Aujourd'hui 16:27
Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
Et toute la "presse" qui parlait de Balerdi écarté 
On part sur quoi vous pensez ?
Plutôt comme Lens, comme Angers ?
Balerdi Aguerd Medina
Højbjerg
Weah Nwaneri Timber Paixão
Greenwood
Aubameyang
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:28
- chaz01
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
chaz01 a écrit :
McFly09 a écrit :
Gouiri sur le banc donc... C'est bien, vu son match exécrable contre Bruges
Contre le Lens c était Benzema…
Il va falloir doser un peu
Sinon on a toujours pas de latéral gauche
Sinon Paixao n aide pas Medina, ce dernier va encore énormément souffrir en vitesseContre Lens, sa prestation était catastrophique en dehors des buts.
Médina est un joueur qui peut joueur latéral gauche, et il a été pris avec cette polyvalence en vue.
Paixao est super utile défensivement.
C'est vrai que Gouiri a été bcp trop perso contre Lens, mais la match d'avant il avait été très bon
Quand a Medina, je persiste et signe qu'il n'a pas les qualités physiques (vitesse) et technique (dribble, centre) pour jouer Latéral
Aujourd'hui 16:33
Ca y est de retour apres un mois tres fatiguant à cause des nocturnes olympiennes. Dur quand le match commence à 3h du matin de se rendormir après, surtout après certains résultats.
Apres 19h de voyage et 2h à vider les valises et ranger j espère qu ils vont faire un bon match....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 16:37
- Arkaos35
- Membre
-

chaz01 a écrit :
C'est vrai que Gouiri a été bcp trop perso contre Lens, mais la match d'avant il avait été très bon
Quand a Medina, je persiste et signe qu'il n'a pas les qualités physiques (vitesse) et technique (dribble, centre) pour jouer Latéral
Oui, mais ça fait donc deux matchs à suivre ou sa prestation collective est pauvre. Normal qu'Aubameyang est une opportunité.
Il y a différent type de latéral, tu ne demandes simplement pas la même chose à Médina que celle que tu demanderais à un joueur comme Emerson. Ca demande de gérer l'animation, mais ça n'affaiblit pas spécialement l'équipe.
Aujourd'hui 16:37
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Après tout le drama de cette semaine, je sens un gros 1-5 pour nous... Vu notre compo.
Aujourd'hui 16:40
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Ça va bouger bien-sûr et donc ça ne veut pas dire grand chose mais je pense que c'est plus qqch comme ça :
-------------------Rulli------------------
------Balerdi-Aguerd-Medina------
-Weah-Hojbjerg-Timber-Paixao--
-----Greenwood-Nwaneri-----------
----------Aubameyang----------------
surement oui.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:45
- chaz01
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
chaz01 a écrit :
Quand a Medina, je persiste et signe qu'il n'a pas les qualités physiques (vitesse) et technique (dribble, centre) pour jouer LatéralOui, mais ça fait donc deux matchs à suivre ou sa prestation collective est pauvre. Normal qu'Aubameyang est une opportunité.
Il y a différent type de latéral, tu ne demandes simplement pas la même chose à Médina que celle que tu demanderais à un joueur comme Emerson. Ca demande de gérer l'animation, mais ça n'affaiblit pas spécialement l'équipe.
D'accord mais on ne peut pas dire non plus qu'Aumabeyang est vendu du rêve durant la longue absence de Gouiri
Et pour Medina alors à ce moment là, il ne faut pas se plaindre qu'il traine une charrette en 1vs1 contre Forbs ou autre ailier
Aujourd'hui 16:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Très bonne interview de Pablo tout est clair
Aujourd'hui 16:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ratus100 a écrit :
Mince je l'ai raté 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:48
- blanka6
- Membre
-

Bonjour, quelqu un à un lien? Merci d avance
Aujourd'hui 16:51
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Mince je l'ai raté
Il a dit quoi?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:51
- Pablo84
- Membre
-

