Aujourd'hui 19:14
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
1 ere fois je vois un entraineur lui même à l'origine d'une crise, par ses choix douteux !
Se faire éliminé pitoyablement en CL et être condamner à se battre pour la 3/4 eme place, en l'espace de 4 jrs, c'est très fort !
Aujourd'hui 19:15
- algeria95
- Membre
-

Sur ce match :
Stéphane Gilli > Roberto de Zerbi
55k mensuel vs 550k mensuel
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:17
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sur ce match :
Ils ont été meilleur que nous?
Bizarre c est pas ce que je lis, je n ai pas vu le match je precise
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:18
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
algeria95 a écrit :
Sur ce match :
On a quasi pas vu paris en première .
On 'n a pas vu paris en seconde .
Si Greenwood marque le 3/1 on en parle différemment
Aujourd'hui 19:19
- AudaciouS
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sur ce match :
En première MT, j'ai vu des ressorties de balle folle du PFC, et personne nous casse la tête avec le "Gilli ball" et en face y'avait un pressing complétement désorganisé.
Aujourd'hui 19:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Jamais compris les coachs qui font 3 changements du coup. C’est le meilleur moyen de foutre un bordel monstre dans ton équipe.
Ou alors quand elle perd ok pour un électrochoc sinon c’est totalement contre productif.
Aujourd'hui 19:22
- Sheryo13
- Membre
-

pacey59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sur ce match :
55k mensuel vs 550k mensuelOn a quasi pas vu paris en première .
On 'n a pas vu paris en seconde .
Si Greenwood marque le 3/1 on en parle différemment
Et si on est pas à 9 à Nantes
Et si le match contre Paris au trophée des champions dure 2min de moins
Et si on en prend un de moins contre Bruges
Et si Emerson il simule pas contre le sporting
Et si
Et si
Et si...
Toujours est il qu'on en est là où on est, avec des si on serait champion d'Europe
Aujourd'hui 19:23
- Alexom59
- Membre
-

À chaque fois qu'il fait des changements, l'équipe est déstabilisée, ce n'est pas la première fois, c'est incroyable.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 19:26
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Jamais compris les coachs qui font 3 changements du coup. C’est le meilleur moyen de foutre un bordel monstre dans ton équipe.
Ou alors quand elle perd ok pour un électrochoc sinon c’est totalement contre productif.
T'en as un qui est forcé par la blessure de paixao déjà.
Les autres sont plutôt cohérent, c'est pas comme si il avait changé la charnière défensive
Je pense pas que le problème vienne de là, on a vraiment un souci de gestion des matchs, c'est mental et c'est aussi tactique
De zerbi est assurément un bon coach pour bosser les sorties de balle, mais défensivement il est zéro, les cpa je sais mm pas s'ils les bossent (quand tu vois comment on était devenu bons sous Bielsa avec ses mannequins gonflables, mm morel avec ses 1m70 il prenait tout de la tête), et mentalement son stress est contagieux, il apporte aucune sérénité
On est déjà un club qui de base est toujours sous pression, pas besoin d'en rajouter au contraire faut instaurer un cadre rassurant, faire en sorte que les joueurs soient dans une bulle, n'écoute pas les médias ni les supporters, les ritiros ont fait un bien fou mais on va pas partir en ritiro tous les weekends, c'est au sein de la commanderie qu'il faut instaurer cette quiétude et c'est pas en criant, en boudant et en renversant des paper board que tu vas y arriver
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 19:28)
Aujourd'hui 19:29
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Même en 1 ere MT on se faisait transpercer assez facilement. La chance qu'on a eu c'est que c'était très mauvais techniquement en face, et c'est peu de le dire. On n'a rien maîtrisé et laissé beaucoup trop d'espaces. Tout ça, c'est son putain de travail, alors qu'il le fasse.
Aujourd'hui 19:30
- chaz01
- Membre
-

slash40 a écrit :
Même en 1 ere MT on se faisait transpercer assez facilement. La chance qu'on a eu c'est que c'était très mauvais techniquement en face, et c'est peu de le dire. On n'a rien maîtrisé et laissé beaucoup trop d'espaces. Tout ça, c'est son putain de travail, alors qu'il le fasse.
Ça c’est parce qu’on ne joue qu a 2 milieu de terrain
Aujourd'hui 19:35
- the_shark
- Membre
-

slash40 a écrit :
Oula, on a le droit de le dire ça ?
Aujourd'hui 19:35
Bon, je soutien Roberto De Zerbi depuis le début car il y'avait du bon et du moins bon, et j'aspirais à de la stabilité, mais là je commence à perdre patience, il a un effectif incroyable pour un club comme le notre, et là, les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre et on les sens fragile mentalement, il va devenir difficilement défendable, c'est son role aussi de leur transmettre cette confiance, là on est pas loin de toucher le fond...
On devrait au moins etre dans les 24 en LDC dans un monde normal, on devrait avoir la 2ème place assurée en ligue 1 vu notre effectif, c'est très loin d'etre le cas, meme la 3ème place va etre dure à conserver à ce rythme, si ça devait mal se passer en coupe de France, se serait la goutte de trop là...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:38
- oh misère
Membre-

il est temps pour rdz de venir a une approche plus pragmatique de son effectif
maintenant qu'on a moins de match , y a des joueurs a ne plus mettre dans la boucle ( surtout en cas de meforme )
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:39
- the_shark
- Membre
-

Je commence à penser qu'il n'est pas fait pour l'OM. Trop de pression... et c'est pas sa présidence qui calme le jeu, bien au contraire.
Aujourd'hui 19:39
- drom
- Membre
-

Celui qui voit une once de progrès par rapport à l’an passé, qu’il se manifeste et se justifie
Que ce soit dans le jeu ou dans les joueurs ?
Cornelius c’est vraiment moins fort que ce que l’on a ?
On a juste un Rulli vraiment moins fort et un Greenwood qui cache la misère et autour c’est tout aussi misérable
Aujourd'hui 19:46
- Soz
- Membre
-

Je l'ai jamais trop critiqué mais ça commence à sentir mauvais cette histoire
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:46
apres 18 mois il passe pour limite un tocard
moi je le soutiens à mort
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:47)
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:48
LuchoM a écrit :
Bon, je soutien Roberto De Zerbi depuis le début car il y'avait du bon et du moins bon, et j'aspirais à de la stabilité, mais là je commence à perdre patience, il a un effectif incroyable pour un club comme le notre, et là, les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre et on les sens fragile mentalement, il va devenir difficilement défendable, c'est son role aussi de leur transmettre cette confiance, là on est pas loin de toucher le fond...
On devrait au moins etre dans les 24 en LDC dans un monde normal, on devrait avoir la 2ème place assurée en ligue 1 vu notre effectif, c'est très loin d'etre le cas, meme la 3ème place va etre dure à conserver à ce rythme, si ça devait mal se passer en coupe de France, se serait la goutte de trop là...
Tout pareil. Je suis toujours derrière les coachs, meme Gattuso ou Michel. Mais je pense que ca va mal se finir là avec RDZ. on enchaine Rennes puis Paris puis Strasbourg. Je pense qu'il ne sera plus là d'ici là.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/