Aujourd'hui 09:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

Abdoulay a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

J'espère que c'est sa dernière saison chez nous, il n'a pas la carrure d'un président de club comme l'OM. Il a fait du bon boulot sur certains aspects mais fondamentalement c'est un échec.

Non mais quel échec?? Certains oublient dans quel état il a récupéré le club: crise avec les supporters, effectif faible, vieillissant sans grande valeur marchande, masse salariale sans rapport avec la qualité des joueurs, finances totalement déséquilibrées. En plus de ça il a du faire face à une conjoncture catastrophique (COVID, baisse des droits TV.
Il a réussi à redresser le club, à le rendre de nouveau attractif, il a fait de jolis coups sur le marché des transfert (evidemment il y a eu qques ratés mais il a limité les dégats sur les ratés). Le centre de formation commence à ressembler à quelque chose. Il a restructuré l'administration.
On peut contester certains choix de coachs (RDZ, Gattuso, Marcelino) mais globalement son bilan est très positif.

euh ? ça non.
quand il devient président mccourt met 70 M dans les caisses, en 2021/2022, l'état nous a versé plus de 40 M de réparation suite aux pertes dues aux mesures sanitaires, 2022/2023 on a touché 40 M du cvc, en 2023/2024 on a touché 50 M du cvc, en 2025 mccourt remet 98 M, et toutes ces saisons on a été en déficit.
même cette saison, il va falloir vendre pour espérer l'équilibre et malgré notre participation en ldc..
longoria, plus tu lui en donnes plus il claque.

Longoria a des moyens. Ces moyens sont mal employés si on regarde les résultats depuis 5 ans.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'espère que c'est sa dernière saison chez nous, il n'a pas la carrure d'un président de club comme l'OM. Il a fait du bon boulot sur certains aspects mais fondamentalement c'est un échec.

Non mais quel échec?? Certains oublient dans quel état il a récupéré le club: crise avec les supporters, effectif faible, vieillissant sans grande valeur marchande, masse salariale sans rapport avec la qualité des joueurs, finances totalement déséquilibrées. En plus de ça il a du faire face à une conjoncture catastrophique (COVID, baisse des droits TV.
Il a réussi à redresser le club, à le rendre de nouveau attractif, il a fait de jolis coups sur le marché des transfert (evidemment il y a eu qques ratés mais il a limité les dégats sur les ratés). Le centre de formation commence à ressembler à quelque chose. Il a restructuré l'administration.
On peut contester certains choix de coachs (RDZ, Gattuso, Marcelino) mais globalement son bilan est très positif.

Et puis contester le choix RDZ, c'est quand même un comble.

Quand RDZ arrive, tout le monde ouvrait le champagne. C'etait un des coachs les plus cotés d'Europe.

Là dessus je suis d’accord.

Moi j’ai l’impression de tomber de l’échelle.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:27

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Lulub a écrit :

Abdoulay a écrit :

Et puis contester le choix RDZ, c'est quand même un comble.

Quand RDZ arrive, tout le monde ouvrait le champagne. C'etait un des coachs les plus cotés d'Europe.

J'ai pas contesté le choix De Zerbi bien au contraire.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum