Hier 22:12

Vin$aniTy
Membre

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

mais stp benatia en a encore parler cette saison
apres libre a toi de dire qu'elle n'existe plus

La pression de son époque, de celle des Cissé, Nasri, etc oui elle n'existe plus.
Et pourtant on continue de cultiver le mythe de cette fameuse pression.

Je me souviens d'un OM - Nantes, en CDF, Cissé rentre sous une bronca, il est sifflé à chaque touche de balle et il plante un but ( c'etait Barthez dans les cages nantaises) !

Aujourd'hui, hier, y'a 5 ans, aucun joueur n'a subi ce traitement.

La pression de n est pas que les supporters au stade en fait…la preuve regardez ici comment vous réagissez au moindre accroc

Ah donc la pression dure à supporter à l'OM c'est les forums de supporters smile les pauvres ça doit pas être facile ouin ouin.

#larabiadelpueblo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:14

Nious
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

La pression de son époque, de celle des Cissé, Nasri, etc oui elle n'existe plus.

Je me souviens d'un OM - Nantes, en CDF, Cissé rentre sous une bronca, il est sifflé à chaque touche de balle et il plante un but ( c'etait Barthez dans les cages nantaises) !

La pression de n est pas que les supporters au stade en fait…la preuve regardez ici comment vous réagissez au moindre accroc

Ah donc la pression dure à supporter à l'OM c'est les forums de supporters smile les pauvres ça doit pas être facile ouin ouin.

Je vais même pas prendre la peine de répondre en fait…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Vin$aniTy a écrit :

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

personne ne les plaint
mais ca veux pas dire qu'elle n'existe pas
marrant comme vous essayez de balayer d'un revers de mains la pression inhérente au club

Textor notre héros

Hier 22:15

Terrell
Membre

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

C est la différence entre des joueurs à 20 et d autres 50 millions tu crois pas?

C'est quel genre d'argument ça ?

Donc si on m'achète 50M je supporte mieux la pression de Nasser que si on me paye 20 et que je joue à l'OM.

Non là tu t'égares. De la pression y en a partout, nos joueurs sont habitués.

Je crois vraiment que le management interne n'est pas bon et que tactiquement il y a trop de lacunes qui se révèlent.

En fait vous faites exprès de ne pas comprendre…comme d hab, vous tournez tout dans le sens qui vous arrange
Donc ça fait plus de 30 ans que notre direction c est de la merde

Je pense que le club n'a jamais été aussi bien structuré dernièrement, ilsnont tenter quelque chose avec de zerbi malheureusement ca ne marche pas, je pense qu'il serait bien avisé de changer leur fusil d'épaule.

In pablo i trust

Hier 22:16

AudaciouS
Membre

Nious a écrit :

Parce que ce qu'on ecrit ici ça atteint les joueurs ?

Je le repete encore, et encore et encore, GERMAIN A FAIT SES 4 SAISONS DE CONTRAT !

A une autre époque, il aurait supplié pour quitter le club mais il etait tellement à l'aise à prendre ses 300k/mois et etre une brêle chaque WE, qu'il est resté 4 QUATRE SAISONS.

Hier 22:18

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

moi je respecte les gens qui réussissent sans bas
sans accro sans échec
franchement c'est impressionnant

Effectivement peu d'équipes réussissent sans connaître dans leur parcours des revers et des déceptions.
Toutefois peu d'équipes possédant le deuxième budget de leur championnat réussissent à finir 25e de LDC, à être la pire équipe de son championnat et de LDC en terme de buts pris dans les TA, à etre a 7 points du second à la moité du championnat. ...
A un moment il ne faut plus parler d'accroc mais bien de gros gros grain de sable dans le mécanisme.

Dernière modification par morgoth 13 (Hier 22:19)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 22:18

rasta70
 #jesuisbolero

AudaciouS a écrit :

Nious a écrit :

Parce que ce qu'on ecrit ici ça atteint les joueurs ?

Je le repete encore, et encore et encore, GERMAIN A FAIT SES 4 SAISONS DE CONTRAT !

A une autre époque, il aurait supplié pour quitter le club mais il etait tellement à l'aise à prendre ses 300k/mois et etre une brêle chaque WE, qu'il est resté 4 QUATRE SAISONS.

et alors Germain a fait ces 4 ans ca peouve absolument rien.
tu brandissant ca comme l'argument absolue

Textor notre héros

Hier 22:22

rasta70
 #jesuisbolero

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

sans accro sans échec

Effectivement peu d'équipes réussissent sans connaître dans leur parcours des revers et des déceptions.
Toutefois peu d'équipes possédant le deuxième budget de leur championnat réussissent à finir 25e de LDC, à être la pire équipe de son championnat et de LDC en terme de buts pris dans les TA...
A un moment il ne faut plus parler d'accroc mais bien de gros gros grain de sable dans le mécanisme.

et l'ajax et PSV ils ont fait quoi ?
Naples ils ont fait quoi
et non on est pas une exception
apres j'etais aussi énervé que tout le monde
mais j'essaye de prendre du recul
et me dire c'est pas fini

Dernière modification par rasta70 (Hier 22:24)

Textor notre héros

Hier 22:33

morgoth 13
Membre

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

sans accro sans échec

Toutefois peu d'équipes possédant le deuxième budget de leur championnat réussissent à finir 25e de LDC, à être la pire équipe de son championnat et de LDC en terme de buts pris dans les TA...

Naples ils ont fait quoi

Ils ont gagné des titres ces 15 dernières années....
15 pour le PSV
10 pour l'Ajax
7 pour Naples

Donc oui nous sommes une exception compte tenu de notre budget. Zéro titre depuis près de 15 ans.
Gardons espoir  wink  cool  smile

Hier 22:36

rasta70
 #jesuisbolero

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Naples ils ont fait quoi

15 pour le PSV
10 pour l'Ajax
7 pour Naples

Donc oui nous sommes une exception compte tenu de notre budget. Zéro titre depuis près de 15 ans.

jamais tu parles de titre tndans ton post précédent
bien vu le recul frein  big_smile

Textor notre héros

Hier 22:45

morgoth 13
Membre

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Naples ils ont fait quoi

15 pour le PSV
10 pour l'Ajax
7 pour Naples

Tu parles de réussite, donc j'imagine que ça veut dire réussir ses objectifs je suppose, non ?
En 15 ans on a jamais eu l'objectif de gagner une CDF, une Ligue Europa, un championnat (même si avec le QSG bien sûr la donne est faussée), un trophée des champions, une Coupe de la Ligue (paix à son âme), une place dans les 24 de LDC ou sortir des poules dans l'ancien format ?
Donc pour te paraphraser à nouveau, peu d'équipes réussissent sans connaître dans leur parcours des revers et des accrocs, oui, mais peu d'équipes ont de accrocs qui durent 15 ans.
Sacré accroc quand même  lol
Désolé mais à ce stade la on ne parle plus d'accroc, mais de plaie béante

Dernière modification par morgoth 13 (Hier 22:47)

Hier 22:47

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Je les pensais friable, et on disait souvent que le problème était institutionnel.
Il l'était, puisque le Qatar imposait des stars au club (Ibra, Neymar, Messi etc.), virage que n'a pas pris Luis Enrique.

Pendant longtemps ils ont regretté Ancelotti qui mettait un milieu "random" (d'un point de vue prestige) Matuidi, Motta, Verrati diablement efficace.

Mais oui pendant des années, les joueurs étaient friables mentalement.
Aujourd'hui ils sont capable de gagner aux TAB contre Liverpool après un match horrible, ont failli se faire surprendre par Aston Villa avant de matrisé et à la fin te sorte une master class en finale. Depuis ils gagnet aux TAB contre Tottenham, Flamengo et l'OM en finale.

Donc ils ont su corriger ce souci.
Mais la pression est là
.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pression...
Je pointe juste du doigt, que eux aussi on mis du temps à former un groupe capable de la gérer.

Ca rejoint la conversation de hier quand on débattait s'il était normal que l'OM n'arrive pas à faire deux podium de suite.

Tu as trouvé le QSG compétent et bien dirigé entre 2011 et 2024 ?

On l'a fait y'a pas longtemps, sauf que podium ça ne suffisait pas, tu devais faire vice champion, ce qui revenait presque à être champion, car le championnat est pipé.
Le tout avec 3 équipes au budget similaire (Monaco, Lyon et nous)

Donc oui c'était normal de galérer...

"curieusement" quand on avait une L1 avec le PSG, Monaco, Lyon et nous avec des budgets similaire on y arrivait alors qu'il y avait Bordeaux en plus dans le tas...

"Tu as trouvé le QSG compétent et bien dirigé entre 2011 et 2024 ?"

Tout dépends les critères...
Ils n'ont jamais raté un podium, ils ont tjs passé les poules de LDC, ils ont gagné je sais pas cb de coupe.

Mais ils n'avaient aucune contrainte économique. Leurs erreurs de recrutement n'avait aucun impact sur la scène national.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:54

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

autant mercredi on a été horrible
autant ce soir je ne trouve pas

ce qui est horrible, c'est de perdre encore des points dans les arrêts de jeu.
quand quelque chose se répète à plusieurs reprises, c'est qu'on apprend pas de nos erreurs.
mais c'est pas grave après tout, si on rate les objectifs, on se dira à l'année prochaine, et tout est cool.

moi j'ai pas dit que c'était pas grave
maintenant libre a vous de brailler et de les enfoncer
c'est pas ma vision des choses
je préfère dire que oui on a perdu mais que rien est perdu
et il faut refaire le meme match contre Rennes mais mieux géré la fin

Merci et +1...
soit tu coules soit tu nages et tu luttes ... je préfère lutter et garder la foi que me noyer smile

Hier 22:54

kace
Membre

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Naples ils ont fait quoi

15 pour le PSV
10 pour l'Ajax
7 pour Naples

en comptant les vrais titres (championnats, coupes nationales, coupes d'europe), pas les trophées des champions, et sauf erreur de ma part; Naples, c'est 4 titres, Ajax, 8 et PSV 8. aucun trophée européen.

mets le psg qatari dans leur championnat et on en reparle de leurs titres gagnés.

on a fait 3 fois deuxièmes et une finale de coupe de france contre le psg qatari, donc très probablement 4 titres sans le qatar.

bref, je me mêle pas de votre discussion mais cet argument des titres est malhonnête.

Dernière modification par kace (Hier 22:54)

Hier 22:55

rasta70
 #jesuisbolero

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

15 pour le PSV
10 pour l'Ajax
7 pour Naples

Tu parles de réussite, donc j'imagine que ça veut dire réussir ses objectifs je suppose, non ?
En 15 ans on a jamais eu l'objectif de gagner une CDF, une Ligue Europa, un championnat (même si avec le QSG bien sûr la donne est faussée), un trophée des champions, une Coupe de la Ligue (paix à son âme), une place dans les 24 de LDC ou sortir des poules dans l'ancien format ?
Donc pour te paraphraser à nouveau, peu d'équipes réussissent sans connaître dans leur parcours des revers et des accrocs, oui, mais peu d'équipes ont de accrocs qui durent 15 ans.

mais la mec c'est toi qui te trompes soit on démarre a la construction du projet Longoria et dans ce cas ca fait pas 15ans
soit on parle depuis le debut de l'OM et dans ce cas on a deja gagné et on peut considerer ces 15ans comme un creux qu'on a deja eu dans notre histoire de 48 a 69 ou de 76 a 89 par exemple
mais tes 15ans ne représentent absolument rien
apres je dis pas que c'est normal
je dis juste qu'il faut accepter les bas et échecs c'est totalement différent
et je pense que la plus part sont beaucoup plus dur avec l'OM qu'il ne le sont avec eux meme

Dernière modification par rasta70 (Hier 23:02)

Textor notre héros

Hier 23:06

morgoth 13
Membre

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais la mec c'est toi qui te trompes soit on démarre a la construction du projet Longoria et dans ce cas ca fait pas 15ans
soit on parle depuis le debut de l'OM et dans ce cas on a deja gagné et on peut cobsidecesw15ans comme un creux qu'on a deja eu dans notre histoire de 48 a 69 ou de 76 a 89 par exemple
et je pense que la plus part sont beaucoup plus dur avec l'OM qu'il ne le sont avec eux meme

OK alors prenons donc simplement les 5 ans de Longoria à l'OM.
Moi personnellement je vois beaucoup de positif et une belle progression et structuration du club, avec justement l'idée de progresser pas à pas.
Je jette pas tout loin de là.
Mais on parle là d'un président dont l'actionnaire a fait de ce club le second club de France en terme de budget et d'investissement.
Et donc une coupe, un trophée sur ces 5 années là, c'est trop demander ?
A un moment donné l'armoire des trophées vide ça va quand même devenir un sacré problème.
Baser la pérennité du projet sur l'accession au podium chaque année c'est pertinent, mais un club comme le notre se doit de décrocher un titre à un moment.
Et oui une disette de 15 ans c'est totalement anormal à notre niveau

Hier 23:11

rasta70
 #jesuisbolero

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

soit on parle depuis le debut de l'OM et dans ce cas on a deja gagné et on peut cobsidecesw15ans comme un creux qu'on a deja eu dans notre histoire de 48 a 69 ou de 76 a 89 par exemple

OK alors prenons donc simplement les 5 ans de Longoria à l'OM.
Moi personnellement je vois beaucoup de positif et une belle progression et structuration du club, avec justement l'idée de progresser pas à pas.
Je jette pas tout loin de là.
Mais on parle là d'un président dont l'actionnaire a fait de ce club le second club de France en terme de budget et d'investissement.
Et donc une coupe, un trophée sur ces 5 années là, c'est trop demander ?
A un moment donné l'armoire des trophées vide ça va quand même devenir un sacré problème.
Baser la pérennité du projet sur l'accession au podium chaque année c'est pertinent, mais un club comme le notre se doit de décrocher un titre à un moment.
Et oui une disette de 15 ans c'est totalement anormal à notre niveau

ah mais si le but c'est de dire on aurait du faire mieux tu prêches un converti
et oui 15ans c'est anormal mais c'est c'est comme ca
et oui on doit accrocher un titre pour ca que je suis beaucoup plus en colère apres le trophée des champions la coupe de france contre Lille où Annecy
qu'en championnat

Textor notre héros

Hier 23:15

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de pression...
Je pointe juste du doigt, que eux aussi on mis du temps à former un groupe capable de la gérer.

Ca rejoint la conversation de hier quand on débattait s'il était normal que l'OM n'arrive pas à faire deux podium de suite.

Tu as trouvé le QSG compétent et bien dirigé entre 2011 et 2024 ?

On l'a fait y'a pas longtemps, sauf que podium ça ne suffisait pas, tu devais faire vice champion, ce qui revenait presque à être champion, car le championnat est pipé.
Le tout avec 3 équipes au budget similaire (Monaco, Lyon et nous)

Donc oui c'était normal de galérer...

"curieusement" quand on avait une L1 avec le PSG, Monaco, Lyon et nous avec des budgets similaire on y arrivait alors qu'il y avait Bordeaux en plus dans le tas...

"Tu as trouvé le QSG compétent et bien dirigé entre 2011 et 2024 ?"

Tout dépends les critères...
Ils n'ont jamais raté un podium, ils ont tjs passé les poules de LDC, ils ont gagné je sais pas cb de coupe.

Mais ils n'avaient aucune contrainte économique. Leurs erreurs de recrutement n'avait aucun impact sur la scène national.

Oui mais aujourd'hui, on a 3+1 place, c'est juste une normalité d'enchainer les qualif LDC

Non le QSG était unanimement mal géré.
Donc oui ils avaient un souci, qu'ils ont finit par résoudre, moins d'individualité, plus de collectif.

Aujorud'hui l'OM a un problème de gouvernance.
Ca ne veut pas dire en changer, le QSG ne l'a pas intrinsèquement changé.
Il y a un truc qui ne va pas, c'est pas le fruit du hasard, et s'il y a une pression à l'OM, "on" (la direction) doit trouver des remèdes à ces maux. Ca ne peut servir d'excuse.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:27

the_shark
Membre

Best of de Nious sur les 4 dernières pages (des posts différents à chaque fois) :

"j ai l impression de parler à des mecs qui suivent le club depuis 2 ans

Vous êtes ridicules mais vous avez raison continuez

En fait vous faites exprès de ne pas comprendre…

Les,mecs découvrent le,sport, 

mais comme d hab, tu soutiens ton fan club tu as bien raison

j aurais pu être bien plus dur, mais j essaie de prendre de la hauteur

regardez ici comment vous réagissez au moindre accroc

Je vais même pas prendre la peine de répondre en fait… "

J'adore le 6e, et j'attends celui où il évoquera le respect

Hier 23:29

chris1004
Membre
Lieu: France

J'avais jn repas se famille, je le suis arrêté à 2-0 je regarde la fin il y avait 2-1 puis je bois le pénalty et je le dis merde l'OM est en crise.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum