Aujourd'hui 17:13
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
Chelito a écrit :
Il a pas dit ça.
La fin de match c'est pas avec les mêmes joueurs.
Du coup on voit plus les faiblesses quand ton attaque ne garde plus un ballon et que ton gardien se troue
c'est tjrs de la faute des remplaçants alors si on gère mal les fins de match ?
le collectif, toussa, ça compte pas ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:16
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
mais t'as le droit de retenir que le negatif libre a toi
d'ailleurs vous êtes beaucoup à vous monter le bourrichon dans ce sens d'ailleurs
donc lire un commentaire contraire ca vous fait tous bizarre
vu ton postoui on a été sérieux pdt 80 minutes, j'ai pas vu grand monde être en désaccord avec ça, face à une équipe largement inférieur à la notre.
tu peux le répéter autant de fois que tu veux si ça te fait du bien, mais le fait est qu'un match ça dure 90 minutes + le TA et qu'on est l'une des équipes d'Europe qui prend le plus de but dans le money time.
me semble donc opportun aussi de le souligner, surtout si on souhaite que ce défaut, qui nous fait perdre bcp de points et nous met en danger dans l'atteinte de nos objectifs, soit corrigé.
on peut être aussi bon qu'on veut pdt 80 minutes, si on continue à chier dans la colle les 10 dernières minutes, à la fin, on sera les cocus de l'histoire.
après si pour toi, c'est se monter le bourrichon que de souhaiter que l'OM corrige ses faiblesses pour atteindre ses objectifs...tu peux trouver opportun ce que tu veux mais tu inverses les choses
depuis meme mercredi il t'aura pas échappé qu'on est considéré comme une equipe de merdre avec énormément de defaut ( le coach les joueurs la tactique la technique l'envie etc...).
donc il.me semblait juste opportun de préciser que le contenu des 80 1eres minutes etait bonne et ce sont déserteurs individuel qui non ont plombé et pas un déficit tactique technique ou autre
apres si pour toi le seul défaut qui a été présenté sur le forum c'edt la gestion des fin de match c'edt qu'il y a énormément de post qui t'ont échappé
une équipe de merde ?
peut être que les excités habituels ont sorti ça, mais les gens raisonnables du forum, à savoir ceux que j'ai l'habitude de lire, c'est pas ce que j'ai vu non.
après libre à toi de retenir les posts les plus négatifs pour en faire une tendance lourde.
maintenant, on est nombreux à être déçu par RDZ, ça c'est vrai oui et j'en fais partie, notamment sur la gestion mentale des fins de matchs.
parce que bon, mettre ça sur le compte des erreurs individuelles, quand la même chose se produit tant de fois sur une saison, l'argument me semble un peu court.
et d'ailleurs, c'est pas l'avis du coach, et j'ai tendance à considérer qu'il est mieux placé pour faire ce type d'analyse.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:17)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:23
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
oui on a été sérieux pdt 80 minutes, j'ai pas vu grand monde être en désaccord avec ça, face à une équipe largement inférieur à la notre.
tu peux le répéter autant de fois que tu veux si ça te fait du bien, mais le fait est qu'un match ça dure 90 minutes + le TA et qu'on est l'une des équipes d'Europe qui prend le plus de but dans le money time.
me semble donc opportun aussi de le souligner, surtout si on souhaite que ce défaut, qui nous fait perdre bcp de points et nous met en danger dans l'atteinte de nos objectifs, soit corrigé.
on peut être aussi bon qu'on veut pdt 80 minutes, si on continue à chier dans la colle les 10 dernières minutes, à la fin, on sera les cocus de l'histoire.
après si pour toi, c'est se monter le bourrichon que de souhaiter que l'OM corrige ses faiblesses pour atteindre ses objectifs...tu peux trouver opportun ce que tu veux mais tu inverses les choses
depuis meme mercredi il t'aura pas échappé qu'on est considéré comme une equipe de merdre avec énormément de defaut ( le coach les joueurs la tactique la technique l'envie etc...).
donc il.me semblait juste opportun de préciser que le contenu des 80 1eres minutes etait bonne et ce sont déserteurs individuel qui non ont plombé et pas un déficit tactique technique ou autre
apres si pour toi le seul défaut qui a été présenté sur le forum c'edt la gestion des fin de match c'edt qu'il y a énormément de post qui t'ont échappéune équipe de merde ?
peut être que les excités habituels ont sorti ça, mais les gens raisonnables du forum, à savoir ceux que j'ai l'habitude de lire, c'est pas ce que j'ai vu non.
après libre à toi de retenir les posts les plus négatifs pour en faire une tendance lourde.
maintenant, on est nombreux à être déçu par RDZ, ça c'est vrai oui et j'en fais partie, notamment sur la gestion mentale des fins de matchs.
parce que bon, mettre ça sur le compte des erreurs individuelles, quand la même chose se produit tant de fois sur une saison, l'argument me semble un peu court.
et d'ailleurs, c'est pas l'avis du coach, et j'ai tendance à considérer qu'il est mieux placé pour faire ce type d'analyse.
mais les erreurs individuel peuvent venir d'un mental défaillant j'ai jamais nié cela
mais ce n'est pas tactique physique technique ou un niveau de jeu bas comme j'ai pu le lire
je retiens l'idée générale et désolé oui l'idée general c'est qu'on est mauvais avec plein de lacune oui c'est la tendance lourde
donc excuse moi de juste venir contrebalancer cette idée
apres déçu de RDZ c'est votre sentiment et je me bat pas contre les sentiments
Textor notre héros

#jesuisbolero