Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca c'est ton avis mais je prend pavard
il a été titulaire avec Flick nagelsman inzaghi et Deschamps
je pense que c'est un super joueur qui réussi pas chez nous
comme liza par exemple
Gomes etait talentueux mais il explose pas
et oui ya plein de milieux meilleurs que lui a l'instant T la preuve il n'est plus sélectionné
mais ce qui est vrai aujourd'hui ne l'etait peut être pas y a 3 ans
non non De Zerbi a bien fait jouer ses équipes partout où il est passé
meme a l'OM on joue bien
je trouve avenue tous casBah voilà c'est exactement ce que je pense de de zerbi.
J'essaye aucunement de dire que c'est une pipe,a sassuolo il a fait un travail énorme et il a réussi à pratiquer du beau jeu avec des joueurs méconnus.
Shaktar il reste pas longtemps mais il fait du bon boulot
Brighton il est salué pour sa façon de faire jouer son équipe et ses exploits contre des gros mm si je suis un peu moins fan de son travail là bas.
Mais chez nous je sais pas si c'est le contexte, le club qui est trop volcanique et qui match pas avec son caractère volcanique également mais je suis très déçu.
Et c'est mm pas spécialement les résultats car en vrai pour un but à Bruges on passe aux barrages et c'était pour moi satisfaisant comme parcours, en championnat on est en train de tout gâcher mais j'étais persuadé qu'on finirait second et la coupe de France ça reste aléatoire mm si j'aimerais qu'on l'emporte.
Moi ce qui me déçoit le plus c'est que je vois aucune progression alors que je suis persuadé de la qualité de cet effectif, je trouve mm pas qu'on joue bien mm si on est souvent capable de mettre bcp de buts j'ai l'impression que c'est pas si maîtrisé que ça et ça dépend bcp d'un Greenwood hors norme et du déséquilibre qui nous fait prendre également bcp de buts.
Déçu de sa gestion de pas mal de joueurs aussij'avoue que je vois pas une progression mais je pense savoir où il veux aller
et j'aime bien ( si je ne me trompe pas )
Ouais moi aussi je pense comprendre sa philosophie de jeu mais un peu moins son entêtement.
Force est de constater que ça prend pas, du moins pas avec ce dispositif.
Il pourrait garder sa philosophie de vouloir aspirer l'adversaire avec une possession basse mais quand mm renforcer son milieu de terrain pour plus de maitrise.
Faut qu'il travaille le pressing aussi, il est bcp trop désordonné.
Bcp de lacunes après 18 mois de travail.. Il serait là depuis 5 mois je serais pas si sévère
Aujourd'hui 11:28
- lenounours
- Membre
-

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:33
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah voilà c'est exactement ce que je pense de de zerbi.
J'essaye aucunement de dire que c'est une pipe,a sassuolo il a fait un travail énorme et il a réussi à pratiquer du beau jeu avec des joueurs méconnus.
Brighton il est salué pour sa façon de faire jouer son équipe et ses exploits contre des gros mm si je suis un peu moins fan de son travail là bas.
Mais chez nous je sais pas si c'est le contexte, le club qui est trop volcanique et qui match pas avec son caractère volcanique également mais je suis très déçu.
Et c'est mm pas spécialement les résultats car en vrai pour un but à Bruges on passe aux barrages et c'était pour moi satisfaisant comme parcours, en championnat on est en train de tout gâcher mais j'étais persuadé qu'on finirait second et la coupe de France ça reste aléatoire mm si j'aimerais qu'on l'emporte.
Moi ce qui me déçoit le plus c'est que je vois aucune progression alors que je suis persuadé de la qualité de cet effectif, je trouve mm pas qu'on joue bien mm si on est souvent capable de mettre bcp de buts j'ai l'impression que c'est pas si maîtrisé que ça et ça dépend bcp d'un Greenwood hors norme et du déséquilibre qui nous fait prendre également bcp de buts.
Déçu de sa gestion de pas mal de joueurs aussij'avoue que je vois pas une progression mais je pense savoir où il veux aller
et j'aime bien ( si je ne me trompe pas )Ouais moi aussi je pense comprendre sa philosophie de jeu mais un peu moins son entêtement.
Il pourrait garder sa philosophie de vouloir aspirer l'adversaire avec une possession basse mais quand mm renforcer son milieu de terrain pour plus de maitrise.
Bcp de lacunes après 18 mois de travail.. Il serait là depuis 5 mois je serais pas si sévère
je ne vois pas tous ces défauts perso
pour moi notre défaut est physique
notre volume de jeu n'est pas assez grand.
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:34)
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:40
- Terrell
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah voilà c'est exactement ce que je pense de de zerbi.
et j'aime bien ( si je ne me trompe pas )Ouais moi aussi je pense comprendre sa philosophie de jeu mais un peu moins son entêtement.
Il est la problème, tu le vois pas chercher la bonne solution, essayer des choses, il est bloqué dans son dogme... le milieu se fait transpercer très régulièrement et il fait rien pour essayer autre chose.
Pour moi la qualité d'un entraineur est de savoir s'adapter, et la je ne vois pas d'adaptation, il est toujours sur les même ressort, mental... ce qui pour moi n'est pas le problème tant il a un effectif d'expérience...
Il reste buté et n'arrive pas a simplifier son approche alors qu'il voit bien que ca ne prend pas
In pablo i trust
Aujourd'hui 12:46
Je pense qu'on devrait osciller entre deux systèmes en fonction de l'adversité :
4-3-3 face aux équipes fortes
4-5-1 face aux équipes moins fortes.
Ca donnerait ça ;
4-3-3 :
Rulli
Pavard/Murillo - Balerdi - Aguerd - Medina/Emerson
Vermeeren - Hojbjerg - Timber
Greenwood - Gouiri - Paixao
4-5-1
Rulli
Weah - Balerdi - Aguerd - Emerson/Medina
Hojbjerg - Timber
Greenwood - Nwaheri - Paixao/Traoré
Gouiri
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:53)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero