titulaire tu aurais le créateur et sûrement un DC c’est tout, en 6 si tu perds Hojbjerg tu vas chercher Sangaré de Lens cool
Après faut pas rêver, jamais tu peux garder le même effectif 2 ans d’affilée ici, même le grand DD l’avait souligné

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 11:19)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:22

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nombreux ? Je trouve au contraire qu'il y a une vague de déni assez répandue ici quand on aborde le sujet alors qu'on vit une epoque absolument délirante sur ce plan là.

Après oui, que De Zerbi sorte du bois après un échec pour le dénoncer alors qu'il était le premier à s'en féliciter y a quelques mois, je trouve ça lunaire.

On était censé partir sur un projet 3 ans avec des joueurs jeunes et malléables comme Koné, Wahi, Rowe et on a tout chamboulé après 5 mois. Puis retout chamboulé au mercato d'été.

Y a aucune logique de construction et de progression. Tout passe par le mercato, encore et encore. Tu conviens pas ? Tu dégages, un autre arrivera. Lui non plus convient pas? Il dégages 4 mois plus tard.

On sait que l’OM est une lessiveuse, j’ai l’impression qu’au lieu de freiner ces aspects, on les a accentués.

Surtout qu'on n'a pas un budget extensible à l'infini, on déshabille Paul (mileu) pour habiller Jacques (défenseurs).

Je met ma main à couper que l'été prochain il y aura une nouvelle vague de départs/arrivées, dont les 48 dernirèes heures. Avec un Benatia tout fier de ses trouvailles qui se plaindra de trop travailler.

On a un bon coach, la base de l'effectif est bonne, qu'on bosse les automatismes et fasse progresser les joueurs plutot que de chercher toujours chez une potentielle recrue un aspect de jeu que n'aurait pas forcément un joueur présent.

Pour moi le mal a été fait à l'été 2025. 12 arrivées dans une équipe seconde de L1 qui méritait que 3 ajustements, c'était purement criminel.

Alors on a eu le mois de septembre qui m'a donné tort, et je l'ai dit d'ailleurs, mais c'était une parenthèse enchantée avant de tomber dans ce qu'on était nombreux à craindre : une équipe faite d'irrégularités chroniques.

Maintenant, le coach s'en plaint ? Alors j'aimerais comprendre quel était son rôle dans le recrutement, et dans tous les cas il est fautif, qu'il ait été à l'origine de ce projet ou qu'il ait laissé les dirigeants faire alors que son approche était une approche de construction à LT.

Mais il ne se plaint pas...

Nous sommes dans une approche à long terme, et pour le coup ce sont vos exigences qui sont dans le court terme.

Nous faisont "exactement" ce que Dortmund et Pool ont fait quand ils ont pris Klopp, et ce qu'Arsenal à fait quand ils ont pris Arteta

Quand Simeone reprend l'AM, y'a entre 35 et 40 mouvement par mercato sur plusieurs saison, jusqu'à ce qu'un groupe solide soit formé. Sur 4 mercato estival un seul est calme car ils sont interdit de recrutement

Klopp entre l'équipe qu'il batti lors de son premier mercato et celle qui performe en année 3, y'a que 2 joueurs qui reste dans son 11 type qui fait champion d'Allemagne.

De plus, Medina et Aguerd ont genre 1 mois d'entrainement en commun, Gouiri et Paixao la même.

On adore faire des drama pour pas grand chose, si encore on était à la place de Monaco, je comprendrais, mais là...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 11:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Comme cela est dit plus haut, 5 recrues en tout pour 12 cet été oui c’est de la stabilité.
En titulaire tu aurais le créateur et sûrement un DC c’est tout, en 6 si tu perds Hojbjerg tu vas chercher Sangaré de Lens cool
Après faut pas rêver, jamais tu peux garder le même effectif 2 ans d’affilée ici, même le grand DD l’avait souligné

perso rien à  foutre de la stabilité des joueurs
si le but c'est de remplacer par plus fort ou que les ventes rapportent ce qu'elles doivent rapporter comme Vaz par exemple au coach de se débrouiller

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Là sous contrat pour l'année prochaine on a 18 joueurs (dont 2 gardiens)

