Aujourd'hui 09:03

willhunting
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Seko Fofana qui quitte Rennes pour un prêt à Porto, son retour aura été un flop lui aussi

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais même ce soir prendre un peno à la 91eme c’est honteux quand tu sors d’une grosse désillusion. Cette équipe est très faible mentalement et ça c’est le boulot du coach et de son staff !

Indépendamment du coach, je maintiens ce que je disais mais nos défenseurs centraux (et Balerdi en tête) ne sont pas à la hauteur. Physiquement et dans le domaine aérien ils sont pas assez bons. J'ai vu assez de matchs dans ma vie pour constater que pleins d'équipes ont des DC qui prennent absolument tous les ballons de la tête. Il nous manque un taulier de défense comme le fut Dante à Nice, Pepe à Porto, Coates au Sporting, etc...

Le problème de Balerdi (en plus d'être capitaine), c'est qu'à chaque fois que l'équipe flanche, c'est le premier à te mettre encore plus la tête sous l'eau.

Oui. Balerdi n’a pas l’étoffe d’un pilier de défense. Il est lui-même trop inconstant et trop susceptible de mauvaises lectures du jeu pour commander quoi que ce soit.

En début de saison quand il est seul avec Egan Riley la ligne de défense c’était un sketch. Elle était bien trop haute. D’ailleurs du moment où Aguerd arrive c’est lui qui prend le leadership et la ligne redescend.

Le problème c’est que Aguerd est diminué donc on recommence à être fragile.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:48)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mon onze contre Paris

Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg Timber Murillo - Greenwood Aubam Paxiao

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:52

Lulub
Membre

rasta70 a écrit :

mon onze contre Paris

Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg Timber Murillo - Greenwood Aubam Paxiao

L'absence d'Emerson va être très préjudiciable...

Murillo en piston gauche, ca a toujours été un fiasco. Pour moi , faut qu'un arrière gauche arrive d'ici la fin du mercato.

Dernières News FM

Pied de page du Forum