Bonjour
Je suis preneur pour un lien svp!
Au secours!!
Aujourd'hui 16:52
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Je viens de voir la composition d'équipe pas de benjamin Pavard merci mon dieu...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:52
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Mince je l'ai raté
Après il a redit ce qu on savait déjà en gros il avait pas d objectif en ligue des champions que la priorité des priorités c est la qualif en ligue des champions que bien sûr la coupe du France on va la jouer a fond on peut pas la mettre réellement comme objectif sur un match ou il peut passé plein de chose.
Que Medhi c est des meilleurs ds et que de zerbi rester.
Dernière modification par ratus100 (Aujourd'hui 16:54)
Aujourd'hui 16:53
- Chelito
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Bonjour, quelqu un à un lien? Merci d avance
Hes-goal
Point
info
Aujourd'hui 16:53
- direct06
- Membre
-

On est tous très déçu de ce match contre Bruges et on est beaucoup à ne pas comprendre la compo du coach sur certains matchs qui sont d’ailleurs souvent ceux que nous perdons mais en même temps on a jamais autant marqué et on a pas eu un tel effectif avec autant d attente depuis quand ? Faisons confiance à nos dirigeants soyons derrière notre équipe même si de temps en temps on est malheureusement très déçus c’est aussi ça le sport
Aujourd'hui 16:54
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chaz01 a écrit :
Quand a Medina, je persiste et signe qu'il n'a pas les qualités physiques (vitesse) et technique (dribble, centre) pour jouer LatéralOui, mais ça fait donc deux matchs à suivre ou sa prestation collective est pauvre. Normal qu'Aubameyang est une opportunité.
Il y a différent type de latéral, tu ne demandes simplement pas la même chose à Médina que celle que tu demanderais à un joueur comme Emerson. Ca demande de gérer l'animation, mais ça n'affaiblit pas spécialement l'équipe.D'accord mais on ne peut pas dire non plus qu'Aumabeyang est vendu du rêve durant la longue absence de Gouiri
Et pour Medina alors à ce moment là, il ne faut pas se plaindre qu'il traine une charrette en 1vs1 contre Forbs ou autre ailier
Tous les ailiers ne courent pas aussi vite que Forbes...

Et un petit secert le PFC est la majorité des équipes e L1 est moins fort que Bruges, horñis le QSG je pense qu'il n'y q qucune équipe qui les bqts chez eux même pas Lens...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:56)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:55
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il y a différent type de latéral, tu ne demandes simplement pas la même chose à Médina que celle que tu demanderais à un joueur comme Emerson. Ca demande de gérer l'animation, mais ça n'affaiblit pas spécialement l'équipe.D'accord mais on ne peut pas dire non plus qu'Aumabeyang est vendu du rêve durant la longue absence de Gouiri
Ouais enfin dans le foot moderne avec ce nouveau type d’ailier ultra rapide, on sait que défensivement on doit amener de la densité. Contre Bruges, chacun a défendu tout seul, ce qui a exposé les défauts de chacun. Mais avec une couverture adéquate de Aguerd, Balerdi qui bloque l’axe et Murillo qui est attentif en axe droit, et un milieu axe gauche qui couvre un peu sa zone, tu limites considérablement les effets de la différence de vitesse. Suffit de voir comment Bruges a défendu sur Weah, Murillo puis Paixao, avec des latéraux pas spécialement rapides non plus, mais qui pouvaient se permettre d’être proches de nos joueurs parce qu’ils étaient, eux, bien couverts, et que nos ailiers rapides n’étaient, eux, pas soutenus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:56
- direct06
- Membre
-

Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Mince je l'ai raté
Il a dit quoi?
Il dit que comme nous il était très déçu mais qu’on a un bon coach un bon directeur sportif que le travail est fait que l’effectif a son arrivée ne ressemble pas à celui qu’on a aujourd’hui qu’il faut de la stabilité mais qu’il ne faut pas avoir peur d’améliorer l’équipe
Aujourd'hui 16:56
- rice the nice
- Membre
-

Bonjour, si quelqu'un a un lien à partager, je suis preneur
Merci
y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......