Rulli, de Lange (2)

Weah, Murillo, Egan-Riley, Balerdi, Aguerd, Medina, Emerson (7)

Højbjerg, Timber, Kondo, Nadir (4)

Greenwood, Paixão, Traoré, Gouiri, Aubameyang (5)

On a en prêt 4 joueurs

Pavard, Vermeeren, O'Riley, Nwaneri (4)

Déjà factuellement il manque 2 pros (sauf si on a des jeunes performants) pour la feuille de match, on aura forcément quelques départs pour diverses raisons, il faudra donc forcément les remplacer.
Peut être qu'on tentera de garder Vermeeren et pourquoi pas de prolonger le prêt de Nwaneri.

On échappera pas a du mouvement.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:31

kojito
Membre

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Ca vaut quoi Abdelli? Je ne connais pas, mais de ce que je vois, ca n'a pas l'air fou dans les stats comme dans son parcours.

C'est Zidane en plus rapide

Aujourd'hui 11:31

lucianoo
Membre

en septembre, j'avais fait le point sur les joueurs arrivés pendant la saison dernière, et ce qu'ils étaient devenu.
ici même, t'en as qui m'ont expliqués avec leur condescendance et leur certitudes habituelles que c'était quelque chose de tout à fait standard.
maintenant que c'est le coach qui s'en émeut, les mêmes vont nous faire leur traditionnelle numéros de claquette, solides sur leurs appuis, pour expliquer que bon, "oui mais en fait bon, tu comprends"

bref, faut vraiment être totalement aveuglé par son amour pour Longoria pour pas admettre que l'effectif manque de stabilité, et qu'on laisse de manière générale pas assez de temps aux profils "à développer" (on en sort encore 2 cet hiver, Vaz et Bakola, soit dit en passant), et que c'est certainement pas avec des joueurs trentenaires dont les perf vont en s'amenuisant ou des prêts sans OA qu'on construit une ossature sur la durée.
parmi l'équipe championne de france sous DD, on a des Mandanda, Bonnard, Taiwo, Ayew, Cheyrou, Valbuena, Niang, autant de joueurs qui ont grandi avec l'OM sur au moins 2 saisons.
quand ils sont arrivés, c'était pas les meilleurs joueurs du monde que la terre  s'arrachait, c"était pas des coups à la FM, non, c"était soit des joueurs à développer, soit de bons joueurs de club.
là on se branle sur le petit jeune d'arsenal, mais tu construis rien avec ce genre de coups à CT. on est sur du one shot, pour atteindre un objectif de CT, qu'on pouvait déjà largement atteindre sans lui;
on a des dirigeants qui aiment faire des transferts, mais qui n'ont aucune vision de LT quand ils rentrent un joueur ou font signer un contrat (cf Vaz).
les joueurs sont juste des actifs financiers, qu'il faut pouvoir revendre pour aller faire un autre "coup" derrrière.
on construit pas un effectif, on fait des "coups".

petit récap :
Rabiot => parti au bout d'un an
Wahi => parti au bout de 6 mois
Koné => prêté au bout de 6 mois puis vendu 6 mois plus tard

Rulli => tjrs à l'OM
De Lange => tjrs à l'OM
Greenwood => tjrs à l'OM
Brassier => parti au bout de 6 mois
Hojbjerg => tjrs à l'OM
Carboni => parti au bout de 6 mois (pas de bol, mais c'était un coup de CT vu le deal).
Rowe => parti au bout de 12 mois
Maupay => parti 18 mois plus tard, après 6 mois de placard.

sur le mercato d'hiver:
Luiz Felipe => parti au bout de 6 mois
Dedic => non conservé, parti au bout de 6 mois (coup de génie ça)
Bennacer => parti au bout de 6 mois

Gouiri => tjrs là.

sur les joueurs arrivés cet été, on a déjà plusieurs joueurs en grande souffrance :
Vermereen
O" Riley
Gomes
Egan Riley
Pavard.
si on ajoute Kondo à sortir + certainement Balerdi et Hojbjerg qui semblent en fin de cycle, ça va encore faire un paquet de mouvement.
+ les joueurs qu'on laissera partir parce qu'il y a de l'argent à prendre.

mais RDZ a 0 excuse, vu qu'il a validé ça.
c'est le coach le mieux payé de l'histoire du club, et à chaque contre perf, la seule chose qu'il sait dire c'est "je comprends pas".
t'es bien mignon mon petit père, mais si on te paye une fortune, c'est précisément pour que tu comprennes et que tu trouves des solutions.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:33)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:37

slash40
Membre

kojito a écrit :

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

C'est Zidane en plus rapide

Rien que ça? lol

Et sinon, objectivement?

