Aujourd'hui 15:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Venerabilem a écrit :
J'imagine quon fera Abdelli si O'Riley et Vermeeren partent.
Ca nous ferait un milieu avec Hojbjerg, Timber, Nadir, Abdelli (je ne compte volontairement pas Kondogbia).
Ça me parait suffisant pour la fin de saison. Sauf blessure évidemment.
On part quand même avec un milieu titulaire Hojbjerg (légèrement surcoté pour moi) et Timber (qui vient seulement d’arriver) + Nadir/Abdelli (quand même pas dans le haut du panier de L1) + Kondogbia (blessé 80% du temps et cuit total)
Compliqué d’espérer bcp
Ça m’étonne pas que la défense prenne l’eau..
Les attaquants défendent peu, le milieu déjà ultra limité est totalement dépassé dès que le niveau s’élève et au final, la défense prend l’eau..
Aujourd'hui 15:13
- Jub
Membre-

Alexom59 a écrit :
Le départ de Rabiot nous aura fait mal.
C’est clairement ça.. cette décision nous flingue la saison… en même temps à l’habitude…au lieu de vouloir recruter à tout va… recruter les recruteurs de Bruges …
Aujourd'hui 15:14
- Alexom59
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Ne pas avoir su le remplacer éventuellement.
Mais c'est pas comme si on était à la ramasse en championnat ou comme si on avait pas eu des des performances infames avec lui aussi l'année dernière.
L'effectif était censé être plus fort cette année, avec lui en plus dedans. On a eu des résultats de merde, mais je sentais cette équipe carrément plus forte avec lui sur le terrain, ce mec était notre gamechanger du milieu. Avoir eu un joueur de ce calibre au milieu, c'était irremplaçable de toute manière.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 15:14
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Demain soir minuit la limite pour recruter… C’est bien ça ?
Aujourd'hui 15:18
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Lorik19Cana a écrit :
Demain soir minuit la limite pour recruter… C’est bien ça ?
Lundi 20h il me semble 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 15:20
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
Vermeeren O'Riley et Gomes on prouvé qu'on ne pouvait pas compter sur eux .
Traoré... On doit être bloqués avec une option obligatoire.Vermereen j'apprécie beaucoup et je garderais
C'est un bon joueur à la construction et au pressing.
Le problème est que dans un milieu à 2, il est un peu léger défensivement.
Je le vois dans un 433, pas dans un 343 ni un 4231, à haut niveau en tout cas.
Les macthes où il est titulaire sont:
- défaites : Nantes, Lille où on joue en 4231 et on est impuissants
- victoires : Brest, Nice, Newcastle, St Gilloise où on joue en 433 (3 milieux axiaux, 4 défenseurs)
Parmi ces victoires,
- Nice joue en 343 et on est en surnombre dans l'axe
- St Gilloise nous met le bouillon pendant un bon moment
- Bakola est bien le 3ème milieu qui apporte son tonus face à Newcastle
- Vermeeren joue 10 face à Monaco, c'est bien le 3ème milieu axial.
Bref, j'aime bien le joueur, mais en fait il n'apporte pas les garanties défensives nécessaires à ce poste de double pivot. C'est dommage, je crois que dans un milieu à 3 avec Timber et Hojberg on aurait une vraie maîtrise mais il me semble que RDZ souhaite qu'un de ces 3 milieux joue haut et explose en contre.
Aujourd'hui 15:22
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pk il atterrit dans un club de PL en difficulté?
Car c'est un joueur qui n'a jamais confirmé et en grande difficulté, et qu'un nouveau club tente de le relancer.
Comme Dortmund qui tente Fabio Silva, comme Monaco qui tente Fati, pour des raison diverse et on peut continuer la liste...
Et la direction se trompe sur un joueur qu'elle recrute libre.
Y'a une énorme différence avec un joueur qu'elle aurait recruté avec une indemnité de transfert élevé.
Quand le club prend Angel et Riley, elle espère que les joueurs performeront, mais sait aussi que dans le pire des cas, ça se résumera à une bonne affaire d'un point de vue économique.
Pavard on se rabat sur lui car on manque notre cible principale et qu'on pense qu'avec son xp, il compensera la perte de Rabiot sur cet aspect.
Et là encore, le club ne s'engage pas sur la durée avec lui, comme elle l'a fait avec Bennacer.
Nous n'avons pas un budget extensible à souhait, donc nous sommes obligé de tenter ce genre de paris/move.Non il atterit dans un club condamné à la D2.
Oui il n'a jamais confirmé ses 6 mois sous Fonseca.
A Lille Genesio l'a même ecarté du groupe (contrairement à J.David, lui aussi en fc).
Rcruter libre ne veut pas dire recruter gratuitement.
Je ne vois pas la bonne affaire économique d'un joueur qui n'aura rien apporté sportivement, mais bon passons.
Là on a déboursé +/- 6M pour lui en agents, primes et salaires.
Oui on fait Pavard avec un prêt payant de 2,5M et un coût annuel en salaire proche des 10M.
On pense mais on se trompe.Il ne coûte pas que la prime à la signature et la commission d'agent, il coûte aussi quelques points.
Pour Gomes pas trop pour le coup, sinon je ne me serais pas privé de le dire
Titulaire contre Rennes et Lyon en début de saison ça ok, mais autre époque j'ai envie de dire.
Lens aller il joue 16 min
Angers aller il joue 45 minutes
Toulouse 45 minutes
Lille 0 minute
Nantes 0 minite
PFC 0 minute
Real 0 minute
Sporting 23 minutes
Atalanta 11 minutes
Liverpool 0 minute
Brugge 0 minutes
Après oui, un autre joueur aurait pu être davantage impactant.
On aurait pu valoriser un autre joueur également.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:30
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pk il atterrit dans un club de PL en difficulté?
Car c'est un joueur qui n'a jamais confirmé et en grande difficulté, et qu'un nouveau club tente de le relancer.
Comme Dortmund qui tente Fabio Silva, comme Monaco qui tente Fati, pour des raison diverse et on peut continuer la liste...
Et la direction se trompe sur un joueur qu'elle recrute libre.
Y'a une énorme différence avec un joueur qu'elle aurait recruté avec une indemnité de transfert élevé.
Quand le club prend Angel et Riley, elle espère que les joueurs performeront, mais sait aussi que dans le pire des cas, ça se résumera à une bonne affaire d'un point de vue économique.
Pavard on se rabat sur lui car on manque notre cible principale et qu'on pense qu'avec son xp, il compensera la perte de Rabiot sur cet aspect.
Et là encore, le club ne s'engage pas sur la durée avec lui, comme elle l'a fait avec Bennacer.
Nous n'avons pas un budget extensible à souhait, donc nous sommes obligé de tenter ce genre de paris/move.Non il atterit dans un club condamné à la D2.
Oui il n'a jamais confirmé ses 6 mois sous Fonseca.
A Lille Genesio l'a même ecarté du groupe (contrairement à J.David, lui aussi en fc).
Rcruter libre ne veut pas dire recruter gratuitement.
Je ne vois pas la bonne affaire économique d'un joueur qui n'aura rien apporté sportivement, mais bon passons.
Là on a déboursé +/- 6M pour lui en agents, primes et salaires.
Oui on fait Pavard avec un prêt payant de 2,5M et un coût annuel en salaire proche des 10M.
On pense mais on se trompe.Il a été écarté dans un 1er temps car il était blessé tout le mois de décembre alors qu'il était titulaire avant cela.
Ensuite, il a était écarté car il ne voulait pas prolonger et en plus s'est reblessé là encore pendant plus d'un mois.
Il s'est fait benché par Bouadi...
Tu relèves une phrase très secondaire du post pour confirmer mon propos.
Genesio l'a ecarté du groupe pro en effet.
Et c'est pas que le jeune Bouadi 17 ans qui lui est passé devant, mais aussi André Gomes et Mukau en relayeur ainsi que Haralsson au pose de MOC.
In fine c'est une erreur de recrutement, encore une.
Et on s'en fou un peu de gagner 2M excuse moi (oui c'est pas mon argent).
Si le prix à payer pour gagner 2M€ c'est d'avoir un joueur moyen 6 mois, ça ne vaut pas le cout.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:32
Alexom59 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Ne pas avoir su le remplacer éventuellement.
Mais c'est pas comme si on était à la ramasse en championnat ou comme si on avait pas eu des des performances infames avec lui aussi l'année dernière.L'effectif était censé être plus fort cette année, avec lui en plus dedans. On a eu des résultats de merde, mais je sentais cette équipe carrément plus forte avec lui sur le terrain, ce mec était notre gamechanger du milieu. Avoir eu un joueur de ce calibre au milieu, c'était irremplaçable de toute manière.
Comme on le disait à l'époque, Rabiot pour nous, c'est Modric pour le Real. Je pense pas que si Modric fout une mandale à Endricks (un jeune branleur), le Real lui colle une mise à pied etc...
C'est complètement indéfendable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:34
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
en début de saison ça ok, mais autre époque j'ai envie de dire.
Lens aller il joue 16 min
Angers aller il joue 45 minutes
Toulouse 45 minutes
Lille 0 minute
Nantes 0 minite
PFC 0 minute
Real 0 minute
Sporting 23 minutes
Atalanta 11 minutes
Liverpool 0 minute
Brugge 0 minutes
Après oui, un autre joueur aurait pu être davantage impactant.
On aurait pu valoriser un autre joueur également.
Mais Rennes et Lyon, tu nous mets ces 6 points, c'est pas la même lecture. Il n'a pas coûté 6 points tout seul mais c'est le symbole de cette équipe qui prenait des risques pour décaler un milieu et où ce milieu ne tentait rien avec la balle.
Angers, Sporting, Atalanta, il est de chaque déconvenue de la première partie de saison ou presque.
Ceci dit, on est d'accord, l'équipe perd ensemble. Mais lui n'a pas l'apport offensif d'un 10 ni les garanties défensives d'un 6.
Aujourd'hui 15:43
- Chelito
- Membre
-

Vous le sentez venir vous aussi? Départ de Gomes, de O'Riley (ou Vermeeren), ça libère une place de prêt et recrue de dernière minute au milieu?
Aujourd'hui 15:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Chelito a écrit :
Vous le sentez venir vous aussi? Départ de Gomes, de O'Riley (ou Vermeeren), ça libère une place de prêt et recrue de dernière minute au milieu?
Ce sera Abdelli, faut pas se faire d'illusion
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:53
- Arkaos35
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
L'effectif était censé être plus fort cette année, avec lui en plus dedans. On a eu des résultats de merde, mais je sentais cette équipe carrément plus forte avec lui sur le terrain, ce mec était notre gamechanger du milieu. Avoir eu un joueur de ce calibre au milieu, c'était irremplaçable de toute manière.
Je ne dirais pas que ce n'est pas un perte, mais je vois aucune raison de faire un drama sur son départ. Si tu construit une équipe trop dépendante d'un joueur, c'est que tu fais de la merde.
Dans la vie d'un club, des départ son inévitable, quelque soit la raison. Il faut savoir rebondir sur le collectif pour compenser le départ d'une grosse individualité.
Aujourd'hui 15:56
- Jub
Membre-

vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Mais pourquoi ?! Le mec est bidon… on aime souffrir c’est pas possible
Aujourd'hui 16:02
- blanka6
- Membre
-

Lulub a écrit :
Jub a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨🔵⚪️ Brighton made contact with Olympique Marseille to recall Matt O’Riley.
Talks ongoing as #BHAFC want O’Riley to return and help from now to the end of the season.
Fabrizio RomanoVous n’allez pas me dire qu’il est plus mauvais que Nadir..
Non mais c'est logique.
Pour la L1 + la CDF, on aurait Hojbjerg - Timber - Vermereen - Kondogbia pour le double pivot et Nwaneri / Traoré pour le rôle de 10. Avec Abdelli en plus apparemment qui peut jouer aux deux postes.
C'est largement suffisant. Si on pouvait faire partir Nadir et Kondogbia en plus ce serait idéal.
Oui c'est logique et le plus simple. Par contre j'aurai préféré virer Kondo que je trouve nul.
Aujourd'hui 16:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Jub a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Je ne le connais pas...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:03
- Arkaos35
- Membre
-

Jub a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Je pense pas que le joueur révolutionnera les choses chez nous, mais dire qu'il est bidon, je trouve ça dur quand même.
Et c'est justement parce qu'il est plutôt bon, qu'en fin de contrat ainsi, il peut être une opportunité de marché pour conserver de la profondeur de banc avec les départs annoncés. Après oui, il n'est pas sans défauts, et ça mérite de regarder qi on a pas d'autres joueurs qui pourraient mieux correspondre.
Mais sans moyens, je ne déborde pas d'idée personnellement.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:05)
Aujourd'hui 16:08
- blanka6
- Membre
-

Chelito a écrit :
Vermeeren O'Riley et Gomes on prouvé qu'on ne pouvait pas compter sur eux .
Traoré... On doit être bloqués avec une option obligatoire.
Traoré c'est un bon joueur mais il faut lui laisser le temps.Il a été absent longtemps c'est normal qu'il ait un creux.Les joueurs qu'on vire eux soit ne servent a rien comme gomes soit ont une option d'achat plus facile ç gicler.
Aujourd'hui 16:09
- Nain Joyeux
- Membre
-

Jub a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Ah ouais ? Tu es un suiveur du SCO ?
J'ai plein d'amis supporters de ce club, ils me disent tous que c'est un super joueur 
Aujourd'hui 16:11
- blanka6
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Apres Hojberg il a perdu son partenaire du milieu avec Rabiot… on a perdu la saison avant même de l’avoir commencé avec la perte de Rabiot. Il était l’équilibre parfait dans cette équipe et on le ressent bien cette année on a perdu plus qu’un joueur lors de cette dispute de merde…
Oui et sa perte a été compensé par l'arrivée de Aguerd et de Pavard mais au final seul celui d'Aguerd vaut le coup.