18-Jan-26 15:48
Re: [Matt O'Riley] Who ?
J'ai beau savoir que s'il joue plus il sera moins emprunté et qu'une passe peut sortir à tout moment :il m'agace .
Le sentiment qu'il a un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs peut être
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Jan-26 17:24
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Nantes entrain de se faire détruire.
2-0 PFC
Dernière modification par chris1004 (18-Jan-26 17:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Jan-26 17:26
Autant casser son prêt à ce train la et aller chercher un joueur qui peut être vraiment utile au milieu
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
18-Jan-26 17:48
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
fier des Minots a écrit :
J'ai beau savoir que s'il joue plus il sera moins emprunté et qu'une passe peut sortir à tout moment :il m'agace .
Le sentiment qu'il a un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs peut être
je pense surtout que c'est le style de joueur qui plait à RDZ, ce qui explique qu'on le voit souvent
mais malheureusement il n'a pas le profil le plus adapté à la l1, ni assez bon défensif, ni assez explosif pour aller de l'avant
par contre il a une belle vision et une sacré patte pour sortir quelques ballons à "la Lucho"
vieux de la vieille
29-Jan-26 11:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Un peu de déterrage, mais j'ai trouvé que son entrée à apporté un poil de vitesse vers l'avant, il a distribué quelques ballons et réveillé (un peu) notre milieu éteint depuis la 1ere minute
Il a aussi tiré le seul corner potable du match
bref, rien de fou vous me direz , mais bon
Dernière modification par kissifrot72 (29-Jan-26 11:26)
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:31
🚨🔵⚪️ Brighton made contact with Olympique Marseille to recall Matt O’Riley.
Talks ongoing as #BHAFC want O’Riley to return and help from now to the end of the season.
Fabrizio Romano
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 13:35
faut leur dire oui si c'est vrai
je l'apprécie mais il nous servira a rien
et eux voient bien qu'il n'aura plus de temps de jeu avec Timber
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:47
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
omkhan1 a écrit :
🚨🔵⚪️ Brighton made contact with Olympique Marseille to recall Matt O’Riley.
Talks ongoing as #BHAFC want O’Riley to return and help from now to the end of the season.
Fabrizio Romano
Ciao l’artiste..
Bilan du prêt : 1 bon match
Aujourd'hui 14:12
- Arkaos35
- Membre
-

Je trouve O'Riley décevant. Très loin de ce que je l'ai vu faire en Ecosse.
Mais personnellement, je suis loin de le trouver aussi inintéressant que beaucoup. S'il manque de la vivacité qui nos est nécessaire, et qu'il n'a pas l'influence espérée, il a quand même un jeu sans ballon que je trouve utile à l'équipe quand il est aligné, toujours à essayer d'offrir une option de jeu, à essayer d'ouvrir le jeu pour d'autres. Et avec le ballon, sa capacité à trouver la bonne passe nous a rendu quelques services aussi.
Perso, j'aimerais autant qu'il reste avec une chance de monter en puissance. 6 mois c'est court. Mais si son club et lui sont intéressé par un rappel dès maintenant, il ne nous a pas non plus donner de raisons de se battre pour le garder.
Aujourd'hui 14:15
- algeria95
- Membre
-

Pourquoi avoir recruté un joueur aussi lent ?
Déjà que PEH n'est pas rapide, que Greenwood ne court pas ...
C'est la L1, pas la Série A.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:29
- Chelito
- Membre
-

Bonne question!
Arkaos35 a écrit :
Je trouve O'Riley décevant. Très loin de ce que je l'ai vu faire en Ecosse.
Mais personnellement, je suis loin de le trouver aussi inintéressant que beaucoup. S'il manque de la vivacité qui nos est nécessaire, et qu'il n'a pas l'influence espérée, il a quand même un jeu sans ballon que je trouve utile à l'équipe quand il est aligné, toujours à essayer d'offrir une option de jeu, à essayer d'ouvrir le jeu pour d'autres. Et avec le ballon, sa capacité à trouver la bonne passe nous a rendu quelques services aussi.
Perso, j'aimerais autant qu'il reste avec une chance de monter en puissance. 6 mois c'est court. Mais si son club et lui sont intéressé par un rappel dès maintenant, il ne nous a pas non plus donner de raisons de se battre pour le garder.
Mais on est plein à aimer son jeu sans ballon et sa qualité de passe.
C'est juste qu'il est trop lent et ne récupère que trop peu de ballons.
Ceci dit, je n'ai rien contre lui.
Aujourd'hui 14:45
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Dommage mais bon sans OA et ne jouant plus c’était fini pour lui quoiqu’il arrive dans la saison
Aujourd'hui 14:57
- Arkaos35
- Membre
-

algeria95 a écrit :
C'est la L1, pas la Série A.
On est souvent à jouer face à des blocs regroupés devant leur surface. Un joueur qui sait faire progresser le ballon rapidement par la passe quand nécessaire et qui a les capacités pour sentir le jeu et profiter de demi-espaces quand le jeu est bloqué, ce n'est pas nécessairement un mauvais candidat pour 'l'équipe dans la majorité des situations. Pas l'idéal, mais ça peut faire le boulot sur le papier. Un prêt d'un joueur avec ses qualités, ça se discute sans soucis.
Si on va vers Abdelli, on ne va pas d'ailleurs vers un joueur plus rapide. Mais on va vers un joueur plus apte à se retourner avec le ballon et à le faire remonter balle au pied.
Bon après, moi c'est que qui me manque dans le jeu de l'équipe par rapport à ce que RDZ produisait avec Brighton. Je trouve notre jeu en triangle et la circulation rapide du ballon beaucoup moins développé que ce qu'il faisait avant (je loupe peut-être un truc sur le "pourquoi" de la chose, et je suis preneur d'ailleurs si quelqu'un a l'explication). La vitesse, je la veux surtout sur les côtés et derrière. Maintenant on a d'autres manques au milieu justifiant is diffcultés.
Aujourd'hui 15:00
- Matt Le God
- Membre
-

Il est trop mou. Soit il se donne pas du mal, soit c’est sa caractéristique physique. Mais ça aide pas les coéquipiers
Aujourd'hui 15:01
- lucianoo
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est la L1, pas la Série A.On est souvent à jouer face à des blocs regroupés devant leur surface. Un joueur qui sait faire progresser le ballon rapidement par la passe quand nécessaire et qui a les capacités pour sentir le jeu et profiter de demi-espaces quand le jeu est bloqué, ce n'est pas nécessairement un mauvais candidat pour 'l'équipe dans la majorité des situations. Pas l'idéal, mais ça peut faire le boulot sur le papier. Un prêt d'un joueur avec ses qualités, ça se discute sans soucis.
Si on va vers Abdelli, on ne va pas d'ailleurs vers un joueur plus rapide. Mais on va vers un joueur plus apte à se retourner avec le ballon et à le faire remonter balle au pied.
Bon après, moi c'est que qui me manque dans le jeu de l'équipe par rapport à ce que RDZ produisait avec Brighton. Je trouve notre jeu en triangle et la circulation rapide du ballon beaucoup moins développé que ce qu'il faisait avant (je loupe peut-être un truc sur le "pourquoi" de la chose, et je suis preneur d'ailleurs si quelqu'un a l'explication). La vitesse, je la veux surtout sur les côtés et derrière. Maintenant on a d'autres manques au milieu justifiant is diffcultés.
ce type de profil, c'est bien pour construire le jeu, mais le gros souci, c'est à la perte de balle, surtout en L1, ou les équipes ont l'habitude de gicler vite en contre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:19
- Arkaos35
- Membre
-

lucianoo a écrit :
ce type de profil, c'est bien pour construire le jeu, mais le gros souci, c'est à la perte de balle, surtout en L1, ou les équipes ont l'habitude de gicler vite en contre.
Oui, mais pour contrer cela, je tends à penser que cela repose essentiellement sur l'efficacité du pressing ( un manque collectif), un bon récupérateur avec une grosse lecture du jeu ( un profil absent) et des défenseurs capable d'aller au combat individuellement face à des flêches.
Toujours mieux d'avoir des joueurs rapides partout, mais si je peux tolérer un manque de vitesse dans l'effectif, c'est surtout pour ce rôle de 8 faisant le lien et apportant son support aux offensifs dès le départ de l'action.
Maintenant, il y a manquer de vitesse et être lent...là, on aurait bénéficié d'un peu plus de vivacité quand même, c'est certain.
Aujourd'hui 15:28
- Chelito
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
...par rapport à ce que RDZ produisait avec Brighton. Je trouve notre jeu en triangle et la circulation rapide du ballon beaucoup moins développé que ce qu'il faisait avant (je loupe peut-être un truc sur le "pourquoi" de la chose, et je suis preneur d'ailleurs si quelqu'un a l'explication). La vitesse, je la veux surtout sur les côtés et derrière. Maintenant on a d'autres manques au milieu justifiant is diffcultés.
Peut être qu'à Brighton il avait deux 6 fiables défensivement et bon dans la relance avec Gross et Glimour et un vrai 10 avec Lallana?
Aujourd'hui 15:50
- Arkaos35
- Membre
-

Chelito a écrit :
Peut être qu'à Brighton il avait deux 6 fiables défensivement et bon dans la relance avec Gross et Glimour et un vrai 10 avec Lallana?
Je ne vois pas le rapport entre cela et le fait de développer un jeu en triangle plus marqué. D'autant qu'on le fait par phase déjà.
Puis il est de ceux qui recrutent les joueurs par ailleurs. 

Arabian Panther