Aujourd'hui 19:29

oh misère
 Membre

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »

en tous cas si les joueurs veulent pas faire un ritiri je vais en faire un personellement le 20 fevrier

couper pendant 3 semaines a miami sans nouvelle de mon OM 
ca va faire du bien ^^

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:29

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Le raté de gouiri nous fait énormément mal. Il est seul et n'attaque pas le ballon.
Si il le met, c'est 3-0 et c'est plié

Aujourd'hui 19:30

Christodange
Membre

oh misère a écrit :

en tous cas si les joueurs veulent pas faire un ritiri je vais en faire un personellement le 20 fevrier

ca va faire du bien ^^

Miami ? La classe

Aujourd'hui 19:31

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

oh misère a écrit :

ca va faire du bien ^^

J en fais un des demain matin direction le Japon. 2 semaines et j'aurais du mal à voir les matches...

oh misère
 Membre

lenounours a écrit :

On fait une première mi temps correcte mais le niveau technique global et le rythme étaient assez faible).
Sur la seconde on dominé les 30-35 minutes en élevant le niveau technique et collectif. Et inversement le PFC a cumulé les erreurs. Puis on s'est relâché et on a commencé les cagades techniques et là c'était le début de la fin...

surtout on a pas cherché a tout prix a jouer juste et vouloir marquer ce 3 eme buts
c'est une erreur fondamentale quand on sait qu'avec de la justesse  on se serait mis a l abri

c'est la dessus qu'on doit progresser

the_shark
Membre

sosoben a écrit :

the_shark a écrit :

sosoben a écrit :

Toi t’as pris une balle perdu et tu m’en veux, je repete fais parti de la clique d’insupportable qulon voit que oour denigrer l’equipe Soz, Ikki, Sven, etc maintenant tu veux appuyer sur la defaite, ce gars annonce des defaites et des remontadas à tous les matchs en quoi c’est un visionnaire?

Si la defaite vous fait plaisir c’est bien mais sans moi.  yikes

Tu te fais des films avec des raisonnements simplistes. Arrête les Disney, c'est pas les gentils et les méchants.
Tu me fais penser à un ayatollah bien-pensant qui supporte aucune vision divergente.

Je suis factuel y a aucun raisonnement là.

Tu sors les grands mots pour rien chef lol

"je suis factuel" cette phrase qui veut rien dire et qu'on sort quand on a rien à dire  lol
Après t'es lucide, t'as "aucun raisonnement", là-dessus je te rejoins.

algeria95
Membre

lenounours a écrit :

🎙 Ikone sur les faiblesses de l'OM :
« Quand vous commencez à jouer derrière et que vous ratez des contrôles, j'ai ressenti qu'on pouvait faire quelque chose. On a réussi à revenir et à tenir ce score.»
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2017663652099182809

Je veux bien qu'on me parle de RDZ, de système, de double pivot...
Mais si tu maitrises pas tes bases techniques tu peux rien espérer. Gouiri, Traoré je vous en veux beaucoup aujourd'hui.

Car il met une pression dingue sur ses joueurs.

Paixao qui tombe sur un dribble, au lieu de l'encourager comme un coach normal qui connait la faiblesse mentale de son groupe, le gars te jette une bouteille au sol comme signe ouvert d'enervement.

Decorreler les erreurs individuels du coach n'est pas ma vision.

Surotut quand t'en censé être aussi perfectionniste que l'est RDZ.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:32

oh misère
 Membre

Tyler a écrit :

oh misère a écrit :

ca va faire du bien ^^

J en fais un des demain matin direction le Japon. 2 semaines et j'aurais du mal à voir les matches...

ah cool pareil et je me dit que c'est pas + mal  neutral

GonzoGoal
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Y a un problème mental sérieux

Les mecs à 0-2 se sont vus arrivés et les rentrants en mode « c’est bon tranquille » ils nous ont tué

Y a rien pour RDZ ce soir, ses changements il les fait dans la contrainte et a un moment les mecs on a un bel effectif, y a pas de turn over on en réclame et quand y en a ça chouine

Pas du tout d'accord avec toi ... le foot c'est le mental. Quand tu as des doutes tu loupes des contrôles, tu crées de la tension.

On a géré le match globalement du début à 80 85 ème ... même en début de seconde on rentre hyper bien, on ne laisse rien, on mène 0 - 2 logiquement et même après on tient le ballon on se créé des situations mais on manque de justesse de réalisme et de chance ( Frappe de gouiri au dessus / poteau de balerdi / loupé de Gouiri sur la sortie de Trapp....)
Après on a vécu des situations identiques on se prend un but sur un concours de circonstance ... et après on se chie niveau mental (entre la déception 2 jours avant et l'historique récent...)

Je suis soulé dégouté en colère (moins qu'après Bruges) mais soit tu lâches et c'est le crash industriel, soit t u fais le dos rond et tu bosses.

Je continuerai de les soutenir jusqu'à la fin de la saison, parce que supporter que quand ça va c'est être un footix pour moi ... le foot c'est comme ça et surtout quand tu supportes l'OM !

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Perso j'ai plus la haine aujourd'hui que contre Bruges.

Aujourd'hui 19:33

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.

Depuis le début de zerbi il insuffle que du stress.

Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.

C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekends

D'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.

Il manque de sérénité et le transmet à son équipe.

Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.

AVB c'était l'opposé, équipe forte mentalement mais très faible sur le terrain.

On peut avoir un juste milieu un jour ?

AVB a eu le pire effectif et RDZ a le meilleur.

Encore une fois, je t'ai déjà répondu là dessus et c'est pas forcement vrai.

L'OM de cette année a un milieu d'une nullité ahurissante une bonne attaque et une défense moyenne, celui de AVB avait un milieu dominateur, une defense moyenne et une attaque moyenne (avec un immense Payet).

La différence se fait par le nombre de bons joueurs, mais au niveau du 11 type, je pense qu'on peut pas jouer sans un milieu qui sait gagner des duels, c'était le cas de l'OM de AVB, le nôtre de cette année est une addition de joueurs de baballe.

Batshistuta
Membre

Dav8 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Même Fernandez dit qu'il n'y a pas péno...

Le joueur du PFC touche le ballon, Rulli non, il est en retard, et lui met les 2 points dans le visage
Il faut quoi de plus pour siffler peno ?

Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26

Dernière modification par Batshistuta (Aujourd'hui 19:36)

chaz01
Membre

Maiden a écrit :

Le titre..... Le pire c'est que ce n'est pas un qatar intouchable cette saison.... fais chier

Avant de jouer le titre, jouons la LDC parce que même ça c est très loins d être acquis

oh misère
 Membre

Christodange a écrit :

oh misère a écrit :

ca va faire du bien ^^

Miami ? La classe

ouais pas que ca
miami c'est juste l 'aeroport et une semaine  a miami beach
ensuite c'est bahamas et belize  neutral

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

blanka6 a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.

AVB a eu le pire effectif et RDZ a le meilleur.

Justement.L om s est vu trop beau et nous avec.On à juste oublié les adversaires et surtout qu il y avaient eu bcp de changements dans l equipe.On le payé en ce moment.Mais en l1 on est pas mal quand même.On peur encore être troisième

Lens et Lyon aussi ont eu des changements. Ce sont des pro. Si la ligne est claire les joueurs suivent.

J’ai vu Lens l’an dernier c’etait vraiment pas terrible. Là tu vois qu’ils ont des principes clairs et qu’ils mettent ces principes en application : pressing, projection dans la surface, zones de centres, ….

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'OL est largement supérieur à nous sur ce que je vois. Dommage que Mathieu Louis Jean n'avait pas autant de bonnes idées quand il était chez nous (ou de pouvoir ?).

Pourtant eux aussi, ils ont changé 80% de leur effectif !

Comme quoi, un coach de très haut niveau ça change la vie !!

Difficile de te contredire ici, Fonseca a su s'adapter.
On lui a donné un effectif, il l'exploite à 120%.
On lui a donné Satriano en attaque, il ne s'est jamais plaint. Ca ne vaut même pas Maupay.

Ils sont parti d'une base élementaire dans le foot, une défense solide, ça gagnait 1-0 et ensuite on surfe sur le capital confiance pour enchainer les bons résultats.

Ce qui est sûr c'est qu'un Niakhaté n'aurait pas fait 6 mois chez nous.

Greif - AMN, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Morton, Tessmann - Karabec/Endrick, Tolisso, Fofana - Sulc

7 joueurs de leur 11 étaient présent la saison dernière.

Ce qui est rageant c'est qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de perdre Perri, Cherki, Almada et Mikatadze/Lacazette.
Il n'y a qu'au milieu où ils ont fait le choix assumé de faire partir Matic/Veretout pour Morton (avec grand succès)

Nous on a fait que des choix voulus, si ce n'est Luis Henrique.

oui on a des coachs qui tirent le max voir un peu plus de leur effectif, et on a RDZ qui dit qu'il comprend pas.
au final, on a le sentiment qu'à part les joueur confirmés, ou ultra talentueux, il tire pas grand chose de ses joueurs. quelle trouvaille il nous a fait ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Que ce soit à 20% ou à 60% la faute de RDZ n’est pas le sujet.

Le problème c’est qu’on subit trop les évènements. On gère mal les temps faibles. On sait pas faire le dos rond. On fait des boulettes parce que le mecs sont en paniques.

Ce groupe sort un mois de janvier atroce sauf contre Lens.

Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.

Depuis le début de zerbi il insuffle que du stress.

Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.

C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekends

C'est carrément la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 25 ans (allez à la limite celle de Deschamps était au dessus)
J'ai aucun doute sur cet effectif car c'est que des joueurs connus qu'on a déjà vu performer ailleurs.

Le problème c'est clairement pas la qualité des joueurs.

Même défensivement on est bidon mais individuellement je suis a peu près sûr que aguerd, balerdi, médina et mm pavard c'est pas des DC ridicules

Le problème il est ailleurs et pour moi clairement c'est le manque de sérénité qui ne va pas et peut être la compréhension tactique

Bref tout ça c'est de zerbi

Aujourd'hui 19:34

Venerabilem
Membre

Il y a un monde où on se retrouve 4e le week-end prochain.
Imaginez si Rennes nous sort de la coupe de France...
Le mois de janvier de folie :
- Élimination en LDC
- Élimination en coupe de France
- Dégringolade en championnat

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

oh misère a écrit :

Christodange a écrit :

oh misère a écrit :

ca va faire du bien ^^

Miami ? La classe

ouais pas que ca
miami c'est juste l 'aeroport et une semaine  a miami beach
ensuite c'est bahamas et belize  neutral

C’est mon projet quand mes enfants seront plus grands.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

chaz01
Membre

Batshistuta a écrit :

Dav8 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Même Fernandez dit qu'il n'y a pas péno...

Le joueur du PFC touche le ballon, Rulli non, il est en retard, et lui met les 2 points dans le visage
Il faut quoi de plus pour siffler peno ?

Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.

Il y a eu le même genre de faute sur Payet qui a été sifflé il y a quelques années
Pour moi c est juste
Geste non maîtrisé = faute

Dernières News FM

Pied de page du Forum