Aujourd'hui 21:46
- Nious
- Membre
-

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est vraiment trop injuste hein.
on pourrait demander à devenir Lens, qu'en dis tu ?
on aura pas un rond, mais on aura pas de pression, donc ce sera facile comme tout.Vous êtes ridicules mais vous avez raison continuez, la pression est là même à Marseille qu à Lyon..ou si elle ne l est pas c est la faute de la méchante direction.!
Pareil pour Paris, c est bien connu, que quand tu est sur de finir dans les 3 tellement t es supérieur, la pression est la mêmenon mais t'as raison, ce serait tellement mieux d'être dans la situation de Lyon qui a du faire son mercato avec 3 bouts de ficelle, et qui s''est trouvé la peur au ventre à cause d'un actionnaire escroc, pdt que nous on a Mac Court, qui a remis l'an dernier 180M dans le club pour aider nos dirigeants à trouver des joueurs à même de supporter cette pression.
la réalité, c'est que la direction bénéficie d'un actionnaire de grande qualité, donc oui, c'est normal d'être exigeant.
ridicule ? venant de toi ? merci pour le compliment Nious, vraiment
Moi l actionnaire je l,ai tjs soutenu, contrairement à bcp ici, donc j ai pas de pb sur l exigence
Tu m,étonnes, j aurais pu être bien plus dur, mais j essaie de prendre de la hauteur 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 21:46
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Vous êtes ridicules mais vous avez raison continuez, la pression est là même à Marseille qu à Lyon..ou si elle ne l est pas c est la faute de la méchante direction.!
Pareil pour Paris, c est bien connu, que quand tu est sur de finir dans les 3 tellement t es supérieur, la pression est la mêmeAu QSG tu as quand même la pression de gagner la LDC.
Et derrière tu sais que tu n'es pas dirigé par des enfnats de choeur.
Lyon qui, s'il n'est pas européen, dispiraitra, entrainant le chômage de centaines de collaborateurs ? Eux n'ont pas la pression ?non, il y a que nous qui avons la pression, c'est tellement dur d'être l'OM, on a que des désavantages, et aucun avantage (la ferveur qui pousse l'équipe, la passion qui permet de générer des thunes, ça non, ça compte pas dans l'esprit de Nious).
Cette année j'ai pas souvenir d'une connerie de nos supporters.
Je crois l'année dernière il y a eu des sifflets contre Wahi à Reims dès le début pas super pertinents.
La saison d'avant c'était Marcelino "lynché" puis Aubam qui a subit une bronca un soir d'octobre.
Celle d'avant Tudor avant son premier match.
Bref l'OM c'est pas facile, mais depuis 12 mois, franchement je nous trouve légendairement très conciliant, d'un soutien sans faille.
Et comme tu le dis, l'environnement olympien c'est ce qui permet de génerer autant de revenu et de potentiel.
L'absence de pression, comme à Monaco, peut être néfaste également, on le voit cette saison où les joueurs n'ont que très peu de profesionnalisme et sont dans une zone de confort total.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:47
- AudaciouS
- Membre
-

Parler de pression et contexte, quand Germain à pu faire tranquillement ses 4 années de contrat ! C'est assez hilarant.
A une autre epoque ( juste celle de Cissé), il se serait fait hué chaque match, qu'il aurait demandé lui même à partir. Mais non, il etait tellement bien qu'il a fait 4 SAISONS;
Et après on te parle de "pression", faut que certains arrêtent de vivre dans le passé...
Aujourd'hui 21:48
mais écoutez les ITW de Nasri de Pires de Niang de Benatia et d'autre sur la pression a Marseille
et svp arrêtez de faire croire qu'elle est pareil partout
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:49
AudaciouS a écrit :
Parler de pression et contexte, quand Germain à pu faire tranquillement ses 4 années de contrat ! C'est assez hilarant.
A une autre epoque ( juste celle de Cissé), il se serait fait hué chaque match, qu'il aurait demandé lui même à partir. Mais non, il etait tellement bien qu'il a fait 4 SAISONS;
Et après on te parle de "pression", faut que certains arrêtent de vivre dans le passé...
oui oui les pro qui en ont parlé et meme récemment sont tous des mytho
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Au QSG tu as quand même la pression de gagner la LDC.
Lyon qui, s'il n'est pas européen, dispiraitra, entrainant le chômage de centaines de collaborateurs ? Eux n'ont pas la pression ?Et du coup pendant 10 piges ils n'étaient faibles mentalement au point d'arriver à même se faire remonter de 4 buts?
Je les pensais friable, et on disait souvent que le problème était institutionnel.
Il l'était, puisque le Qatar imposait des stars au club (Ibra, Neymar, Messi etc.), virage que n'a pas pris Luis Enrique.
Pendant longtemps ils ont regretté Ancelotti qui mettait un milieu "random" (d'un point de vue prestige) Matuidi, Motta, Verrati diablement efficace.
Mais oui pendant des années, les joueurs étaient friables mentalement.
Aujourd'hui ils sont capable de gagner aux TAB contre Liverpool après un match horrible, ont failli se faire surprendre par Aston Villa avant de matrisé et à la fin te sorte une master class en finale. Depuis ils gagnet aux TAB contre Tottenham, Flamengo et l'OM en finale.
Donc ils ont su corriger ce souci.
Mais la pression est là.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pression...
Je pointe juste du doigt, que eux aussi on mis du temps à former un groupe capable de la gérer.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:54
moi je respecte les gens qui réussissent sans bas
sans accro sans échec
franchement c'est impressionnant
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:54
Zek a écrit :
Si on avait perdu 2-0 et que les entrées nous avait fait remonter à 2-2, on se serait extasiés sur le coaching gagnant de RdZ.
Heureusement qu'il s'appelle Roberto et pas Robert, sinon les journalistes l'auraient défoncé depuis un moment. Contrairement à ce qu'il croit ou fait semblant de croire, son passeport l'a plutôt protégé jusqu'à présent.
C'est pas les changements qui font qu'on finit à 2-2. On finit déjà pas très bien la première mi-temps. Et la reprise n'est pas terrible non plus. On a eu énormément de trous dans ce match, bien au-delà de la fin où on n'a que ce qu'on mérite.
On a défendu ensemble, pressé ensemble et on s'est rendu disponibles les uns pour les autres pendant grosso modo 25 minutes. Le premier but pour moi c'est le même genre que le deuxième de Bruges mercredi : il y a un joueur qui glisse. Le ballon est au deuxième poteau. Normalement si un joueur glisse dans une zone sur le côté de la surface, le joueur le plus proche analyse en un quart de seconde et compense. Et derrière tout le monde est aux aguets. Là, Traoré glisse, tout le monde est passif.
On commet beaucoup d'erreurs individuelles, mais elles arrivent et coûtent cher parce que le comportement collectif n'est pas bon. C'est pour ça que je reste assez clément avec un Medina par exemple, qui n'a pas été bon sur les deux derniers matchs. Mais à 1-0, pendant que tout le monde se cachait et blamait le coéquipier, on le voyait constamment en mouvement pour se rendre disponible et créer des solutions de passe ou bien créer des espaces pour d'autres.
Pour moi, on doit aborder les prochains matchs avec un état d'esprit irréprochable. Pour ça, faut remettre les mecs qui ont des comportements de soldats, qui vont se battre les uns pour les autres, même s'ils sont dans un creux de performance. Donc les premiers noms que je coucherais sur la feuille de match actuellement, ce sont ceux de Aguerd, Hojbjerg, Medina, Balerdi, Weah et Emerson s'il est dispo, et Paixao, ainsi que Timber et Nwaneri, qui n'ont pas encore eu le temps de sombrer dans la léthargie collective du repli en marchant et du fait de pointer le coéquipier pour une passe pas transmise au millimètre près. Ras-le-bol de ces comportements de lâches. Faut que chacun fasse plus et assure les arrières de ses coéquipiers. C'est probablement le moment d'un autre Mallemort pour cette équipe de cadavres, qui n'est même plus une équipe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:55
- Soz
- Membre
-

Nious a écrit :
Soz a écrit :
Nious a écrit :
En fait vous faites exprès de ne pas comprendre…comme d hab, vous tournez tout dans le sens qui vous arrange
Donc ça fait plus de 30 ans que notre direction c est de la merdeEn fait toi ce soir, tu as envie d'attaquer tous ceux qui ne sont pas en accord avec toi .
Tu es énervé, on est tous énervés de ce qui est en train de se passer dans le club mais à un moment, faut aussi savoir redescendre lorsque les gens ne partagent pas ton avis ...
Je regarde le ton que tu emplois pour t'adresser aux autres...Reprends depuis le début et tu verras…mais comme d hab, tu soutiens ton fan club tu as bien raison
Non mais attends, sur le topic du match de CDF je réponds à un forumeur en disant que peu importe la manière, il faut gagner ce match .
Toi tu débarques tu "m'attaques" sur un truc qui n'a rien à voir donc à partir de là ..
Je pense pas que ce soit la faute de Sven , lucianno ou moi si on a perdu plus de 10 points dans les dernières minutes de jeu cette saison , pas de notre faute si on a été ridicules en LDC en terminant 24 ème, que l'équipe a l'air d'avoir un mental en carton...et je peux continuer comme ça
Ça ce sont des faits , on les relate ni plus ni moins ,..
En octobre, j'avais dis que notre seul concurrent serait le PSG et oui je me suis trompé malheureusement...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 21:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Au QSG tu as quand même la pression de gagner la LDC.
Lyon qui, s'il n'est pas européen, dispiraitra, entrainant le chômage de centaines de collaborateurs ? Eux n'ont pas la pression ?non, il y a que nous qui avons la pression, c'est tellement dur d'être l'OM, on a que des désavantages, et aucun avantage (la ferveur qui pousse l'équipe, la passion qui permet de générer des thunes, ça non, ça compte pas dans l'esprit de Nious).
Cette année j'ai pas souvenir d'une connerie de nos supporters.
Je crois l'année dernière il y a eu des sifflets contre Wahi à Reims dès le début pas super pertinents.
La saison d'avant c'était Marcelino "lynché" puis Aubam qui a subit une bronca un soir d'octobre.
Bref l'OM c'est pas facile, mais depuis 12 mois, franchement je nous trouve légendairement très conciliant, d'un soutien sans faille.
Et comme tu le dis, l'environnement olympien c'est ce qui permet de génerer autant de revenu et de potentiel.
L'absence de pression, comme à Monaco, peut être néfaste également, on le voit cette saison où les joueurs n'ont que très peu de profesionnalisme et sont dans une zone de confort total.
Y'a eu des bandroles hostiles en début de saison...
Les groupes de supporter qui ont exigé une réunion avec les dirigeants
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:58
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Peux être tu l'a pas lu ? je te l’écris en gros ÉPOQUE DJIBRIL CISSE pour la plus recente ?
Et tu me parles de Niang, Nasri, etc... qui jouaient à la même époque et donc j'inclus dans mon exemple.
Faut qu'on arrête avec la pression marseillaise, c'est plus que c 'etait à une autre époque, à partir du moment ou une brele comme Germain peut tranquillement faire ses 4 saisons ici en toute quiétude, qu'on me parle pas de pression.
A limite les derniers mois d'Anigo, je peux les inclure, ou y'avait une hostilité envers les joueurs, mais depuis ?? C'est le club Med
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et du coup pendant 10 piges ils n'étaient faibles mentalement au point d'arriver à même se faire remonter de 4 buts?Je les pensais friable, et on disait souvent que le problème était institutionnel.
Il l'était, puisque le Qatar imposait des stars au club (Ibra, Neymar, Messi etc.), virage que n'a pas pris Luis Enrique.
Pendant longtemps ils ont regretté Ancelotti qui mettait un milieu "random" (d'un point de vue prestige) Matuidi, Motta, Verrati diablement efficace.
Mais oui pendant des années, les joueurs étaient friables mentalement.
Aujourd'hui ils sont capable de gagner aux TAB contre Liverpool après un match horrible, ont failli se faire surprendre par Aston Villa avant de matrisé et à la fin te sorte une master class en finale. Depuis ils gagnet aux TAB contre Tottenham, Flamengo et l'OM en finale.
Donc ils ont su corriger ce souci.
Mais la pression est là.Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pression...
Je pointe juste du doigt, que eux aussi on mis du temps à former un groupe capable de la gérer.
Ca rejoint la conversation de hier quand on débattait s'il était normal que l'OM n'arrive pas à faire deux podium de suite.
Tu as trouvé le QSG compétent et bien dirigé entre 2011 et 2024 ?
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
Peux être tu l'a pas lu ? je te l’écris en gros ÉPOQUE DJIBRIL CISSE pour la plus recente ?
Et tu me parles de Niang, Nasri, etc... qui jouaient à la même époque et donc j'inclus dans mon exemple.
Faut qu'on arrête avec la pression marseillaise, c'est plus que c 'etait à une autre époque, à partir du moment ou une brele comme Germain peut tranquillement faire ses 4 saisons ici en toute quiétude, qu'on me parle pas de pression.
A limite les derniers mois d'Anigo, je peux les inclure, ou y'avait une hostilité envers les joueurs, mais depuis ?? C'est le club Med
mais stp benatia en a encore parler cette saison
apres libre a toi de dire qu'elle n'existe plus
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 21:59)
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:01
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
non, il y a que nous qui avons la pression, c'est tellement dur d'être l'OM, on a que des désavantages, et aucun avantage (la ferveur qui pousse l'équipe, la passion qui permet de générer des thunes, ça non, ça compte pas dans l'esprit de Nious).Cette année j'ai pas souvenir d'une connerie de nos supporters.
L'absence de pression, comme à Monaco, peut être néfaste également, on le voit cette saison où les joueurs n'ont que très peu de profesionnalisme et sont dans une zone de confort total.Y'a eu des bandroles hostiles en début de saison...
Les groupes de supporter qui ont exigé une réunion avec les dirigeants
J'ai raté ça, as-tu un lien ?
Ou alors tu fais réference au "OM c'est NOUS" un truc de ce style, pas bien méchant sur l'echelle de l'OM. Faut pas confondre une pression hostible et une atmosphère aseptisée.
Aujourd'hui 22:02
la special Arkaos ( desole pour la balle perdu ) " mais ca c'est pas un argument "
bientôt on va m'expliquer de la pression médiatique est une invention aussi
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 22:04)
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:06
- Nious
- Membre
-

En tout cas j découvre que notre club n est pas un club avec une pression énorme, je me suis fourvoyé depuis toutes ses années …J ai cru bêtement les joueurs , les anciens, les dirigeants, le supporters…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:08
Nious a écrit :
En tout cas j découvre que notre club n est pas un club avec une pression énorme, je me suis fourvoyé depuis toutes ses années …J ai cru bêtement les joueurs , les anciens, les dirigeants, le supporters…
et si l'OM a fait un communiqué contre la pression journalistique c'est juste parce que nos dirigeants sont parano
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:10
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
apres libre a toi de dire qu'elle n'existe plus
La pression de son époque, de celle des Cissé, Nasri, etc oui elle n'existe plus.
Et pourtant on continue de cultiver le mythe de cette fameuse pression.
Je me souviens d'un OM - Nantes, en CDF, Cissé rentre sous une bronca, il est sifflé à chaque touche de balle et il plante un but ( c'etait Barthez dans les cages nantaises) !
Aujourd'hui, hier, y'a 5 ans, aucun joueur n'a subi ce traitement.
Aujourd'hui 22:11
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
apres libre a toi de dire qu'elle n'existe plusLa pression de son époque, de celle des Cissé, Nasri, etc oui elle n'existe plus.
Je me souviens d'un OM - Nantes, en CDF, Cissé rentre sous une bronca, il est sifflé à chaque touche de balle et il plante un but ( c'etait Barthez dans les cages nantaises) !
La pression de n est pas que les supporters au stade en fait…la preuve regardez ici comment vous réagissez au moindre accroc
Aujourd'hui 22:11
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
apres libre a toi de dire qu'elle n'existe plusLa pression de son époque, de celle des Cissé, Nasri, etc oui elle n'existe plus.
non pas la pression de son époque mais de maintenant
mais t'es serieux
Aubam y a 2 ans s'est mangé des broncas
y eu une réunion pour mettre la pression.
c'était pas y a 10ans
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 22:13)
Textor notre héros

#jesuisbolero