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 11:40)

Aujourd'hui 11:40

slash40
Membre

lucianoo a écrit :

en septembre, j'avais fait le point sur les joueurs arrivés pendant la saison dernière, et ce qu'ils étaient devenu.
ici même, t'en as qui m'ont expliqués avec leur condescendance et leur certitudes habituelles que c'était quelque chose de tout à fait standard.
maintenant que c'est le coach qui s'en émeut, les mêmes vont nous faire leur traditionnelle numéros de claquette, solides sur leurs appuis, pour expliquer que bon, "oui mais en fait bon, tu comprends"

bref, faut vraiment être totalement aveuglé par son amour pour Longoria pour pas admettre que l'effectif manque de stabilité, et qu'on laisse de manière générale pas assez de temps aux profils "à développer"
(on en sort encore 2 cet hiver, Vaz et Bakola, soit dit en passant), et que c'est certainement pas avec des joueurs trentenaires dont les perf vont en s'amenuisant ou des prêts sans OA qu'on construit une ossature sur la durée.
parmi l'équipe championne de france sous DD, on a des Mandanda, Bonnard, Taiwo, Ayew, Cheyrou, Valbuena, Niang, autant de joueurs qui ont grandi avec l'OM sur au moins 2 saisons.
quand ils sont arrivés, c'était pas les meilleurs joueurs du monde que la terre  s'arrachait, c"était pas des coups à la FM, non, c"était soit des joueurs à développer, soit de bons joueurs de club.
là on se branle sur le petit jeune d'arsenal, mais tu construis rien avec ce genre de coups à CT. on est sur du one shot, pour atteindre un objectif de CT, qu'on pouvait déjà largement atteindre sans lui;
on a des dirigeants qui aiment faire des transferts, mais qui n'ont aucune vision de LT quand ils rentrent un joueur ou font signer un contrat (cf Vaz).
les joueurs sont juste des actifs financiers, qu'il faut pouvoir revendre pour aller faire un autre "coup" derrrière.
on construit pas un effectif, on fait des "coups".

petit récap :
Rabiot => parti au bout d'un an
Wahi => parti au bout de 6 mois
Koné => prêté au bout de 6 mois puis vendu 6 mois plus tard

Rulli => tjrs à l'OM
De Lange => tjrs à l'OM
Greenwood => tjrs à l'OM
Brassier => parti au bout de 6 mois
Hojbjerg => tjrs à l'OM
Carboni => parti au bout de 6 mois (pas de bol, mais c'était un coup de CT vu le deal).
Rowe => parti au bout de 12 mois
Maupay => parti 18 mois plus tard, après 6 mois de placard.

sur le mercato d'hiver:
Luiz Felipe => parti au bout de 6 mois
Dedic => non conservé, parti au bout de 6 mois (coup de génie ça)
Bennacer => parti au bout de 6 mois

Gouiri => tjrs là.

sur les joueurs arrivés cet été, on a déjà plusieurs joueurs en grande souffrance :
Vermereen
O" Riley
Gomes
Egan Riley
Pavard.
si on ajoute Kondo à sortir + certainement Balerdi et Hojbjerg qui semblent en fin de cycle, ça va encore faire un paquet de mouvement.
+ les joueurs qu'on laissera partir parce qu'il y a de l'argent à prendre.

mais RDZ a 0 excuse, vu qu'il a validé ça.
c'est le coach le mieux payé de l'histoire du club, et à chaque contre perf, la seule chose qu'il sait dire c'est "je comprends pas".
t'es bien mignon mon petit père, mais si on te paye une fortune, c'est précisément pour que tu comprennes et que tu trouves des solutions.

Totalement d'accord avec toi.  cool

Aujourd'hui 11:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il me semble que DD disait qu'il fallait renouveler 1/3 de l'effectif.

Si tu pars sur 20 "vrais" pros ça te fait environ 7 joueurs (titu comme remplaçants).

Le problème c'est que l'été prochain déjà on risque de se séparer de Balerdi, Pavard va retourner à l'Inter, Hojbjerg aura peut-être des envies d'ailleurs, Greenwood on verra, Nwaheri si on prolonge pas le prêt il retourne à Arsenal, on va perdre aussi O' Riley, peut être Vermeeren, ... Bref vous voyez où je veux en venir... On va encore avoir 10 mouvements, perdre 4 titulaires dont 3 cadres... Va falloir reconstruire une animation probablement sans Greenwood, sans Nwaheri...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:52

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Si tu pars sur 20 "vrais" pros ça te fait environ 7 joueurs (titu comme remplaçants).

Le problème c'est que l'été prochain déjà on risque de se séparer de Balerdi, Pavard va retourner à l'Inter, Hojbjerg aura peut-être des envies d'ailleurs, Greenwood on verra, Nwaheri si on prolonge pas le prêt il retourne à Arsenal, on va perdre aussi O' Riley, peut être Vermeeren, ... Bref vous voyez où je veux en venir... On va encore avoir 10 mouvements, perdre 4 titulaires dont 3 cadres... Va falloir reconstruire une animation probablement sans Greenwood, sans Nwaheri...

Rulli, pas sur qu'il reste aussi d'ailleurs.
Nadir en FC également, si on arrive pas à le prolonger.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:52

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

On sait que l’OM est une lessiveuse, j’ai l’impression qu’au lieu de freiner ces aspects, on les a accentués.

Surtout qu'on n'a pas un budget extensible à l'infini, on déshabille Paul (mileu) pour habiller Jacques (défenseurs).

Je met ma main à couper que l'été prochain il y aura une nouvelle vague de départs/arrivées, dont les 48 dernirèes heures. Avec un Benatia tout fier de ses trouvailles qui se plaindra de trop travailler.

On a un bon coach, la base de l'effectif est bonne, qu'on bosse les automatismes et fasse progresser les joueurs plutot que de chercher toujours chez une potentielle recrue un aspect de jeu que n'aurait pas forcément un joueur présent.

Pour moi le mal a été fait à l'été 2025. 12 arrivées dans une équipe seconde de L1 qui méritait que 3 ajustements, c'était purement criminel.

Alors on a eu le mois de septembre qui m'a donné tort, et je l'ai dit d'ailleurs, mais c'était une parenthèse enchantée avant de tomber dans ce qu'on était nombreux à craindre : une équipe faite d'irrégularités chroniques.

Maintenant, le coach s'en plaint ? Alors j'aimerais comprendre quel était son rôle dans le recrutement, et dans tous les cas il est fautif, qu'il ait été à l'origine de ce projet ou qu'il ait laissé les dirigeants faire alors que son approche était une approche de construction à LT.

Mais il ne se plaint pas...

Nous sommes dans une approche à long terme, et pour le coup ce sont vos exigences qui sont dans le court terme.

Nous faisont "exactement" ce que Dortmund et Pool ont fait quand ils ont pris Klopp, et ce qu'Arsenal à fait quand ils ont pris Arteta

Quand Simeone reprend l'AM, y'a entre 35 et 40 mouvement par mercato sur plusieurs saison, jusqu'à ce qu'un groupe solide soit formé. Sur 4 mercato estival un seul est calme car ils sont interdit de recrutement

Klopp entre l'équipe qu'il batti lors de son premier mercato et celle qui performe en année 3, y'a que 2 joueurs qui reste dans son 11 type qui fait champion d'Allemagne.

De plus, Medina et Aguerd ont genre 1 mois d'entrainement en commun, Gouiri et Paixao la même.

On adore faire des drama pour pas grand chose, si encore on était à la place de Monaco, je comprendrais, mais là...

+1 puis cet été on sera plus sur 6/7 mouvements c'est naturel. Il y a certains qui peuvent se lasser de l'OM, qui seront moins performants, d'autres qui iront voir plus haut.

Après cela ne doit pas être 6/7 titulaires.

Il y aura les départs de Pavard, O'Riley, peut être Vermeeren, peut être Nadir. Pourra t-on garder Nwaneri en prêt.

Il faudra impérativement mettre Kondo dehors.

Côté milieu on aura des joueurs déjà arrivé comme Timber et peut-être Abdellli.

Du côté des autres joueurs, il peut y avoir Balerdi, Hojberg qui ont peut être envir de voir ailleurs. De manière quasi certaine pour le premier et incertaine pour le deuxième. Quid de Aubameyang? Va t-il assumer le rôle de remplaçant et arrêter de faire la gueule ?

Il y a LE joueur qui va être demandé Greenwood et si il s'en va il faudra le remplacer par un joueur moins talentueux mais probablement plus travailleur. Anis Hadj Moussa?

Puis il faudra régler d'éventuels retour de prêt entre Maupay, Garcia, Cornélius et Harit qui devront repartir.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:57

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Rulli, pas sur qu'il reste aussi d'ailleurs.
Nadir en FC également, si on arrive pas à le prolonger.

Oui ma liste n'était pas exhaustive. Quid aussi de Kondogbia ?

Donc en juillet tu peux te retrouver avec uniquement Timber sur les milieux actuels et Abdelli si on le signe. ET encore si les deux donnent satisfaction.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

perso rien à  foutre de la stabilité des joueurs
si le but c'est de remplacer par plus fort ou que les ventes rapportent ce qu'elles doivent rapporter comme Vaz par exemple au coach de se débrouiller

Non mais rasta, c’est valable pour un petit nombre de joueurs mais tu dois garder un noyau.
Vu notre effectif et notre 11 pour moi on doit ramener 2-3 titulaires chaque été et 2-3 pour combler l’effectif et pourquoi pas rajeunir aussi.
En soit en prenant un coach comme RDZ ça m’étonne pas que les deux premières années on bouge pas mal car il faut modeler l’effectif a son jeu et ensuite capitaliser sur la durée en donnant une cohésion, un esprit de famille à cette équipe c’est ce qui nous permettra d’être plus régulier

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:09

vel'saian
Maître Zen...?

DD récupère un effectif vice champion de France, qui sort de 2 campagnes de LDC, il fait + de 30 mouvements lors de son arrivée...

Y'a 3 nouveau joueur dans sa défense, au milieu 2 nouveau.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:14

GonzoGoal
Membre

Si on finit par faire abdelli

vous pensez quoi d'un composition en 433

Rulli

Weah / Murillo       Pavard / Aguerd   Balerdi / Medina        Emerson/Medina

Höjberg / Vermeeren

Abdelli / Nadir                        Timber/ O'rilei

Greenwood / Nwaneri             Gouiri / Aubam             Paixao / Traoré

Aujourd'hui 12:19

las8
Membre

GonzoGoal a écrit :

Si on finit par faire abdelli

vous pensez quoi d'un composition en 433

Rulli

Weah / Murillo       Pavard / Aguerd   Balerdi / Medina        Emerson/Medina

Höjberg / Vermeeren

Abdelli / Nadir                        Timber/ O'rilei

Greenwood / Nwaneri             Gouiri / Aubam             Paixao / Traoré

Ça fait de belles compo mais perso je veux voir Greenwood et Nwaneri ensemble sur le terrain et pas l'un ou l'autre.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 12:22

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

je comprend pas pour abdelli, es ce qu on en a vraiment besoin pour les 4 mois qui restent. si on le veut vraiment il sera libre en juin mm si y a prime signature

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 12:25

Sven
Mbappe lover

lili a écrit :

je comprend pas pour abdelli, es ce qu on en a vraiment besoin pour les 4 mois qui restent. si on le veut vraiment il sera libre en juin mm si y a prime signature

On envisage surement que Timber et Abdelli seront nos joueurs pour la saison prochaine et ça permet de les intégrer avec 6 mois d'avance.

Dernières News FM

Pied de page du Forum